bonjour ,
je pense qu'avec tous leurs autres sens décuplés , ils doivent développés une image mentale de chaque chose qui doit se distordre elle aussi , une autre énergie , toucher les contours d'une simple table rectangulaire et la sentir se tordre comme nous pouvons la voir nous onduler , s'être fait une image mentale d'un carré , d'un rond , d'autres formes complexes et cela jusqu'au braille toutes ces constructions mentales ces "Visions" qu'ils se sont crées doivent je pense peut être correspondre a nos hallucinations visuelles à nous .
Le mieux serait d'avoir un ou des témoignages et sur différents hallucinogènes aussi . je me posais cette question lorsque que j'étais pitchoun comme beaucoup d'entre nous : "que voit un aveugle "? sans avoir pu développer vraiment .
Et la question de savoir ce que voit un aveugle avec des champignons ou d'autres hallucinogènes me trotte aussi dans la tête depuis un petit moment .
Interrogation qui pousse à tenter de ce mettre à la place du non voyant qui d'après moi vois ses constructions mentales changées ce n'est que mon avis .
peut être que les couleurs ont une odeur par exemple et dans la synthèse que leur cerveau a fait pour l'imaginer cette synthèse étant complètement différentes il a peut être des genres d'hallucinations visuelles du a son sens olfactif sur développé qui lui aussi change .
Le
DMT je ne connais pas mais en lisant vos témoignages et vu certains reportages , beaucoup de personnes semble voir des personnes entités plus ou moins semblables l'aveugle a touché un corps il sait une forme le racontera t il de la même manière et quelle sera sa représentation de cette présence une sorte de corps d'humain . je sais pas si je suis très clair je crois ...
Et puis comme dit MG il y a plusieurs cécités , ce qui doit influer je pense sur pas mal de choses pour les hallucinations visuelles "pures" comme nous l'entendons .
Mais les yeux fermés ont en a souvent de belles des hallus donc eux aussi je pense .
Le mieux serait d'essayer d'en contacter un pour avoir de vrais détails .
Je m'excuse si c'est un peu brouillon ma réponse mais je vous lis tous énormément mais je n'ose pas souvent écrire à part quand j'ai bu du rouge et là chaque fois j'ai plutôt envie de déconné dans mes réponses ou alors là en l'occurrence j'ai de la
coke super bonne que je m 'injecte depuis peu j'essaierai d'en parler dans mon blog et qui m'aide à vaincre cette timidité maladive et me permet d'écrire mais tout est un peu décousu .
La grosse bise à tout le monde .