Difference speed et cocaine ?

Publié par ,
6720 vues, 5 réponses
StimOuRien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
44 messages
Vous pensez que y a moyen de troquer la cocaine pour du speed?
Parce que bon c'est très cher la c donc.

Dans un but récréatif uniquement.

Est-ce que les effets sont les mêmes ? Plus long pour le speed vu que cest des amphétamines evidemment
Mais le ressenti

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
99 messages
Blogs
Euh tu veux faire quoi exactement avec ton speed
?
Les effets sont pas du tout les mêmes à quantité égale , le goût n'est pas le même, la sensation dans le nez non plus la couleur , l'aspect , si tu veux faire passer l'un pour l'autre c'est mort d'avance et temps mieux .

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Tonnyl'anguille31 a écrit

Euh tu veux faire quoi exactement avec ton speed
?
Les effets sont pas du tout les mêmes à quantité égale , le goût n'est pas le même, la sensation dans le nez non plus la couleur , l'aspect , si tu veux faire passer l'un pour l'autre c'est mort d'avance et temps mieux .

Je pense qu’il veut remplacer sa conso de C par du speed, qui revient moins cher à la longue, et non pas faire passer du speed pour de la C.

Impossible de répondre en tout cas... tout dépend de ce qu’on recherche en terme d’effets, et pour quel mode de prise. Et sans avoir expérimenté les effets tu ne peux pas savoir si ça te conviendrait à TOI

Pour te faire une idée tu as le psychoWIKI

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Pour comparaison :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
99 messages
Blogs

Stelli a écrit

Je pense qu’il veut remplacer sa conso de C par du speed, qui revient moins cher à la longue, et non pas faire passer du speed pour de la C.

Au temps pour moi ...  Je ne l'avais pas vu sous cet angle respect-2


" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
123 messages
Merci pour toutes ses infos. :)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Je pense le speed plus neurotoxique que la cocaïne (oui je sais je suis obsédée par la neurotoxicité des prods, mais le cerveau c'est NOUS, notre conscience même, et une fois abimé ça se récupère difficilement voire pas du tout, donc.)
Tout simplement car elle pénètre l'élément pré-synaptique et apparemment pas la C. La C est neurotoxique mais le speed peut directement provoquer un effet de chasse sur les vésicules pré-synaptiques, ce qui à mes yeux le rend pire.

Sur le coeur je serai beaucoup plus dubitative, la C est réputée bien cardiotoxique avec sa tachycardie + vasoconstriction. Le speed sur ce plan là je connais moins.

Et la C me semble plus addictive, ne serait-ce que par sa courte durée d'action qui oblige à en reprendre souvent. Plus le geste est répété avec la récompense derrière, plus ça s'imprime vite là-haut.

Sinon subjectivement j'ai jamais eu d'effet avec le peu de coke que j'ai déjà tracé, mais il est décrit un effet beaucoup plus court avec la coke, avec un effet plus d'inflation de l'égo, sensation de puissance et d'assurance, qu'il y aurait moins avec le speed.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Remplacer la CC par du Speed ?
par Hedex, dernier post 24 mai 2019 par 5-OH-DMT
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Cocaine ou speed pour une premier fois ?
par Lowze, dernier post 09 juin 2018 par supermoon11
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Je crois que ma coke est couper au speed
par Nevroman, dernier post 24 janvier 2024 par juba013
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums