Salut
Je ne peux pas te le dire.
je suis prêt, perso, à tolérer ton topic mais le soucis c'est qu'il n'y a pas de rapport avec la
rdralors je vais en crée un :
comment réduire les risques de la conso de
LSD &
CANNABIScomme tu le sais le
cannabis ça peut rendre parano, ça dépend de la variété, de ta tolérance, de l'environnement, de si tu as une pathologie (ex: schizo, paranoïaque etc)
pour réduire les risques il est conseillé :
- d'avoir dépassé "la montée" et d'avoir AU MOINS atteint le plateau voir la
descente.
- éviter de consommer en montée ou avant le trip car ça "fragilise" ta psyché et expose à plus de
bad trip, crises en tout genre.
- cependant si tu es addict au
cannabis+++ , en plus de l'appréhension de "prendre du
lsd" que certains ressentent (peur maitrisée) si tu es en ""manque"" de
cannabis et que ça ne tend pas bien alors là il vaut mieux conso quelques heures avant le trip.
mais ouais ça peut être explosif
j'ai eu des hallu qui peuvent stimuler la parano, moi, avec le
lsd :
les têtes d'animaux : les gens avec des têtes de porcs/cochons, tigres etc.
les ombres qui courent dans ton dos, se cachent etc : tu te retournes et il n'y a rien
tous les regards se posent sur toi : alors que tout semble se passer normalement, genre t'es sur le dance floor puis d'un coup tout le monde te regarde. Perso je prend la tangeante, tu te barres, tu penses à autre chose, tu tentes de penser à 3 autres choses différentes donc là tu te concentres et ton cerveau a du mal à suivre donc il me génère automatiquement une autre type d'hallucinose.
Ce que j'évite de faire , a part quand il y en a une de cool, c'est de me concentrer sur une hallucinose à fond , surtout quand elle génère en moi des sentiments négatifs (anxiété, peur désagréable). j'aime le
lsd pour ça, c'est comme un flux, tu laisses couler^^
en bref si possible consomme ton
cannabis une fois "stable", si tu peux éviter avant (voir pendant) le trip c'est mieux évidemment^^.
seulement sur PA on ne fait pas de prévention primaire, on ne suit pas de stratégies qui ont pour objectif de vous dissuader de consommer. cela est le travail de la police, pas d'une asso de
rdr (réduction des risques)