Papier de Damas

Publié par ,
2355 vues, 7 réponses
avatar
BerniEeEeE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2021
27 messages
Blogs
Bonjour, ça fait un an que j'ai commencé à fumer. Aujourd'hui j'alterne encore entre du tabac à rouler et des indus selon mon envie. Le problème avec le tabac à rouler pour moi c'est le papier; je deviens de plus en plus difficile avec les papier qui ne sont pas blanchie, au début cela ne me dérangeait pas mais mtn ce goût de papier est désagréable. J'ai demandé à plusieurs tabacs s'ils avaient des feuilles non blanchie petit format et impossible d'en acheter. Hier j'ai fais la découverte d'un papier qui s'appelle "Papier de Damas" en coton et sans gum, mais pas disponible en France et sur internet (disponible sur internet mais faut voit la gueule du site et sur eBay des personnes témoignent d'arnaque sur l'authenticité des feuilles).

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà entendu parler de ces feuilles ? et jsp si j'ai le droit de demander; si disponible en France je ne sais où; où la personne a pu en trouver .

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
BerniEeEeE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2021
27 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Tu as taper sur gogole ?

Evidemment sinon je ne demanderai pas ici. wink

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
"le papier de damas" m'a l'air d'être un nom inventé par le mec qui les vends lol

T'as regardé du côté des feuilles en chanvre ? (rizla+ natura ou ocb chanvre)

Dernière modification par Todash (08 septembre 2021 à  20:00)

Hors ligne

 

avatar
BerniEeEeE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2021
27 messages
Blogs

Todash a écrit

"le papier de damas" m'a l'air d'être un nom inventé par le mec qui les vends lol

T'as regardé du côté des feuilles en chanvre ? (rizla+ natura ou ocb chanvre)

Nan ça existe vraiment mais pas dispo et pas connu en France à ce que je vois lol

J’me suis pas plus penché sur les feuilles au chanvre, on sent encore moins la feuille que les non blanchis ?

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Elles sont aussi non blanchies, la différence c'est "l'arbre" ayant servi à faire le papier (si j'ai bien compris ^^)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

BerniEeEeE a écrit

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà entendu parler de ces feuilles ?

J'en ai entendu parler par pur hasard (je regardais les cotons pour la e-cig) et le coton de Damas est assez réputés (comme l'Egyptien, le Japonais, etc) et en cliquant dans mes recherches j'ai vu que ça parlé de papier fait via le coton de Damas.

Et en fait ca donne un papier très fin "papier de Damas" et visiblement y a pas de collant (?)

Par contre effectivement ça se trouve pas chez le buraliste neutral

Dernière modification par LLoigor (08 septembre 2021 à  22:51)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
BerniEeEeE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2021
27 messages
Blogs

LLoigor a écrit

BerniEeEeE a écrit

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà entendu parler de ces feuilles ?

J'en ai entendu parler par pur hasard (je regardais les cotons pour la e-cig) et le coton de Damas est assez réputés (comme l'Egyptien, le Japonais, etc) et en cliquant dans mes recherches j'ai vu que ça parlé de papier fait via le coton de Damas.

Et en fait ca donne un papier très fin "papier de Damas" et visiblement y a pas de collant (?)

Par contre effectivement ça se trouve pas chez le buraliste neutral

C’est exactement ça ! Et oui aucun collant la feuille et naturel et « avec du coton » si j’ai bien compris.

Impossible de trouver chez le buraliste mais je pense avoir trouver un équivalent français chez les feuilles de la marque « JOB » sans collant ni additifs; à voir maintenant s’il les vendent chez le buraliste.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums