Retour d'expérience fabrication et conso Dmt, changa / PsychoACTIF

Retour d'expérience fabrication et conso Dmt, changa

Publié par ,
860 vues, 6 réponses
Komoto122 
Nouveau Psycho
France
700
Inscrit le 16 Jun 2021
56 messages
Bonjour,
Je synthétise ici mon expérience sur la dmt, la changa, la fabrication et les modes de conso.
Ca fait 6 mois que je me documente et 3 mois que je test. Ma démarche s'inscrit dans un cadre particulier, c'est une démarche très personnelle : je ne consome plus aucune autres substances psychoactives, alcool compris ( à part la nicotine que j'ai quasiment arrêté aussi, plus que 3 cigarettes par jour), je cherchais un moyen de m'échapper de temps à autre sans que ça ne nécessite trop de temps,  ni de grosses redescentes, je voulais maîtriser la composition à 100% et ne pas côtoyer le monde du deal.
Il m'a semblé que la DMT s'inscrivait bien  dans ce cadre.
Voici un post qui parle de se que j'ai appris , ça n'est pas scientifique, c'est juste le retour d'expérience d'un débutant sans matériel, ni notion de chimie théorique.
...merci infiniment à S.......... (qui se reconnaîtra) pour sa patiente, ses connaissances et ses explications.

Pour la fabrication, une des techniques que j'ai testé et qui me semble être la plus efficace essayée: hybride cybs salt tek. ( cherche dans la loupe).
L'idée est d'atteindre 2% de produit soit 1gr de DMT avec 50gr de mimosa.
Cette technique dite ATB ( acid to base) fonctionne bien avec du mimo en poudre. Ne change rien à la recette, elle est parfaite on te dit !
Avec du mimo en morceaux d'écorces  ça a été plus compliqué. Grâce à des conseils trouvé ici,  j'ai allongé la phase acide et le bain à la soude (alernant chaud/froid), 24h chacun et je suis arrivé à 2% contre à peine 1% au début sans ces temps allongés.
Recette testée 6 fois : VALIDÉ.

RDR RDR RDR RDR ( réduction des risques ) : Pour quelques euros se procurer :  balance au milligramme, gant vinyle prenant les avant-bras, lunette de protection, vinaigre à porté de main en cas de brûlure à la soude et surtout pas de vêtement synthétique type Kaway/jogging (bin ouais c'est super moche...un peu de respect pour soi... bon au-delà de l'esthétique ridicule:lol:, ça fond et ça brûle).
Pas de flamme à proximité, pour le bain marie : plaque électrique dans une pièce bien ventilé.
Quelques erreurs de débutants à éviter ( que je n'ai pas évitées...moquez-vous !):
- Ne pas acheter de naphta de mauvaise qualité :  Onix tu oublis, va voir chez Ciron ou Phoebus. (Tape test d'évaporation dans la loupe) sinon tout ton travail est foutu...imagine tu passe ta semaine à faire un beau gâteau, il sort du four et il a goût de ... merde et il est toxique. Voilà voilà tu jette tout ! Perso je préférere l'essence C Phoebus.
- Quand on te dit de chauffer ton mélange, tu chauffe le bain marie, tu coupe la plaque chauffante et après tu met ton recipient dans l'eau chaude...tu évite que l'eau commence à bouillir dans la casserole avec ton récipient qui se cogne contre lle fond et les bords... parce sinon tu entend un léger "ClaC"... tu soulève le récipient qui a l'air intact et quand tu l'observe 50 cm au-dessus de la casserole, celui ci se fissure dans tes mains et 1,5l de mélange soude et de colorant (le mimo est un colorant naturel marron/ocre) se retrouve étalé dans ta cuisine  et tes avant- bras ( les gants en vynils ça sert, RDR).
Ton recipiant idéalement doit se fermer et se retrecire au goulot ( plus pratique pour l'extraction), j'ai commencé avec des bouteilles de jus de fruits...très vite le bouchon n'est plus étanche, rebelote tu en fou partout,  tu trouveras des bouteilles de forme identique dans le rayon bocal à stériliser... bien plus adapté et résistant à la soude, le top c'est un enlermeyer de chimiste.
Ps : les petites pipettes compte-gouttes sur A..Z.n font bien le taf pour 5euros et tu évites beaucoup de galères.

Voilà pour la recette de DMT freebase.

La conso :
Pour la fumer freebase, en fabrication  DIY : The machine ( tape dans la loupe,  tu as plein de conseil et report), penses à brûler la paille de fer avant de t'en servir, n'essaie pas dans du plastique ça ne marche pas.
Même avec cette méthode, tu perdra du produit au début mais comme c'est toi qui l'a fabriqué...rien de très grave...ça t'entraîne et puis au début il vaut mieux ne pas etre trop efficace sous peine de prendre une déculottée.  Ca te familiarise avec ce bon vieux Dimitri ... Laisse tomber l'idée qui est en train de germer dans ta tête : ne la fume pas en joint ou en Bang (flamme direct). Ça pue, ça pique, ça brûle les poumons et c'est peu efficace.

J'ai finalement opté pour le Eliquid car toujours prêt et plus facile à mettre en place...
Tu passe au bain marie doux ( 50/60°) une base de eliquid neutre 30%pg/70vg, tu dilus 1gr de dmt dans 1ml de ta base liquide... moi j'ai commencé par 1gr pour 2 ml...c'est déjà bien assez...
Tu trouve une cigarette réglable à la température 180° ou 36/38 watts ( fais des test si ça a goût de brûlé, c'est trop fort). Verifie que la resistance que tu as choisis est adapté aux liquides sans nicotine et à la composition de ta base de liquide ça évitera les fuites. L'inconvénient c'est qu'avec cette technique tu perd de la matière : en versant le eliquid, en évaporation et en coulure...donc il faut avoir pas mal de dmt car il vaut remplir le réservoir à fond. Mon réservoir faisait 4,5 ml, il me faut un peu plus de 2grs de dmt. Par conte après quand tu as trouvé ton réglage ...tu sais qu'avec 3 taffs ...paf...break .

La changa ou Ayahuasca fumable :
A mon avis, le mieux, mais attention il n'y a pas que de la DMT, tu as donc des effets différents.

C'est un peu moins psychédélique ( se qui reste quand même très psychédélique ) mais surtout plus spirituel, plus apaisant...
Tape "recette de changa" dans la loupe. Il y a une recette parfaite :
Base végétale (feuilles de caapi)1gr, dmt 1gr, harmalas ( extrait rue syrienne) 0,30gr.
Fumable en joint ou Bang. Perso Je préfère le Bang :  bouchon feuille de caapi (neutre)+ 80mgrs de changa ( je conseil de débuter avec 20 puis 30 mgs, ect)  et petit tapis de feuille de caapi par dessus pour éviter que la flamme touche directement la changa.
Dans la changa tu as aussi les effets des harmalas (IMAO),  ça a un côté un peu sédatif donc ne prévoit pas grand chose à faire les heures qui suivent (du moins au début...)
Fais gaffe au mélange avec d'autres substances notamment les psychostimulants ou l'alcool (voir tableaux RDR interaction)...

ATTENTION
Dimitri est un sacré camarade de jeu :
Décollage façon NASA et voyage dans Super Mario kart 3D.
Assure toi d'être serein, en règle avec toi-même, ça n'est pas un produit "pour oublier" , au-delà de l'effet psychédélique puissant, tu vas chercher en toi des choses profondes. Respecte chaque prise et prend-la comme un moment important car Dimitri peut trouver dans ton subconscient des vérités bien enfouies. Ça n'est pas anodin.
(Ces dernières lignes sont très subjectives, c'est mon ressenti par rapport à ce produit).

Le dosage :
Utilise une balance au 0.001gr (milligramme), avec les marges d'erreur d'une balance moins précise, tu peux soit ne pas ressentir grand chose, soit partir beaucoup trop loin :

Dose pour débuter
DMT : 10mgrs
Dmt en eliquid :1taff ( 3 secondes)
Changa : 20 mgrs.
Regarde bien les différents trip reports ici ou ailleurs pour les effets.

Changa en préparation
/forum/uploads/images/1630/20210823_113341.jpg

Dmt full spectrum
/forum/uploads/images/1630/20210622_213823.jpg


Je te laisse en tête à tête avec Dimitri

Dernière modification par Komoto122 (02 septembre 2021 à  19:29)

Reputation de ce post
 
Très beau retour d'expérience en toute humilité / SC
 
Merci pour le retour, très intéressant !
 
Merci pour ce retour, très complet

Hors ligne

 

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
2801
Inscrit le 24 Jun 2018
1141 messages
Blogs
Je kiffe vraiment vraiment ton magnifique retour d'expérience : profond, humble, très RDR... respect-2
MDR  pour la transparence de tes expériences, j'imagine la soupe étalée dans la cuisine et le cauchemar pour nettoyer (pour peu que ce soit du parquet, il est coloré en mauve à vie, non ? pasdebol en tout cas chez moi il l'est boulet )

La changa en bang, ça va pour tes poumons ?
Perso j'ai un peu de mal, mais j'ai arrêté le tabac et les joints le mois passé donc je vais y songer, d'autant plus que c'est plus économique (en joint, je mets souvent 140mg au lieu de tes 80mg...)

Gratitude encore pour le partage respect-2
Reputation de ce post
 
Merci. Komoto

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Komoto122 
Nouveau Psycho
France
700
Inscrit le 16 Jun 2021
56 messages
Merci bcp.
Pour le Bang en fait je m'attendais à pire. Avec un sandwich 100% feuilles de caapi , ça passe super bien. Je ne fume plus de cana depuis 4 ans et je fume très peu de cigarette.
Chez moi c'est du sol plastique et tant mieux. J'ai réussi à tout nettoyer. Mais oui j'ai un côté boulet.
A très vite.

Hors ligne

 

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
2801
Inscrit le 24 Jun 2018
1141 messages
Blogs
lol, pour le boulet, je parlais de moi wink
Reputation de ce post
 
Hahaha

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Pangolin malin 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Sep 2021
1 message
Merci pour ton retour !

un ami veut tenter une extraction (idéalement à partir de mimosa hostilis car il y a plein de méthodes) mais n’arrive pas à comprendre ce qu’il risque en tentant de s’en procurer. D’après ses recherches mimosa hostilis = illégal par arrêté depuis 1990, mais éventuellement toléré pour des utilisations de teintures. Y a t il d’autres plantes avec des extractions pas trop dures que vous suggérez et quels sont les risques (légaux) avec l’hostilis ?

Hors ligne

 

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
2801
Inscrit le 24 Jun 2018
1141 messages
Blogs

Pangolin malin a écrit

Merci pour ton retour !

un ami veut tenter une extraction (idéalement à partir de mimosa hostilis car il y a plein de méthodes) mais n’arrive pas à comprendre ce qu’il risque en tentant de s’en procurer. D’après ses recherches mimosa hostilis = illégal par arrêté depuis 1990, mais éventuellement toléré pour des utilisations de teintures. Y a t il d’autres plantes avec des extractions pas trop dures que vous suggérez et quels sont les risques (légaux) avec l’hostilis ?

Non, il n'y a aucune autre plante plus légale ou aussi facile à extraire que le mimosa hostilis, légale ou non.
En théorie, tout ce qui contient de la DMT est illégal, point barre.
De toute façon, tu peux toujours nier le paquet si tu flippes, mais en pratique, ça passe sans soucis, les douaniers sont plus en recherche de drogues beaucoup plus répandues, comme la cc, l'héro, le cannabis, etc.
Le pourcentage de la population qui consomme de la DMT est tellement faible et le profil de ses utilisateurs n'est pas considéré comme prioritaire qu'à mon avis c'est très loin d'être rentables pour les "autorités" de s'en préoccuper.

Et dis bien à ton amis de venir lire la technique d'extraction épinglée dans ce forum et écrite par votre serviteur, il s'évitera bien des déboires smile


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Komoto122 
Nouveau Psycho
France
700
Inscrit le 16 Jun 2021
56 messages

Komoto122 a écrit

J'ai finalement opté pour le Eliquid car toujours prêt et plus facile à mettre en place...
Tu passe au bain marie doux ( 50/60°) une base de eliquid neutre 30%pg/70vg, tu dilus 1gr de dmt dans 1ml de ta base liquide... moi j'ai commencé par 1gr pour 2 ml...c'est déjà bien assez...

Je viens compléter mon post suite à une expérience intéressante :
La compostion de la base de eliquid doit être adaptée à la resistance de l'atomizer, que l'on utilise . Si on a une Ecigarette avec une résistance pour gros tirage avec des entrées de coton importantes il faudra 70 % de Vg (qui est plutôt visquese), comme indiqué plus haut. Pour une résistance dit à petit tirage (impédance souvent sous 1ohms ) il faudra privilégier une base 50%pg/50%vg qui sera plus liquide et donc imbibera mieux le cotton. Le mieux est de chercher sur le net avec la référence de la resistance quel est la composition idéale du liquide à utiliser .
Par exemple avec ma voopoo Argus Pod, il vaut mieux une base 50%/50%.
Ca marche encore mieux, ça à moins goût de brûlé car le liquide imbibe mieux le coton. ...PAF

Dernière modification par Komoto122 (29 septembre 2021 à  11:43)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    20 septembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    14 octobre 2021Commentaire de plotchiplocth (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 4jCommentaire de Dans un coin d'ombre (41 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 10hCommentaire de Meumeuh (44 réponses)
     Forum 
    International - [Sondage] Pour ou contre ce type d'iniative ?
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Rick dans [Répression - Victimes...]
     Forum 
    Bad trip & Crise de panique - Tr : mon premier bad trip au cannabis, très violent
    Il y a 27mnCommentaire de Hardzek dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    O-pce
    Il y a 1hCommentaire de fafefifofu dans [Research Chemicals (R...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Prise LSD happening
    Il y a 2hCommentaire de Swanitot dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Accoutumance Codeine /dihydrocodeine 1. fois par semaine ?
    Il y a 2hCommentaire de guérir dans [Codéine et dihydrocod...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Prise la moin néfaste
    Il y a 2hCommentaire de Morning Glory dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Symptômes de sevrage à l'oxycodone?
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Biscuit dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Equivalence entre benzos - Equivalence Entre Benzos Par Rapport Au Xanax
    Il y a 3hCommentaire de Todash dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 1h
    13
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (52 commentaires)
     Blog 
    Journal de Sevrage GHB et 3MMC
    Il y a 2hCommentaire de linec13 dans le blog de Luluparis
    (2 commentaires)
     Blog 
    Suite et fin
    Il y a 3hCommentaire de linec13 dans le blog de linec13
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 01:25
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    saugeur, PyschedFractals nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    par Lugaru, le 21 Oct 2021
    Bonjour, Je suis allé au Caarud et il m'ont ces kits. Alors j'ai pris de la 3 qui est bien soluble et j'ai mis tout dans mon nez en pressant un petit peu. On sent le goût enfin l'odeur et ça passe pas trop dans la gorge. C'est franchement cool et pratique. Mais après c'est comme la clope et la...[Lire la suite]
     La pathologie et les médicaments font peur?
    par Jérimadeth, le 09 Oct 2021
    Coucou ! Merci Subohm de lancer ce sujet (qui me concerne & me préoccupe aussi) ! Mon avis, ce n'est que mon avis (assez proche de celui de prescripteur, not. sur la psychiatrie); je suis ouvert aux opinions différentes/critiques. Et je ne suis pas expert en psychiatrie non plus mais UD et con...[Lire la suite]
     Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    par pierre, le 15 Sep 2021
    Les associations Principes Actifs et PsychoACTIF, en lien avec l'équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues. Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d'utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations,...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Très aidant dans [forum] Symptômes de sevrage à l'oxycodone?
    (Il y a 6h)
    Exactement, rien à voir avec de la "sécurité routière" dans [forum] Cannabis au volant: le gouvernement veut doubler le nombre de contrôles et lance une campagne
    (Il y a 11h)
    ouais c'est l'addiction au ghb, le binge etc.. on connait :'( - PRick dans [forum] Journal de Sevrage GHB et 3MMC
    (Il y a 17h)
    Ok ok, bonne soirée! - Dextro dans [forum] Potentialiser les benzos afin de réduire les dosages
    (Il y a 1j)
    Bien expliqué! T'es prof de physique non? ^^ - Dextro dans [forum] Potentialiser les benzos afin de réduire les dosages
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums