Difficultées à dormir, ajout de médicament et augmentation des doses / PsychoACTIF

Difficultées à dormir, ajout de médicament et augmentation des doses

Publié par ,
263 vues, 7 réponses
Subohm
Animateur ~ DXM Rider
2310
Inscrit le 22 Jul 2015
1265 messages
Blogs
Bonsoir,
Comme depuis toujours, je suis insomniaque.
J'ai un traitement pour ça ( 2x7.5mg zopiclone et 20mg de Neuleptil ).
Mon sommeil fait le yoyo, des fois je m'endors sans rien, soit j'ajoute un médicament ou j'augmente la dose.
Comme ce soir où j'ai pris les médicaments cités au dessus, + 20mg Neuleptil, et là je me prépare 60mg de Doxylamine à sniffer via le Kit MAD.

J'en peux plus de surcharger, quand je serais en dèche, comment vais-je faire?

Je lance un SOS car j'vais finir par augmenter les cp de zopiclone, j'ai aussi d'autres trucs comme théralène ou tranxène.
Mais j'ai pas envie d'en arriver là...
Please help!

J'emmerde les normatifs et les ultracrépidarianistes.

H2Obonteint 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Apr 2021
34 messages
Le tranxene est un benzo. Et sa rapidité d'action le rends très puissant en revanche sa longue demi vie permet de réussir des sevrages intelligemment contrôlés.
Joue avec la ressemblance pharmacocinétique du zopiclone avec le tranxène pour pouvoir réduire ce premier tout évitant les manques gabaergique trop violemment présent encore avec les zdrugs.
Tu vas pouvoir reduire a ton rythme l'imovane et non pas souffrir de l'arrêt brusque car le tranxène reste longtemps dans ton sens et s'élimine très lentement car il a différents métabolites de type nordiazepam
Tu as toutes les carte pour réussir un sevrages des plus doux et étalé sur la durée grâce au teanx

Subohm
Animateur ~ DXM Rider
2310
Inscrit le 22 Jul 2015
1265 messages
Blogs

H2Obonteint a écrit

Le tranxene est un benzo. Et sa rapidité d'action le rends très puissant en revanche sa longue demi vie permet de réussir des sevrages intelligemment contrôlés.
Joue avec la ressemblance pharmacocinétique du zopiclone avec le tranxène pour pouvoir réduire ce premier tout évitant les manques gabaergique trop violemment présent encore avec les zdrugs.
Tu vas pouvoir reduire a ton rythme l'imovane et non pas souffrir de l'arrêt brusque car le tranxène reste longtemps dans ton sens et s'élimine très lentement car il a différents métabolites de type nordiazepam
Tu as toutes les carte pour réussir un sevrages des plus doux et étalé sur la durée grâce au teanx

Merci pour les conseils l'ami wink

LeDoc86 
Psycho junior
France
730
Inscrit le 08 Jul 2020
216 messages
Blogs
saloute a toi !!

alors entre nous le Théralène marche très bien n'a peu d'accoutumance comparer a l'Imovane et comme dit la personne un peu plus haut le Tranxène ayant une demi vie tres longue cela pourrait couvrir toute ta nuit pour avoir un sommeil repateur mais perso quand les benzo's mon plus aider a dodo avant le xeroquel le Théralène marchais du tonner et tinvite a regarder sur Wikipédia il est prescrit en particulier pour les insomnie ! le zopi a un moment donner tes obliger de monter les doses ^^
il y a aussi la mélatonine qui est dispo sans ordo que tu peux potentialiser avec lhuile de cbd .

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Subohm
Animateur ~ DXM Rider
2310
Inscrit le 22 Jul 2015
1265 messages
Blogs
Merci des conseils wink je connais bien tout ça, théralène j'en ai eu longtemps, tranxène j'ai 60mg/jour de prescrit ainsi que 800mg de quétiapine. Plus le reste.
Hier soir ça a été, espérons que ce soit la même ce soir smile

Meumeuh
~ Animateur PA ~
5400
Inscrit le 21 Nov 2017
2654 messages
Blogs
Yo !

Perso, j'ai de l'havlanne , que je ne prends vraiment si j'ai besoin de m'endormir , pour un rdv par exemple tôt le lendemain matin.

Mais , c'est mon avis personnel que de prendre tout un tas de ttt , a la fin cela n'a jamais bien marché (juste quelques mois).

Et cela  m'était devenu plus contre-productif,  déjà a cause de la tolérance ,et j'ai toujours eu des problèmes de sommeil mais j'ai préféré depuis pas mal d'années ,de ne plus prendre un somnifère ou autre tout les soirs.

Et je n'ai plus de mal à trouver le sommeil.. même si quelques fois je suis décalé , à m'endormir à 4 ou 5h du mat. Mais si j'ai assez d'occupation la journée,  ou même reprendre une activité physique , bien à 23h je commence à m'endormir..

Mais si en ce moment , je suis plutôt en mode décalé.. ça devrait rentrer dans l'ordre , dès que je vais reprendre, entre autres, mon bénévolat au caarud ... Et pleins de projets pour début d'année dans ma vie privée. smile

Tu devrais en parler, au médecin  qui te suis ?

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (15 septembre 2021 à  15:07)

Subohm
Animateur ~ DXM Rider
2310
Inscrit le 22 Jul 2015
1265 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Yo !

Perso, j'ai de l'havlanne , que je ne prends vraiment si j'ai besoin de m'endormir , pour un rdv par exemple tôt le lendemain matin.

Mais , c'est mon avis personnel que de prendre tout un tas de ttt , a la fin cela n'a jamais bien marché (juste quelques mois).

Et cela  m'était devenu plus contre-productif,  déjà a cause de la tolérance ,et j'ai toujours eu des problèmes de sommeil mais j'ai préféré depuis pas mal d'années ,de ne plus prendre un somnifère ou autre tout les soirs.

Et je n'ai plus de mal à trouver le sommeil.. même si quelques fois je suis décalé , à m'endormir à 4 ou 5h du mat. Mais si j'ai assez d'occupation la journée,  ou même reprendre une activité physique , bien à 23h je commence à m'endormir..

Mais si en ce moment , je suis plutôt en mode décalé.. ça devrait rentrer dans l'ordre , dès que je vais reprendre, entre autres, mon bénévolat au caarud ... Et pleins de projets pour début d'année dans ma vie privée. smile

Tu devrais en parler, au médecin  qui te suis ?

Amicalement,

MM

Merci pour ton témoignage smile
Je lui ai dit par mail pour les pb de sommeil, il m'a dit de passer de 10mg à 20mg de Neuleptil.
Ça m'a rassuré.
Bon hier soir j'ai du taper dans la Doxylamine, mais ton idée de ne prendre somnifère uniquement en cas de besoin me plaît smile
Baisse de la tolérance, et puis j'ai largement de quoi m'occuper si je dors pas.
A tester!
Merci smile

Subohm
Animateur ~ DXM Rider
2310
Inscrit le 22 Jul 2015
1265 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Que du bonheur pour tes projets wink

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 8jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 1jCommentaire de babaji (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 8jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 3jCommentaire de La Tite Zaza (33 réponses)
     Forum UP ! 
    Market - Problème C******n Authentification à deux facteurs
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    [TR] 2CB FLY, probable syndrome sérotoninergique
    Il y a moins d'1mnCommentaire de zizitaupe_meille... dans [RC Psychédéliques...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Chasser le dragon - Je veux chasser mais j'ai de la blanche et je ne peux pas acheter...
    Il y a 9mnCommentaire de marvin rouge dans [Heroïne...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Blacklistée dans toutes les pharmacies de ma ville
    Il y a 19mnCommentaire de Niva dans [Codéine et dihydrocod...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Première fois - Le deep web.
    Il y a 20mnCommentaire de juba013 dans [Cocaïne-Crack...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Produits de coupe - Cocaïne très coupée
    Il y a 21mnCommentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Actualité - La came du future ou le shoot... à la salive :)
    Il y a 27mnNouvelle discussion de trolalol dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Test salivaire
    Il y a 31mnCommentaire de Marco 68 dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Market - Premier pas sur le dw
    Il y a 34mnCommentaire de juba013 dans [Anonymat et sécurité...]
    (13 réponses)
     Blog 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 5h
    2
    Commentaire de 3MMCBro dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (7 commentaires)
     Blog 
    La chienne et le puma
    Il y a 2j
    1
    Commentaire de joel92 dans le blog de zizitaupe_meilleure_bande
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 18:20
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    smoule, Magi nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Au top comme d'habitude dans [forum] Ingerer Dmt + IMAO
    (Il y a 2h)
    Edifiant... Flippant :( MG ~ dans [forum] Perquisitionné par la douane pour 500g de kratom
    (Il y a 6h)
    Il faut peut être avoir toucher les côtés de merde pour se résonner. J-Cat dans [forum] Est-ce que certains ont réussi à avoir une consommation occasionnel long terme ?
    (Il y a 8h)

Pied de page des forums