Alimentation avant un trip

Publié par ,
1325 vues, 2 réponses
Hasard homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
66 messages
Salut,
J’ai souvent vu qu’il fallait éviter certains aliments et mêmes activités avant une prise d’ayahuasca, j’ai aussi parfois entendu ces conseils pour les autres psychédéliques, même si c’est plus rare.

J’ai un peu tendance à penser que stopper certains aliments (je ne parle pas des médicaments, la c’est différent) avant un voyage a ayahuasca relevait surtout de la tradition et que ça ne devrait pas trop influencer sur le trip. Mais peut etre que je me trompe et alors dans ce cas pourquoi pas essayer d’étendre ces règles d’hygiène de vie à tout les psychédéliques ?

D’où ma question, qui concerne tous les psychédéliques, pas seulement le lsd ou l’ayahusca :
Pensez vous que l’alimentation des jours précédant un trip a un psychédélique puisse avoir une influence sur le trip ?
Et si oui, quels seraient les aliments à éviter ?

Hors ligne

 

Acid75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
71 messages
Oui clairement si tu mange beaucoup avant le trip de lsd tu  aura moi  deffet et pour l 'ayahuasca si les shaman preconise des restriction alimentaire  j'ai 1000× plus confiance en eux que au pseudo expert  militant qui rode sur  psychoactif

Dernière modification par Acid75 (08 septembre 2021 à  21:25)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Acid75 a écrit

Oui clairement si tu mange beaucoup avant le trip de lsd tu  aura moi  deffet et pour l 'ayahuasca si les shaman preconise des restriction alimentaire  j'ai 1000× plus confiance en eux que au pseudo expert  militant qui rode sur  psychoactif

Ouf déjà lire c'est pas ton fort , il a pas demandé avant le trip mais jours d'avant.

Hasard a écrit

Pensez vous que l’alimentation des jours précédant un trip a un psychédélique puisse avoir une influence sur le trip ?

Pas de réponse précise j'en sais rien honnêtement , j'aurai tendance à dire que si tu mange mal pendant les jours précédents le trip et que ta le bide retourner ça va pas être agréable ... Sinon je mange tout le temps de la même façon fin je change pas les habitudes , juste le jour j , je mange à midi et après je mange plus rien ( c'est pas spécialement bien , mieux faut manger un peux 2/3h avant , fin surtout si tu vomis , ça fait moins mal ^^)  du coup je dirais que non ça change pas grand chose dans le cas du LSD .

Take Care

Acid75 a écrit

j'ai 1000× plus confiance en eux que au pseudo expert  militant qui rode sur  psychoactif

J'ai mille fois plus confiance en des sources scientifique qu'à un mec qui se prétend shaman . Fin faut tout remettre en doute , tu peux très bien te faire avoir avec un pseudo shaman . Bref garde tes commentaires a deux balle pour toi .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quelques questions avant mon premier trip au LSD
par Evanesh, dernier post 09 août 2017 par Intervenant Nuit Blanche
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J-3 avant la prise
par Cannacro, dernier post 08 novembre 2019 par Cannacro
  11

Pied de page des forums