Du 1Cp-AL-LAD?

Publié par ,
3460 vues, 4 réponses
Kitsune homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
53 messages
Blogs
Bonjour,je viens de voir sur un site de rc que je connais depuis quelques mois maintenant un nouveau RC :1Cp-AL-LAD, qui serait soit disant un dérivé du Al-LAD.
Est ce que vous auriez des infos dessus ?
Ça m'intrigue.
Merci d'avance.
Cordialement,
Kitsune

Hors ligne

 

torodo homme
Nouveau membre
Senegal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2021
3 messages
J'ai combiné avec un ami du 1cp avec du al-lad, je te le déconseille, c'est trop fort, les deux premières heures tu seras carrément en folie et perdra tout repère et je pèse mes mots. A prendre avec un gardien sobre avec un bon mood je te le conseille.

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

torodo a écrit

J'ai combiné avec un ami du 1cp avec du al-lad, je te le déconseille, c'est trop fort, les deux premières heures tu seras carrément en folie et perdra tout repère et je pèse mes mots. A prendre avec un gardien sobre avec un bon mood je te le conseille.

Attention à pas confondre , ici il parle du 1cp-al-lad , rien a voir avec un combo de 1cp-lsd et de al-lad

Kitsune a écrit

Est ce que vous auriez des infos dessus ?

Il y a un post en plus du tiens qui parle du 1cp-al-lad , mais apparemment il n'y a que très peux de retour sur cette molécule qui a l'air récentes sur les shop ...

Hors ligne

 

Kitsune homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
53 messages
Blogs

ethanol a écrit

Il y a un post en plus du tiens qui parle du 1cp-al-lad , mais apparemment il n'y a que très peux de retour sur cette molécule qui a l'air récentes sur les shop ...

Ok merci je vais voir ça

Hors ligne

 

Kitsune homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
53 messages
Blogs

torodo a écrit

J'ai combiné avec un ami du 1cp avec du al-lad, je te le déconseille, c'est trop fort, les deux premières heures tu seras carrément en folie et perdra tout repère et je pèse mes mots. A prendre avec un gardien sobre avec un bon mood je te le conseille.

Merci mais visiblement c'est pas les deux mélangés (quoique les effets sont peut être les mêmes) , mais quoi qu'il en soit, n'ayant jamais pris de rc je vais me contenter de 1cp normal je pense quand j'en prendrai, ça c'est trop inconnu pour y être préparé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums