Doute de contamination sur kit après une semaine sans surveillance / PsychoACTIF

Doute de contamination sur kit après une semaine sans surveillance

Publié par ,
224 vues, 0 réponses
psycoflush 
Nouveau membre
000
Inscrit le 16 Sep 2021
1 message
Bonjour a tous,

Je viens pleurer vers vous après avoir (je l'avoue purement de ma faute) oublie mon premier kit durant une semaine dans un endroit tout de meme aéré et éclairer a la lumière du jour (non direct bien sur). Quand je l'ai déposé aucune têtes n'etait encore sortie (après 2 semaines) et il n'y avait juste une colonisation de mycelium qui avait vu le jour et rien de suspect pour moi.
C'est donc après ces 7 jours que j'ai découvert cela je vous laisse en jugé car un peux tout me parait bizarre a vrai dire hmm

Tout d'abord le premier truc qui m'as sauter au yeux a part "ptn j'ai enfin des champis" c'est ces deux là qui sont totalement recouvert d'un leger voile blanc je me dit que c'est surement du mycelium mais je ne suis pas pro mdr :

/forum/uploads/images/1631/bratzbml.jpg

Par contre il y a comme une excroissance sur l'un des deux de couleur légèrement jaunâtre. (ne me dites quand meme pas que j'ai un double champignons qui pousse l'un sur l'autre là vape ) mais j'ai quand meme un vrai doute sur la couleur du pied en lui meme je pense m'en débarrasser quoi qu'iul arrive de celui la. la question est maintenant est ce que je dois m'en débarrasser dès maintenant ou attendre quand meme qu'il ai fini de ce developer ?
Sinon celui du fond me parait très correct mis apart qu'il est recouvert de ce voile :

/forum/uploads/images/1631/5hfgzo0s.jpg

Ensuite j'ai de l'autre coté du kit ces petits bonhommes la qui on pour l'un des lignes verdâtre et l'autre une tache verte aussi (d'humité je pense) car presque collé au sac quand je les ais retrouvé. Mais c'est surtout encore une fois cette excroissance que j'ai sur le plus petit d'entre eux qui m'inquiéte :

/forum/uploads/images/1631/6zh3x6zm.jpg

Et de l'autre extrémité j'ai ce gros balourd qui a poussé. Le trucs c'est que mis appart qu'il a une forme bizarre il m'as juste l'ai surdéveloppé et aurais du être récolté y'a un petit moment je pense de plus il a une petite tache sur le pied mais encore une fois c'est du coté du sac donc jsp.

/forum/uploads/images/1631/lald_1bd.jpg

/forum/uploads/images/1631/ovgactbn.jpg

Je tiens a précisé aussi que c'est le coté du pain qui n'etait pas du bon coté de la lumière donc ne la prenais pas vraiment bien je pense. C'est meme pour ca que j'ai des champis qui ont poussé sur ce coté du pain (je veux dire vraiment sur le coté genre en dessous quoi. Il me semble qu'il y a des techniques pour y accéder mais en soi il n'y en a que 4/5 qui sont inaccessible, donc ce ne me derange pas de les perdre en les laissant la parce que j'ai pas trop envie de manipuler le pain sachant que j'ai déjà des doutes de contaminations sur ce dernier quoi. 

Donc voila tout. Je remercie d'avance la personne qui m'aideras sur ce coup respect-2.

Et ah oui petite info au cas ou ca peut servir, c'est un supra growkit Panama de chez z... et démarré environ le 25/08.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    20 septembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 5jCommentaire de plotchiplocth (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    20 septembre 2021Commentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 6jCommentaire de Snakeee (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Livre - Drogues et littérature
    22:52Discussion sans réponse depuis 24h
     Forum UP ! 
    Drogue info - Qu’elle est votre variété de truffe préféré ?
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Rendre la cocaïne moins corrosive
    Il y a moins d'1mnCommentaire de juba013 dans [Cocaïne-Crack...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Hallucinations 4f-mph
    Il y a 11mnNouvelle discussion de Alberto Balsalm dans [Cathinones et RC stim...]
     Forum 
    [Sondage] Quel est votre benzo préféré ?
    Il y a 11mn
    7
    Commentaire de HouseMD dans [Benzodiazépines...]
    (151 réponses)
     Forum 
    Addiction - De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    Il y a 24mn
    5
    Commentaire de prolo2luxe dans [Familles, amoureux(eu...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Peyot prêt a consommer ?
    Il y a 1hCommentaire de Hasard dans [Enthéogènes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 5h
    321
    Commentaire de ectatrip dans [Conseils généraux de...]
    (2215 réponses)
     Blog 
    Dissolution de l’égo, destruction de soi-même, autodestruction
    Il y a 3hCommentaire de 3MMCBro dans le blog de 3MMCBro
    (4 commentaires)
     Blog 
    Sniff caféine et L-Theanine
    Il y a 11hNouveau blog de Kitsune dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Héroïne
    Il y a 15h
    1
    Commentaire de SPUD dans le blog de Cris
    (2 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 01:08
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    ChipsOrCrisps nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pathologie et les médicaments font peur?
    par Jérimadeth, le 09 Oct 2021
    Coucou ! Merci Subohm de lancer ce sujet (qui me concerne & me préoccupe aussi) ! Mon avis, ce n'est que mon avis (assez proche de celui de prescripteur, not. sur la psychiatrie); je suis ouvert aux opinions différentes/critiques. Et je ne suis pas expert en psychiatrie non plus mais UD et con...[Lire la suite]
     Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    par pierre, le 15 Sep 2021
    Les associations Principes Actifs et PsychoACTIF, en lien avec l'équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues. Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d'utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations,...[Lire la suite]
     Confection d'un vapo style GVG
    par bilon, le 06 May 2021
    Salut, je voulais apporter ma petite contribution pour celles et ceux qui souhaitent profiter d'un vaporisateur style GVG, sans trop se ruiner. même technique de vaporisation, même efficacité, mais beaucoup moins cher puisqu'il revient aux alentours de 35 euros avec les frais de port. Il faut p...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

merci pour ton temoignage, amour coke et 3 = carnage dans [forum] De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    (Il y a 4h)
    Avec plaisir l’ami dans [forum] De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    (Il y a 4h)
    Merci du soutien, il s’agit d’un tout, relations et décès…. dans [forum] De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    (Il y a 4h)
    Merci beaucoup pour ta réponse, elle me donne force et courage ! dans [forum] De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    (Il y a 4h)
    +1 / Spirit dans [forum] Amie qui commence à partir en couilles (IV de stims)
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums