Quelles médicaments à base de morphine en France svp ?

Publié par ,
1458 vues, 2 réponses
Smk12345 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2017
22 messages
Bonjour,

Avoir voilà, j'ai une question

Je voudrai savoir quel médicament à base de morphine pure est disponible sous ordonnance svp ?

Le truc c'est que j'ai des douleurs atroces du à une maladie malheureusement incurable, et j'ai testé le tramadol la Codeine l'izalgi etc.. Mais ça m'a jamais rien fait à part du mal.

La semaine dernière j'étais tellement en train de souffrir que ma grand mère m'a filé de la morphine, ça m'a tout de suite soulagé, truc de dingue et ça m'a même rendu euphorique et joyeux ! C'est ça que je cherche..

Je vais pas lui demandé car je veux pas me faire passer pour un drogué fin vous me comprenez x)

Ça me permettrai de "VIVRE" un peu

C'était un truc en libération immédiate je pense car ça n'a pas fait effet très longtemps et c'est monté rapidement.

Merci de vos réponse et bon week end à vous :)

Et oui je suis RDR des choses que je consomme pas de soucis à se faire, je le fais pour mes douleurs mais aussi dans un bute récréatif

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs

Smk12345 a écrit

Bonjour,

Avoir voilà, j'ai une question

Je voudrai savoir quel médicament à base de morphine pure est disponible sous ordonnance svp ?

Le truc c'est que j'ai des douleurs atroces du à une maladie malheureusement incurable, et j'ai testé le tramadol la Codeine l'izalgi etc.. Mais ça m'a jamais rien fait à part du mal.

La semaine dernière j'étais tellement en train de souffrir que ma grand mère m'a filé de la morphine, ça m'a tout de suite soulagé, truc de dingue et ça m'a même rendu euphorique et joyeux ! C'est ça que je cherche..

Je vais pas lui demandé car je veux pas me faire passer pour un drogué fin vous me comprenez x)

Ça me permettrai de "VIVRE" un peu

C'était un truc en libération immédiate je pense car ça n'a pas fait effet très longtemps et c'est monté rapidement.

Merci de vos réponse et bon week end à vous :)

Et oui je suis RDR des choses que je consomme pas de soucis à se faire, je le fais pour mes douleurs mais aussi dans un bute récréatif

Tu peux trouver ce que tu recherches en quelques recherches sur google..
Sur le site Vidal par exemple


non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

Comme ça, tout de suite, sans recherche, il y en a deux qui  me viennent à l'esprit:

- Le "Skenan" (forme LP ou LI, au choix), la forme libération immédiate ce nomme "ActiSkenan".

Pour la LP, d'après mes souvenirs, les dosages oscillent entre 10mg et 200mg (10/30/60/100/200).

Pour la LI, logiquement, les dosages sont beaucoup moins conséquents, ça oscille entre 5mg et 30mg au maximum. (5/10/30)

- Et enfin, le "Moscontin".

J'ai pas d'infos en tête concernant la/les formes de diffusion, ni les dosages, mais ça doit pas être très différent du Skenan.

Attention, le détournement des gélules LP c'est vraiment pas compliqué, et une fois le nez dedans, difficile (en tous cas dans mon cas) de faire machine arrière. Et la tolérance grimpe en flèche, en plus.

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prix de la morphine base
par crumble, dernier post 20 janvier 2020 par Aliga
  4
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil Morphine
par finzzz, dernier post 07 août 2016 par finzzz
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums