Je ne dors pas même sous xanax

Publié par ,
1263 vues, 1 réponses
Titi2a femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2021
1 message
Bonsoir

Je viens vers vous car ma psychiatre me donne des rendez vous avec un délai d’un mois mais actuellement j ai vraiment besoin de comprendre

Je vous explique je suis sujet à une dépression avec des troubles psychologiques j’ai donc débuté des traitements début août 2021 escitalopram et xanax

Je viens vers vous au sujet du xanax. Au début de la prise de celui ci je m’endormais en 30 mins en effet je suis sujet à des insomnies à cause de mes pensées de cauchemars et même somnambulisme à cause de traumas. Avec le xanax je prenais escitalopram.
Jusqu’ici ça allait

Mais mon psychiatre m’a changé mon traitement de escitalopram par du quetiapine mais depuis que je le prends le xanax n à plus aucuns effets je ne dors plus du tout mais je suis vaseuse toute la journée. Étant donné que mon traitement ne fonctionnait pas je suis en période de sevrage de celui ci donc elle m’a augmenté le xanax mais celui ci ne fonctionne toujours pas ça fait 3j que mon traitement est arrêté et impossible de trouver le sommeil sauf que je pense je fais des crises et donc bcp d’angoisse

La question c’est pourquoi mon xanax n’a plus d’effets ? Je suis a 0,25mg x 3 par soir je suis fatiguée de ne plus dormir et d avoir mes pensées intrusives à cause des insomnies

Je ne veux pas augmenter ma dose car les lendemains sont très compliqués je n’arrive même plus à me lever je dors jusqu à 14h mais je m’endors à 4h avec bcp de réveil dans la nuit

Merci d’avance :)

Dernière modification par Titi2a (16 septembre 2021 à  00:25)

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs
Tw : je suis pas médecin

Parles en à ton doc mais il serait peut être judicieux de remplacer le xan par du valium, la demie-vie est plus longue & l'anxiolyse  +  forte donc moins voire pas de réveils nocturnes. Ou alors carrément une Z-benzo genre le classique Zopiclone.

Mais encore une fois c'est à voir avec ton doc, et si t'as du mal avec la personne n'hésites pas à aller voir ailleurs, tu tomberas peut être sur quelqu'un de grave opé sur les addictions etc..

Dernière modification par L autre Lebowski (16 septembre 2021 à  01:26)


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Le sommeil sous Xanax
par siropdexanax, dernier post 01 septembre 2017 par Alexandre
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Maniaque sous xanax
par Enfantdukartier, dernier post 16 janvier 2024 par Mano270
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums