100µg ça va pas me tuer...

Publié par ,
1751 vues, 7 réponses
Mistoufle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2021
9 messages
Bonjour j’ai pas mal hésiter avant d’écrire ce TR et je me suis dit que ça serais quand même une bonne idée de le partager pour montrer que même en étant bien informer sur un produits ils ne faut jamais le sous estimer et toujours être bien accompagner surtout pour une première fois.
Parce que oui comme tous produits on peut avoir des expériences formidables comme les pires possible comme celle que je vous partage aujourd’hui.

Important : Je tient a préciser que j’ai par le passer eu des antécédent suicidaire (pardonner moi si le terme n’ai pas correct) qui malgré toutes ses années qui ont passer et que je suis bien-sur passer au-delà de tout ça depuis, ont tout de même jouer un rôle sur mon trip.

Heure de la prise vers 11h30:  Je gobe le tonc puis je vais prendre ma douche tranquillement ensuite je me pose sur mon ordi avec du gros son (pour bien kiffer le trip)

12h45 : Grosse monté violente je regarde le mur en face de moi comme j’ai l’habitude de faire pendant mes trips sous champote ça me fait toujours délirer de voir les motif de mon mur prendre des formes et « danser », la c’est un autre délire c’est tellement fluide je vois tous les motifs « danser » c’est magnifique ensuite allez savoir pourquoi je me tape un fou rire incontrôlable pendant 10 bonnes minutes, j’ai réussi à reprendre le contrôle je kiffe bien ma vie avec la musique c’est génial ptn.

13h30 : Ma mère arrive à l’appart pour sa pause (elle est au courant que je devais triper je l’avais prévenu pour pas qu’elle se demande pourquoi je suis pas comme dans mon comportement habituel, elle me raconte comment se passait la matinée au boulot et la je sais pas pourquoi j’ai l’impression de tout comprendre je me dit ptn ça doit être tellement dur son boulot la je commence a chialer d’empathie elle comprend pas pourquoi je suis dans cet état j’essaye de lui faire comprendre que c’est le L qui me met dans un délire chelou mais je suis tellement percher que moi même j’arrive même pas a comprendre ce que je veut dire (elle comprend que jsuis totalement a l’ouest et je repars dans ma chambre histoire de la laisser se reposer et profiter de mon trip)

15h : Entre temps j’ai un son dans les oreille les yeux et ça m’a mis dans un délire ultra psyché j’avais l’impression d’être emporter par le son, qu’il n’y avais plus rien qui existait en dehors de ce son au début c’était super mis plus ça allait et plus ça devenait oppressant comme si une entité surpuissante me foutais une pression pas possible je commence à me sentir mal mais hardcore et je commence à me poser des question sur moi même et la c’est le début de la fin je n’arrive même plus à me souvenir comment de je m’appelle ensuite ça me vient à l’esprit de me demander quand est ce que je commence le boulot le lendemain mais dans le même instant je me demande ‘ mais est ce que j’ai un boulot et bordel qu’est ce que c’est un boulot ça veut dire quoi travailler ??? ‘ j’était totalement perdu je ne controllais plus rien j’étais comme « amnésique » les mots n’avais plus aucun sens pour moi ou plutôt je ne comprenais plus leur sens je sais pas trop comment l’expliquer  mais c’était horrible.
Je suis tellement dans le mal je prend le réflexe d’essayer de me coucher dans mon lit pour essayer de me calmer j’essaye de m’auto rassurer je me dit t’inquiète ça va passer dort et ça passera et il y a toujours cette parti de moi qui se dit mais bordel mais dormir mais je sais même pas ce que ça signifie…

15h30 (heure approximative) : Je suis en détresse total je sais tellement plus quoi faire que je vais voir ma mère en panique je lui dit que je suis pas bien je suis en plein bad elle comprend pas trop et me dit de me poser sur le canapé ce que je fait j’essaye de lui expliquer la situation j’arrive « instinctivement » à lui dire que je suis en bad trip sous LSD que ça dur au max une dizaine d’heure et vers qu’elle heure j’ai pris le tonc sauf que je regarde ma montre et je dit ‘ vers 20h-21h ça devrais passer... mais c’est quoi une heure?? ‘. Elle me dit de m’allonger et de dormir ce que j’essaie de faire ma je suis en panique je comprend pas comment faire je me met dans toutes les positions possible je ferme les yeux mais mon cerveau me lâche 10000 questions à la secondes c’est limite une torture pour moi, j’abandonne vite l’idée de dormir vu que je n’ai aucune idée de comment faire je décide de regarder la télé avec elle pour passer le temps et vraiment la pire émission possible je sais plus qu’est ce que c’était exactement mais ça parlais des gosses ou je sais plus trop quoi qui forçais sur leurs parents pour acheter des conneries et leur parents cédais à toutes leurs demandes (des vrais enfants gâter quoi) et puis je regarde à coter de moi je vois mon téléphone   et m’a montre que j’avais enlever et je me dit mais bordel mais ils parlent de moi en faite je suis vraiment la pire des merdes depuis toutes ces années j’ai rien foutu d’autre que foutre ma mère dans la merde elle me paye tout sans broncher (alors que pas du tout je me suis payer tout ça avec mon argent que j’ai eu avec mon boulot) et c’est de ma faute si on vis dans ce merdier (c’était le bordel dans la salle rien n’était ranger) actuellement j’étais dans une boucle infernal la télé répétait tout le temps la même chose c’était abominable limite comme si j’étais en enfer et qu’on me faisait revivre le pire moment de ma vie en boucle (un peut comme dans la série Lucifer pour ceux qui voient x) ) et je regarde sur le mur ou il y a des cadres avec des photos souvenirs de vacances et il y a un cadre de vide et pour moi c’est comme une révélation je me dit que j’ai forcément du louper quelque chose dans ma vie je doit recommencer pour réparer les erreurs que j’ai fait et annuler le présent, la je commence à me mettre en position fœtal sous le plaid que j’avais sur moi (dans ma tête je refaisait le scénario de ma naissance) sauf que quand je sortait la tête hors du plaid je voyais les couleurs mon téléphone et tout le bordel je me disais que ça va beaucoup trop vite je saute trop d’étape c’est pas comme ça que ça doit se passer vraiment j’étais à fond dans l’idée de me réincarner en un nouveau moi depuis le début mais au bout d’un moment je me met à l’évidence que c’est pas comme ça que ça fonctionne c’est pas la bonne façon pour procéder.

16h50-17h : La je crois que c’est le pire moment je me suis dit mais attend si ça se trouve c’est comme dans un rêve quand tu meurt tu te réveil forcément, je regarde la fenêtre et pour moi c’est « La » solution la il y a deux phrases qui se répètent dans ma tête il y à le coter sombre qui me dit ‘Suicide toi’ et mon « inconscient » qui me dit ‘ouvre les yeux’ en mode ouvre les yeux gros t’ai pas dans ton état normal d’où tu peut dire ça comme ça (j’ai du les dire à haute voie parce que ma mère m’en a parler plus tard après le trip) et pour moi ça a durer facile une bonne dizaine de minute et puis ça a du me passer je sais plus trop, après ma mère commence à se préparer pour retourner a son travail et elle me disais avant de partir tu bouge pas tu dort mais limite vener, moi je la regardais tétaniser quand elle me disais ça dans ma tête j’étais en mode ptn elle part chercher un flingue ou un truc elle va me buter c’est sur et j’ai du fermer les yeux je pense…

17h environ (l’heure ou ma mère part habituellement): Elle est parti à son boulot après à partir de la plus aucun souvenir gros Black Out jusqu’à environ =>

19h-19h30 : Je me « réveil » ma vision est totalement flou ça a mis quelques minutes avant de redevenir net je me lève et je me dit bordel je suis mort en faite elle m’à tuer c’est fini sauf que j’avais cette sensation d’être plus vivant que jamais vraiment bizarre comme sensation, je regarde autour de moi personnes je suis seul dans l’appartement je me pose plein de questions du style qu’est ce qu’il m’aie arriver est ce que je me suis imaginer toute ma vie et que depuis le début je vie ici tout seul si oui comment est ce que je fait pour payer le loyer est ce que j’ai vraiment un travail ? Est ce que ma mère existe vraiment ? J’ouvre la fenêtre dehors il fait nuit un temps de merde comme d’habitude (la Bretagne quoi xD) tout parait tellement réel le son des voiture, le souffle du vent comme si je redécouvrais la vie mais toujours bloquer sur mon trip j’essaye de me raccrocher a la vérité je sais pas pourquoi mais je n’arrive pas a croire que je soit mort c’est pas possible je n’ai pas pu foiré ma vie a ce point la il faut absolument que je trouve des réponses qui me confirme que j’existe réellement et que je suis pas piéger dans un monde qui n’ai que mon imagination j’essaye de regarder les dernières info sur internet comme pars hasard mon téléphone ne veut pas me donner les dernières actu tant pis je perd pas espoirs je me dit que si j’appelais mon meilleur pote lui il pourra me confirmer que je suis bien vivant il ne peut pas me mentir… je l’appel pas de réponse je le harcèle comme pas possible le pauvre était en train de dormir il était crever de sa journée au final je réussi à l’avoir au tel, j’essaye de lui pose des questions stratégique des truc que je ne sais pas et que je ne peut pas par moi même répondre à ses questions (dans ma tête je me disais que si j’avais imaginer ce monde alors même mon meilleur pote je l’avais imaginer et forcément qu’il allait répondre ce que je voulais puisque c’est d’un sens moi qui répond à cette même question oui c’est très bizarre comme résonnement mais étant toujours dans la parano du trip j’étais persuader que tout ce qui se passait était dans ma tête) bizarrement il répondait bien à mes questions mais j’étais pas encore sur a 100 % que du-coup j’étais bien revenu dans le monde réel il à fallu que j’attende vers 20h30 que ma mère rentre de son boulot pour que je sois finalement convaincu que tout ça était bien réel et que ce n’était qu’un énorme bad trip et au passage la pire expérience de ma vie.
Après tout ça j’étais d’un coter soulager et d’un autre coter je rigolais nerveusement en me foutant moi même de ma gueule en mode la vache je suis parti vachement loin clairement plus jamais je refait un truc pareil xD et après une bonne nuit de sommeil j’ai pu reprendre ma vie habituel sans séquelle.

Voilà voilà c’était m’a première expérience avec le LSD (1P-LSD pour être plus précis) je m’était pourtant bien informer comme à chaque fois sur les effets les risques et toutes les précautions à prendre mais sur le coup j’ai été bien trop impatient à l’idée de tester cette nouvelle substance que j’en ai payer les frais par une grosse claque dans la gueule bien méritée et clairement je suis pas prêt de ré-essayer un nouveau produit sans l’accompagnement d’une personne qui sais comment réagir dans ce genre de situation.

drapeau-blanc

Hors ligne

 

Echange HPPD homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2021
9 messages
Wahoo un sacré trip !
Première fois au LSD perso j'ai pris un tiers de carton 115ug j'étais hyper défoncé, je voyais une lumière dans le ciel et je pensais que c'était des aliens. C'est cliché mais bon ça avait l'air vraimen réel. Donc 100ug j'imagine pas.

Tu as de la chance d'avoir repris ta vie sans séquelle. Et je pense que c'est un mal pour un bien, il vaut mieux en avoir un peu peur que d'être trop en confiance avec la substance :).

Bon retour sur terre drogue-peace

Hors ligne

 

Mistoufle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2021
9 messages
Ouais d'un coter ça m'a permis de prendre plus au sérieux mes consommations, d'attendre d'être en bonne compagnie plutôt que de gober un truc sur un coup de tête et "on verra bien" x) .

Et pour répondre au champi vert j'imagine que ouais j'ai sûrement du m'endormir, épuiser par tout ce que je me suis pris dans la gueule les heures précédente c'est je pense l'hypothèse la plus plausible vu que de souvenir je n'ai pas bouger de position du départ de ma mère à mon réveil.
La seule chose qui me paraît bizarre c'est que pour réussir à dormir sous LSD faut le faire quand même thinking

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
875 messages
Blogs

Mistoufle a écrit

je m’était pourtant bien informer comme à chaque fois sur les effets les risques et toutes les précautions à prendre

S'informer c'est bien, appliquer les conseils de RdR c'est mieux wink
Désolé pour toi pour ce bad trip visiblement bien véner. Tu as de la chance d'avoir une maman compréhensive et pas trop jugeante apparemment.

Il vaudrait mieux je pense que tu laisses passer pas mal de temps si tu veux renouveler l'expérience, pour que ton psychisme intègre cette première fois assez traumatisante. Si tu retentes le voyage, je te conseille de le faire dans les règles de l'art : avec un bon mindset (être bien dans ta tête), en fractionnant la dose, en le faisant en compagnie d'une personne de confiance et expérimentée, dans un lieu safe où tu te sens bien et où tu es sûr de pouvoir tripper tranquille et sans intrusion inopportune genre émission de télé pas adaptées et autres agressions du monde "réel".

Encore une fois, le LSD et ses analogues sont des molécules très puissantes, une dose de 100µg réels ça met déjà une bonne claque, ce genre de substance se manie avec respect.

Dernière modification par Cub3000 (02 septembre 2021 à  19:48)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
Ta mère est vraiment ouverte et tolérante!

Tu lui annonce à l'avance que tu vas prendre du lsd et elle cautionne?
Je fais mon curieux mais comment ça se passe vos discussions à ce niveau?

Elle a un point de vue sur les drogues ou  simplement elle pense que c'est ta vie et à toi de gérer?

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

Mistoufle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2021
9 messages

artag a écrit

Ta mère est vraiment ouverte et tolérante!

Tu lui annonce à l'avance que tu vas prendre du lsd et elle cautionne?
Je fais mon curieux mais comment ça se passe vos discussions à ce niveau?

Elle a un point de vue sur les drogues ou  simplement elle pense que c'est ta vie et à toi de gérer?

Elle n'a pas grande connaissance sur le sujet des drogues, je ne lui ai jamais cacher mes consommations (du moins quand je suis a l'appart avec elle, en dehors je fait ma vie si je consomme c'est mon problème je n'ai pas à l'impliqué la dedans et elle le sait) mais quand je consomme en sa présence, je préfère la prévenir à l'avance histoire qu'elle ne s'inquiète pas de me retrouver percher en rentrant du boulot.

Bon après ce trip la elle m'a clairement dit de ne jamais lui refaire un coup comme ça (normal et encore elle à vraiment très cool sur ce coter là j'aurais été à sa place personnellement je pense pas que j'aurais réagi de la même façon) mais en dehors de ça ma conço = mon problème, seule chose qu'elle me demande c'est de faire attention. super

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
Je pense que tu as une mère assez exceptionnelle franchement big_smile

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
875 messages
Blogs
On va envoyer les recommandations de RdR directement à ta mère, elle a l'air de gérer en trip-sitting ^^

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Psychose en redescente - j’ai voulu tuer ma pote ?
par sp0okyshawty, dernier post 18 mars 2021 par Cub3000
  22

Pied de page des forums