Est-ce de la 3mmc ? Sinon quoi d’autre ?

Publié par ,
6143 vues, 37 réponses
QueenLola femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2021
20 messages
Salut tout le monde,

Je viens de créer mon compte pour l’occasion, donc désolée si je maîtrise pas encore le site. hmm

J’ai commandé de la 3mmc et j’ai reçu un gros crystal complètement transparent qui ressemble carrément à du verre.
Au niveau du goût on est sur de l’acide. Une fois écrasé ça forme une fine poudre blanche.
J’ai testé en sniff et ça arrache la narine, pas d’effet ressenti pour le moment et narine qui coule.
Est-ce que vous pensez que c’est vraiment de la 3mmc ? Et sinon qu’est-ce que ça peut être d’autre ?

Merci d’avance. :)

Hors ligne

 

QueenLola femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2021
20 messages
/forum/uploads/images/1631/ceaf44ad-2153-4f8f-a6c6-c4b33c29fc6e.jpg


Voici une photo du crystal en question.

Hors ligne

 

QueenLola femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2021
20 messages
/forum/uploads/images/1631/180e0791-d174-4358-984c-9c503264b866.jpg


Et voici une photo de la trace. Des avis ?

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

QueenLola a écrit

Des avis ?

Ça ne ressemble en rien à de la 3-mmc, ni même à aucun rc que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. C'est vraiment très étrange, je serais toi je ferais gaffe (j'y aurais pas touché perso).

T'as l'habitude de la 3-mmc ?


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

QueenLola femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2021
20 messages

Yotna a écrit

QueenLola a écrit

Des avis ?

Ça ne ressemble en rien à de la 3-mmc, ni même à aucun rc que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. C'est vraiment très étrange, je serais toi je ferais gaffe (j'y aurais pas touché perso).

T'as l'habitude de la 3-mmc ?

Merci pour ta réponse, je pense que je vais pas y toucher davantage effectivement, je viens de prendre rendez-vous pour faire tester le produit.

Et sinon j’ai testé la 3mmc deux fois, une fois sous forme de poudre blanche un peu grasse et une fois sous forme de comprimés.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

QueenLola a écrit

Et sinon j’ai testé la 3mmc deux fois, une fois sous forme de poudre blanche un peu grasse et une fois sous forme de comprimés.

Alors tu dois connaitre l'odeur spécifique des cathinones, est-ce qu'elle est présente ?
Et au cas où tu peut acheter un id test cathinone, ça devrait déjà te donner une idée de ce qu'il y a dans ton cristal wink


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Des photos de jolis cristaux similaires ont été montrés sur le thread approprié. Selon toute vraisemblance il s'agirait de 3cmc.
Un conseil : jete ça. Soit c'est de la 3cmc, soit un truc inconnu. Dans tous les cas ça craint.
Fais la analyser si le coeur t'en dis oui ça c'est bien

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

QueenLola femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2021
20 messages

Yotna a écrit

QueenLola a écrit

Et sinon j’ai testé la 3mmc deux fois, une fois sous forme de poudre blanche un peu grasse et une fois sous forme de comprimés.

Alors tu dois connaitre l'odeur spécifique des cathinones, est-ce qu'elle est présente ?
Et au cas où tu peut acheter un id test cathinone, ça devrait déjà te donner une idée de ce qu'il y a dans ton cristal wink

Là je dirais que ça sent légèrement le sucré mais ça ne ressemble pas du tout à l’odeur que j’avais sur mes deux autres produits. fache-non-non

Hors ligne

 

QueenLola femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2021
20 messages

Morning Glory a écrit

Des photos de jolis cristaux similaires ont été montrés sur le thread approprié. Selon toute vraisemblance il s'agirait de 3cmc.
Un conseil : jete ça. Soit c'est de la 3cmc, soit un truc inconnu. Dans tous les cas ça craint.
Fais la analyser si le coeur t'en dis oui ça c'est bien

Désolée je ne connais pas encore bien le site donc je n’avais pas vu. hmm
Qu’est-ce que c’est du coup la 3cmc ?
Oui l’analyse me paraît être une bonne idée. :)
Merci pour ta réponse en tout cas !

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Oui à la limite ça ressemble à de la 3-cmc et encore je trouve que c’est vachement transparant, mais ce qui est bizarre c’est que pour une trace de la taille que tu as montrer normalement avec de la 3-mmc ou 3-cmc tu devrais le sentir ...

Hors ligne

 

QueenLola femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2021
20 messages

fafefifofu a écrit

Oui à la limite ça ressemble à de la 3-cmc et encore je trouve que c’est vachement transparant, mais ce qui est bizarre c’est que pour une trace de la taille que tu as montrer normalement avec de la 3-mmc ou 3-cmc tu devrais le sentir ...

Merci pour ta réponse, est-ce que tu pourrais m’expliquer ce que ce sont censés être les effets de la 3cmc s’il te plaît ?
Et en fait j’ai pris la moitié de la trace et mon copain l’autre moitié pour limiter les dégâts et on a vraiment eu aucun effet. hmm

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Oui sorry my bad. Ton post est au bon endroit hein c'est pas ce que je voulais dire, juste que y a un thread où les gens mettent les photos de leurs prods, sans question particulière. Le tiens en a une donc aucun souci! merci-1

Le thread en question :
https://www.psychoactif.org/forum/t5712 … oWIKI.html

Les photos dont je parlais:
https://www.psychoactif.org/forum/image … 133323.jpg
https://www.psychoactif.org/forum/image … 011545.jpg

Mais comme dit fafefifofu la 3cmc est moins transparente sur lesdites photos... thinking Ra c'est dommage, les jolis cailloux sont souvent des drogues pas cools je remarque. Après c'est peut-être pas le cas de celle en ta possession mais bon honnêtement ne tente pas le diable sans analyse au préalable. Certaines substances sont vraiment toxiques.

En effet seule une analyse en bonne et due forme te donnera une réponse claire.
J'espère qu'il analysent ce genre de prods (RC non mainstream) dans les caaruds. J'ai un doute mais ça coûte rien de tenter.

Après, mais ça prends plus de temps donc essaye d'abord en caarud amha, vu que vous n'avez bizarrement pas eu d'effet ET que cette substance ne ressemble en rien a la 3mmc qu'elle devrait être, peut être qu'une demande sintes pourrait être acceptée. Faut faire la demande sur modos@psychoactif.org en précisant bien dans le titre que c'est pour sintes, en décrivant t'a demandé et les problèmes rencontrés. Normalement ça ne marche qu'en cas d'effets indésirables mais là vous avez aucun effet (chelou) sur un caillou qui ne ressemble à rien qui me soit connu vendu pour de la 3mmc... Donc peut être.

Dernière modification par Morning Glory (15 septembre 2021 à  14:19)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Perso la 3-mmc que je chope des traces de 20mg je les sens (cnest vraiment que dal) dû coups ça me semble pas trop normal ....
A moins que tu es un prod tres peu concentrée mais honnêtement ça ne m’inspirerait pas confiance.

Pour la 3-cmc
J’en ai pris que une fois en ayant taper de la md la veille et en partageant 1g avec un pote et en prenant des traces pas énormes, dû coups je laisserait peut être d’autres gens expliquer mieux que moi.
Mais en gros ça ressemble quand même pas mal à la 3-mmc, ça stimule, ça donne la tchatch, y a un bon effet empathogene et ça dur globalement moins longtemps que la 3-mmc et ça rush un peu plus je trouve .

Dernière modification par fafefifofu (15 septembre 2021 à  12:21)

Hors ligne

 

QueenLola femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2021
20 messages

Morning Glory a écrit

Oui sorry

https://www.psychoactif.org/forum/image … 133323.jpg
https://www.psychoactif.org/forum/image … 011545.jpg

En effet seule une analyse en bonne et due forme te donnera une réponse claire.
J'espère qu'il analysent ce genre de prods dans les caaruds.

Merci pour les photos ! Je crois que le crystal que j’ai reçu est néanmoins beaucoup plus translucide donc j’ai pas l’impression que ce soit ça. hmm
Et normalement le centre que j’ai appelé fait ces analyses là !

Hors ligne

 

QueenLola femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2021
20 messages

fafefifofu a écrit

Perso la 3-mmc que je chope des traces de 20mg je les sens (cnest vraiment que dal) dû coups ça me semble pas trop normal ....
A moins que tu es un prod tres peu concentrée mais honnêtement ça ne m’inspirerait pas confiance.

Pour la 3-cmc
J’en ai pris que une fois en ayant taper de la md la veille et en partageant 1g avec un pote et en prenant des traces pas énormes, dû coups je laisserait peut être d’autres gens expliquer mieux que moi.
Mais en gros ça ressemble quand même pas mal à la 3-mmc, ça stimule, ça donne la tchatch, y a un bon effet empathogene et ça dur globalement moins longtemps que la 3-mmc et ça rush un peu plus je trouve .

Merci pour les renseignements ! Ça a l’air plutôt sympa, j’espère que l’analyse confirmera que c’est ça histoire de pas avoir foutu mon argent par la fenêtre ahah.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Fait nous un retour , quand tu auras les résultats d'analyses en caarud, on pourrait le mettre dans le thread Feedback RC

D'avoir des tests colorimétriques c'est un minimum en RDR surtout avec le RC 

C'est amha une erreur d'étiquetage / de produits.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

QueenLola femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2021
20 messages

Meumeuh a écrit

Fait nous un retour , quand tu auras les résultats d'analyses en caarud, on pourrait le mettre dans le thread Feedback RC

D'avoir des tests colorimétriques c'est un minimum en RDR surtout avec le RC 

C'est amha une erreur d'étiquetage / de produits.

Amicalement,

MM

Je le ferais sans faute !
Je débute dans les RC donc je ne suis pas encore équipée.

Et en fait je n’ai pas commandé sur un site internet mais directement à une personne qui m’a livrée à domicile donc je doute que ce soit une erreur, je dois préciser qu’une fois le produit déballé, j’ai relancé le type pour savoir ce qu’il m’avait livré, il m’a assuré que c’était de la 3mmc et m’a dit que si j’avais un doute je n’avais qu’à la jeter, suite à quoi il a bloqué mon numéro. sad

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

il m’a assuré que c’était de la 3mmc et m’a dit que si j’avais un doute je n’avais qu’à la jeter, suite à quoi il a bloqué mon numéro.

Mouais ça sent l'arnaque ce genre d'action ...

Hors ligne

 

QueenLola femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2021
20 messages

fafefifofu a écrit

il m’a assuré que c’était de la 3mmc et m’a dit que si j’avais un doute je n’avais qu’à la jeter, suite à quoi il a bloqué mon numéro.

Mouais ça sent l'arnaque ce genre d'action ...

Ah mais totalement ! Mais du coup j’aimerais quand même savoir ce qu’il m’a filé quoi…

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

QueenLola a écrit

Meumeuh a écrit

Fait nous un retour , quand tu auras les résultats d'analyses en caarud, on pourrait le mettre dans le thread Feedback RC

D'avoir des tests colorimétriques c'est un minimum en RDR surtout avec le RC 

C'est amha une erreur d'étiquetage / de produits.

Amicalement,

MM

Je le ferais sans faute !
Je débute dans les RC donc je ne suis pas encore équipée.

Et en fait je n’ai pas commandé sur un site internet mais directement à une personne qui m’a livrée à domicile donc je doute que ce soit une erreur, je dois préciser qu’une fois le produit déballé, j’ai relancé le type pour savoir ce qu’il m’avait livré, il m’a assuré que c’était de la 3mmc et m’a dit que si j’avais un doute je n’avais qu’à la jeter, suite à quoi il a bloqué mon numéro. sad

Ah ok il t'a mis une douille !
Perso J'amais je n'ai acheter un RC  ailleurs que sur un shop.

La base avec les NPS
:
Une balance de précision ( 0.000 )
Des Narcocheck / ID test que tu peux trouver sur ce genre de site : https://www.testdrogue.fr/

D'autres préfèrent acheter des Reagents (Froehde, Liebermann , Mandelin, Marquis, Mecké ..) qui sont plus intéressants , pour une personne qui  pourras aussi testé  beaucoup d'autres alcaloïdes
#Reagent_testing

Jette un œil sur le PsychoWiKI des RC

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Les effets de la 3cmc sont décrites comme ceux de la 3mmc un peu, mais en plus serotoninergique. Avec une neurotoxicité clairement accrue (cytotoxicité?) par rapport à la 3mmc, sans surprise du fait de sa proximité avec la 3ca à cause du methyl remplacé par le chlore.
Tin a la rigueur si ça se trouve une 3fmc (fluor a la place du chlore) aurait peut être été uuun peu moins toxique, je sais pas ce qui leur a pris aux laborantins de mettre absolument un chlore gerbe

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

QueenLola a écrit

Mais du coup j’aimerais quand même savoir ce qu’il m’a filé quoi…

Du sucre candy, de la pierre d'alun, etc ... Un produit quelconque pour te tirer ton fric quoi. Franchement t'as même pas à faire analyser, tu t'es juste fais douiller.

Dernière modification par Yotna (15 septembre 2021 à  14:49)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

QueenLola femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2021
20 messages

Meumeuh a écrit

QueenLola a écrit


Je le ferais sans faute !
Je débute dans les RC donc je ne suis pas encore équipée.

Et en fait je n’ai pas commandé sur un site internet mais directement à une personne qui m’a livrée à domicile donc je doute que ce soit une erreur, je dois préciser qu’une fois le produit déballé, j’ai relancé le type pour savoir ce qu’il m’avait livré, il m’a assuré que c’était de la 3mmc et m’a dit que si j’avais un doute je n’avais qu’à la jeter, suite à quoi il a bloqué mon numéro. sad

Ah ok il t'a mis une douille !
Perso J'amais je n'ai acheter un RC  ailleurs que sur un shop.

La base avec les NPS
:
Une balance de précision ( 0.000 )
Des Narcocheck / ID test que tu peux trouver sur ce genre de site : https://www.testdrogue.fr/

D'autres préfèrent acheter des Reagents (Froehde, Liebermann , Mandelin, Marquis, Mecké ..) qui sont plus intéressants , pour une personne qui  pourras aussi testé  beaucoup d'autres alcaloïdes
#Reagent_testing

Jette un œil sur le PsychoWiKI des RC

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Amicalement,

MM

Oui je commence à me rendre à l’évidence, je me suis clairement faite avoir… sad

Merci pour toutes ces précieuses infos !

Hors ligne

 

QueenLola femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2021
20 messages

Morning Glory a écrit

Les effets de la 3cmc sont décrites comme ceux de la 3mmc un peu, mais en plus serotoninergique. Avec une neurotoxicité clairement accrue (cytotoxicité?) par rapport à la 3mmc, sans surprise du fait de sa proximité avec la 3ca à cause du methyl remplacé par le chlore.
Tin a la rigueur si ça se trouve une 3fmc (fluor a la place du chlore) aurait peut être été uuun peu moins toxique, je sais pas ce qui leur a pris aux laborantins de mettre absolument un chlore gerbe

D’accord je vois, merci pour les infos, je me demande si c’est ça du coup…

Hors ligne

 

QueenLola femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2021
20 messages

Yotna a écrit

QueenLola a écrit

Mais du coup j’aimerais quand même savoir ce qu’il m’a filé quoi…

Du sucre candy, de la pierre d'alun, etc ... Un produit quelconque pour te tirer ton fric quoi. Franchement t'as même pas à faire analyser, tu t'es juste fais douiller.

Ouais mais je suis quand même hyper curieuse de savoir ce que c’est alors je pense faire l’analyse quand même et à l’avenir je commanderai que sur des shops !

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Oui surtout que j’imagine que dans la rue c’est vendu bien plus chère ...
Ça se trouve autour de 15/20 balles sur les rc shop (a l’unité hein si t’en prend plusieurs c’est très dégressif)
Parcontre normalement d’ici la fin du mois ça sera sûrement beaucoup plus dur à trouver.

Dernière modification par fafefifofu (15 septembre 2021 à  17:58)

Hors ligne

 

QueenLola femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2021
20 messages

fafefifofu a écrit

Oui surtout que j’imagine que dans la rue c’est vendu bien plus chère ...
Ça se trouve autour de 15/20 balles sur les rc shop.
Parcontre normalement d’ici la fin du mois ça sera sûrement beaucoup plus dur à trouver.

Ouais j’ai payé 60€ les « 2g »… sad
Ah mince pourquoi ?

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Ouch ça fais mal ...
A ce prix là tu peux avoir 5g voir pour moins chère encore...
Enfin bref je veux pas t’inciter non plus, y a des shop qui arnaquent aussi...ou la qualité n’est pas tjrs au rdv non plus.

Parce que la plupart des shop sont basés aux pays bas et la législation sur certains prod dont la 3-mmc va changer d’ici fin septembre, il y a des discussions sur le forum par rapport à ca si tu veux en savoir plus (je suis sur le phone sinon je t’aurais envoyer un lien).
Apres il y a des shop polonais qui existent je sais pas du tout comment ça va se passer pour eux, si ils vont encore en vendre ou pas.

Hors ligne

 

QueenLola femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2021
20 messages

fafefifofu a écrit

Ouch ça fais mal ...
A ce prix là tu peux avoir 5g voir pour moins chère encore...
Enfin bref je veux pas t’inciter non plus, y a des shop qui arnaquent aussi...ou la qualité n’est pas tjrs au rdv non plus.

Parce que la plupart des shop sont basés aux pays bas et la législation sur certains prod dont la 3-mmc va changer d’ici fin septembre, il y a des discussions sur le forum par rapport à ca si tu veux en savoir plus (je suis sur le phone sinon je t’aurais envoyer un lien).
Apres il y a des shop polonais qui existent je sais pas du tout comment ça va se passer pour eux, si ils vont encore en vendre ou pas.

Ouais clairement je bade depuis ce matin je suis dégoûtée…

Ah d’accord merci des infos, je connais un shop safe, j’espère qu’il livrera encore !

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Essaye de relativiser et dis-toi bien que ce qui t’es arrivée n’est absolument pas grave : tu as « juste » perdu de l’argent.

En consommant du produit acheté à un inconnu sans le faire tester, tu aurais pu perdre la vie.

PS : tu peux oublier le test dans un centre, ils ne doivent pas avoir réglé leur appareil pour détecter la pierre d’alun…

Dernière modification par JohnDoe69 (24 septembre 2021 à  22:14)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Connaissez vous une autre cathinone que la 3-mmc qui augmente la libido?
par UDilisateur, dernier post 26 mars 2020 par UDilisateur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Masse corporelle et 3-MMC (ou autre Rc)
par doucement-drogué, dernier post 05 novembre 2016 par doucement-drogué
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injections 3mmc en intramusculaire, ça donne quoi ?
par Tesla404, dernier post 13 décembre 2023 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums