Temps entre prises

Publié par ,
1904 vues, 1 réponses
BastienB9 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
22 messages
Bonjour à tous,
J’ai récemment recommandé l’etizolam mais sans réelles sensations.
Suite à une mauvaise expérience j’ai un frein par rapport à know y donc je n’en prend plus.
J’ai repris hier l’étiolement (a raison d’environ 1.75mg) mais sans réel trip. Donc je vais tenter 2.25mg voir 2.5mg.
Des conseils concernant la durée entre les prises pour éviter des risques ? Et sachant que j’aimerais avoir un effet vers 21h à quelle heure environ vous me conseiller la prise (par voie orale ou sublingual) ?
Merci beaucoup de vos conseils :)

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Bonsoir à toi,

Alors les benzos et la dépendance aux dosages c'est une grande question de l'humanité pour être honnête - je vais te le dire en mille : il y a d'école universelle du dosage. Tout dépend premièrement de ta sensibilité aux benzos. As-tu une connaissance du domaine ? T'as déjà pris d'autres substances du même groupe ?

Je me permets une petite précision qui me paraît judicieuse pour ceux qui se demandent par exemple : "Pourquoi l'étizolam fonctionne pas (ou fonctionne bien) et telle autre molécule benzodiazépine fonctionne (ou à l'inverse ne fonctionne pas) ?"

Et bien, mon cher Jamy (je suis vieux putain), c'est parce qu'elles ne font pas partie du même groupe chimique : l'étizolam est une thiéno- et la plupart des autres que l'on connaît (pas toutes hein) sont des benzo-.

Alors du coup, j'ai pas répondu à ta question mais m'y voilà : il y a une grande (vague) pensée consensuelle qui laisse dire qu'il faut attendre 15 jours entre chaque prise de molécule du genre pour être sûr(e) de ne pas affecter le système GABA et éviter toute tolérance.

La réalité c'est que ça dépend des gens, pour moi par exemple c'est plutôt 20-21 jours, pour mon meilleur ami en une semaine voire 10 jours c'est parti quoi.

CEPENDANT ... Fais attention à toi et surtout fais attention aux dosages. Je me permets de te donner mon ordre de consommation avec l'étizolam :

Je fais 1m89 pour 71kg, je suis polyconsommateur à raison de deux consommations par mois (une trypta et une substance stimulante - MD ou Pipé souvent, voire phéné) et quand je veux redescendre tranquille je prends environ 3-4mg d'étizolam.
Mais quand je ne consomme rien de spécial, et que je veux juste passer une bonne nuit de temps en temps quand je sais que le lendemain j'ai un truc chiant : je me mets 2mg au max dans le gosier et hop, un joli dodo en pleine anxiolyse.

Voilà voilà, désolé pour le pavé, j'espère que ça t'a aidé, d'habitude je suis plus pro que ça mais j'étais crevé j'ai vu ton post sans réponse ^^

Bien à toi,
Serrah

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pyrazolam : combien de temps pour faire effet?
par coldfire, dernier post 07 mai 2022 par coldfire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Perdu entre rêves et réalité.
par MangerDesPommes, dernier post 17 juin 2021 par MangerDesPommes
  19

Pied de page des forums