Loxapac 100 mg TR

Publié par ,
3480 vues, 13 réponses
avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages
Loxapac 100 mg. J’ai décidé de faire un TR dessus suite à de nombreuse fois et je me suis surpris en train de « planer «  un peu comme sous opia.
Je me présente un homme de 25 ans, dépendant a divers opia comme oxy, codéine , tramadol. Je viens de commencer mon traitement dans un CSAPA sous methadone ( 50 mg par jours) avec un seresta 50 et pour les insomnies le fameux loxapac 100mg.
J’ai donc décidé de faire le test ce soir.
Je suis à jeun depuis une heure. ( je précise que j’ai fumer mon dernier joint il y’a une heure et mon dernier xanax pareil).
(Je précise que j’ai du prendre une dizaine de xanax 0.5 dans la journée, mais depuis les années ça ne me fais plus grand chose, bref je suis carrément sur que le xanax va pas potentialité le loxapac). Pour entre être sûr j’ai pris un café pour être en forme! (Malin hein).
20h : je prend le loxapac 100mg avec un peu d’eau.
+10min les premiers effets commencent doucement, un calme intérieur, une douce chaleur. Tout ça en dit 10 minutes! Je suis bluffé, hâte de vous dire la suite. (La fatigue commence, ce qui est normal).
+30min je suis bien, dans un petit coton dans ma couette l’impression que rien ne puisse m’arriver. Je rêve un peu mais réveiller. La fatigue est belle est bien présente mais je passe un très bon moment. ( il faut juste vaincre cette fatigue).
+45mn je suis toujours aussi bien, j’ai même eu envie de me fumer un joint histoire de voir si ça a potentialité le loxapac et la réponse et oui! Je suis dans mon lit avec une plénitude si grande (rien à voir au opia) mais super agréable, je comparerais ça a comme si je venais de prendre 2 g d’etizolam.
1h et le effets sont toujours present. A ce que j’ai pu expérimentée j’en ai encore pour 3,4 h mais les effets seront de moins en moins puissant bien sûr.
Je n’encourage surtout pas la prise de loxapac d’un point de vue récréatif mais je voulais juste donner mon umble avis car nous somme sur un site de RDR.
Merci de m’avoir lu, et à bientôt !

Dernière modification par cependant (03 octobre 2021 à  23:39)

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Je suis un peu étonné de ton TR,
Personnellement j'ai essayé une fois 100mg et j'ai amèrement regretter.
Après le boulot je rentres chez moi manger et je bois deux bières et je prend 100mg de loxapac au bout d'une heure je suis shooté de ouf et carrément en pls avec tous les effets secondaires des neuroleptiques, je suis même pas aller bossé le lendemain tellement j'étais mal, même les jours suivant c'était rude
Faites attention quand même, personne ne réagit pareil

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages

Animavestra990 a écrit

Loxapac 100 mg. J’ai décidé de faire un TR dessus suite à de nombreuse fois et je me suis surpris en train de « planer «  un peu comme sous opia.
Je me présente un homme de 25 ans, dépendant a divers opia comme oxy, codéine , tramadol. Je viens de commencer mon traitement dans un CSAPA sous methadone ( 50 mg par jours) avec un seresta 50 et pour les insomnies le fameux loxapac 100mg.
J’ai donc décidé de faire le test ce soir.
Je suis à jeun depuis une heure. ( je précise que j’ai fumer mon dernier joint il y’a une heure et mon dernier xanax pareil).
(Je précise que j’ai du prendre une dizaine de xanax 0.5 dans la journée, mais depuis les années ça ne me fais plus grand chose, bref je suis carrément sur que le xanax va pas potentialité le loxapac). Pour entre être sûr j’ai pris un café pour être en forme! (Malin hein).
20h : je prend le loxapac 100mg avec un peu d’eau.
+10min les premiers effets commencent doucement, un calme intérieur, une douce chaleur. Tout ça en dit 10 minutes! Je suis bluffé, hâte de vous dire la suite. (La fatigue commence, ce qui est normal).
+30min je suis bien, dans un petit coton dans ma couette l’impression que rien ne puisse m’arriver. Je rêve un peu mais réveiller. La fatigue est belle est bien présente mais je passe un très bon moment. ( il faut juste vaincre cette fatigue).
+45mn je suis toujours aussi bien, j’ai même eu envie de me fumer un joint histoire de voir si ça a potentialité le loxapac et la réponse et oui! Je suis dans mon lit avec une plénitude si grande (rien à voir au opia) mais super agréable, je comparerais ça a comme si je venais de prendre 2 g d’etizolam.
1h et le effets sont toujours present. A ce que j’ai pu expérimentée j’en ai encore pour 3,4 h mais les effets seront de moins en moins puissant bien sûr.
Je n’encourage surtout pas la prise de loxapac d’un point de vue récréatif mais je voulais juste donner mon umble avis car nous somme sur un site de RDR.
Merci de m’avoir lu, et à bientôt !

Edit: une semaine après prise quotidienne avec loxapac 100 et ma vie est devenue un enfer. Des symptômes dignes de l’exorciste d’Amely rose, spasme partout, membre qui bougent seul, langue qui prenait toute ma bouche (j’ai failli la couper avec mes dents), spasms en tout genre.. et ça une nuit entière !! Je suis aller à mon scapa à la première heure pour me faire injecter l’antidote qui est le lepticur.
Bref j’ai appris que je suis très sensible au neuroleptiques.. C’était la douche froide .
A fuir!! Ne prenez pas du loxapac pour un but récréatif ou ça se finira chez les urgences.
Je me trouve très con, mais j’espère que mon poste va en prévenir plus d’un.
Salut les amis!

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
le loxapac et le tercian , sachez que ces ce qu'on donne a quelq'un qui arrive en délire aigue en psychiatrie . ces les 2 molécule les plus utiliser dans ces structures !
a titre informatif  et le pire i rejoute lépticure ou parkinane qui chamboule tout le psyché soit disant des correcteurs qui aurait eux même besoin de correcteur bref

bien a vous

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Subohm a écrit

LeDoc86 a écrit

le loxapac et le tercian , sachez que ces ce qu'on donne a quelq'un qui arrive en délire aigue en psychiatrie . ces les 2 molécule les plus utiliser dans ces structures !
a titre informatif  et le pire i rejoute lépticure ou parkinane qui chamboule tout le psyché soit disant des correcteurs qui aurait eux même besoin de correcteur bref

bien a vous

J'ai tourné à de grosses doses de Loxapac et Nozinan ( le pire neuro selon moi, amnésie, incapable de faire quoi que ce soit, à la limite de l'incontinence... J'avais 400mg/jour ), et avec le Parkinane, ça m'a évité des crises parkinsoniennes.
Maintenant je suis stable à 800mg de Quétiapine, 2 Parkinane dans la journée, tout est nickel :)

ahah ok oui la quétiapine fonctionne bien mais jai mis 3 mois , a 300 mg avant dallez au lit jetait dans le coaltar toute la journée c'était horrible mais le corps ces habituer ^^ ces le meilleurs somnifère on est d'accord je pense ^^ 800 bordel tu est tres courageux l'amis !! et pq tu as un correcteur ? perso a part la prise de poid et le faite de somnolé parfois jai pas d'effets secondaires ^^

bien a toi

Dernière modification par LeDoc86 (03 octobre 2021 à  23:48)


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Subohm a écrit

LeDoc86 a écrit

ahah ok oui la quétiapine fonctionne bien mais jai mis 3 mois , a 300 mg avant dallez au lit jetait dans le coaltar toute la journée c'était horrible mais le corps ces habituer ^^ ces le meilleurs somnifère on est d'accord je pense ^^ 800 bordel tu est tres courageux l'amis !! et pq tu as un correcteur ? perso a part la prise de poid et le faite de somnolé parfois jai pas d'effets secondaires ^^

bien a toi

J'ai le correcteur au cas ou :) mieux vaut prévenir que guérir wink
J'ai quand même besoin d'une dose "forte" de somnifère pour dormir, je suis grand insomniaque depuis 20 ans au moins...
Et oui la prise de poids est bien la ^^'
Merci pour le champix :)

a ouii je viens de regarder sur Wiki pour le nozinan ca allaire bien bien costaux avec la quétiapine tu as encors des problèmes pour dormir ? ces apparemment le plus costaux neuro !! ultra sedatif .... tu est costaux mon pote !


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Subohm a écrit

LeDoc86 a écrit


a ouii je viens de regarder sur Wiki pour le nozinan ca allaire bien bien costaux avec la quétiapine tu as encors des problèmes pour dormir ? ces apparemment le plus costaux neuro !! ultra sedatif .... tu est costaux mon pote !

Ha ben la tolérance, en 9 ans s'est bien installée, c'est monté au fur et à mesure tout ça :)
Nozinan j'ai arrêté de moi-même, beaucoup trop violent, je me souviens de pas grand chose sur l'espace de 2 mois

je comprend ouiii je pensais que l'haldol etait le plus costaux mais non et jai du mal a comprendre ca facon de marcher il disent quil fais antidouleurs en plus antalgique ... chelou


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Subohm a écrit

LeDoc86 a écrit


je comprend ouiii je pensais que l'haldol etait le plus costaux mais non et jai du mal a comprendre ca facon de marcher il disent quil fais antidouleurs en plus antalgique ... chelou

La Quétiapine? Jamais eu d'effets antalgiques ou anti douleur avec celui-ci.
Nozinan non plus, mais c'est le pire neuro que j'ai jamais pris.
Beaucoup trop sédatif et amnésiant, et tu piques du nez h24

je parle du Nozinan wink  regarde sur ce lien wikipedia ils disent que ca fait antidouleur
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9vom%C3%A9promazine


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
prolo2luxe homme
Banni
Cuba
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2021
28 messages
Le loxapac est mon traitement, le meilleur pour mon cas j'ai demandé a mon psychiatre de le fournir au lieux de l'abilify

25mg par jours ou 100mg si je prend du speed.


ça assomme et c'est tout rien de ouf, ça m'a remplacé le Valium je vois pas trop l'interet d'un TR pour cette substance a part un dodo de 24h si t pas tolérant ^^

PS: en goutte il agit plus vite je trouve a peine 5-10mg me font faire une bonne sieste lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Loxapac ? Valium ?
par Indykush, dernier post 01 mai 2021 par Indykush
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniff Loxapac 100mg?
par Subohm, dernier post 07 févier 2021 par Anonyme4101
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Traitement Tranxene Loxapac et Abilify
par Steve29, dernier post 07 septembre 2019 par macist31
  11

Pied de page des forums