Dois-je cuisiner ma Ké ?

Publié par ,
2932 vues, 3 réponses
avatar
Razanem homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2014
211 messages
Hello

J'ai un sous forme de cristaux avec quelques petits bâtonnets.
Je me demandais si je devais la cuisiner ou si la travailler en l'écrasant suffisait ?

Je compare a la C qui a un aspect un peu plus farineux et je me demande si ça doit être la même chose pour la K ?

/forum/uploads/images/1631/img_20210914_190816.jpg

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

Si c'est bien de la kétamine, ce sera normalement plus doux pour ton nez si tu la recuisines en effet. Dilues dans juste ce qu'il faut d'eau puis évapore, genre sur un radiateur par exemple, c'est tout.

Tu peux la travailler à la carte de crédit bien sur mais ça ne la rendra pas fluffy elle restera plus agressive pour le nez car restera en cristaux, bien que minuscules.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
D’expérience en « paillette » ou « needle » ça a tendance à mettre plus longtemps à monter, (sûrement car les bouts sont plus gros donc ça fais moins de surface en contact avec les muqueuses nasales à la fois).
Perso j’ai toujours consommé tel quel mais c’est parce que je n’ai jamais cuisiner de ke et que je suis un flemmard haha.
Ça se tape mais en effet c’est galère de vraiment bien réduire en poudre etpuis oui c’est un peu plus agressif pour le nez (après je trouve perso que la ke fait parti des prod les moins agressif pour le nez comparé aux stimulants par exemple).
Mais pour synthétiser tu peux la consommer tel quel mais c’est sûrement mieux de la cuisiner.
Fais gaffe si tu fais sans balance et que tu ne la recuisine pas l’a densité d’une même quantité en poudre et en paillette n’est pas la même si tu fais ça de visu c’est à prendre en compte.

Dernière modification par fafefifofu (14 septembre 2021 à  20:32)

Hors ligne

 

avatar
Razanem homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2014
211 messages
Salut

Merci pour vos précieuse infos ! Je suis du coup de la cuisiner. J'ai mis un fond d'eau déminéralisée et j'attends que ca chauffe tout doucement au bain marie.

Pour la prise, vu que ce sera ma première fois, je ferais avec une balance pour être sur de prendre une petite dose.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Re-cuisiner la Ke.
par JellyFish's Dream, dernier post 07 juillet 2020 par Anonyme6525
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Cuisiner la ké ?
par Alcomsomme, dernier post 12 janvier 2023 par GeoLaMouk210
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Cuisiner la ké
par kokie301, dernier post 07 novembre 2021 par Jiren
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums