Prozac et Lyrica difficultés

Publié par ,
1884 vues, 2 réponses
avatar
imisshim femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2015
33 messages
Bonjour à tous,

Je suis étudiante et pour mes difficultés psychologiques, je me suis vue prescrire Lyrica depuis longtemps et on a voulu le remplacer progressivement par le Prozac car mon médecin trouve le Lyrica toxique (j'ai de l'anxiété + dépression, je PENSE être borderline mais je souhaite cependant avoir le moins de médicaments possible. Je n'ai jamais essayé les AD, et après des sevrages difficiles, je refuse aujourd'hui tout ce qui s'apparente à des opiacés et des benzos...).

Le seul médicament qui a eu un vrai effet salvateur pour moi a été le Lyrica, a des doses tout à fait thérapeutiques, il m'a toujours calmé et aidé et j'ai toujours bien fonctionné avec, sans pour autant me retrouver en manque insupportable si je n'en ai pas quelques jours. C'est donc pour moi une aide incroyable et je ne me défonce pas avec et je ne me défonce pas tout court, je ne bois même pas...Pourquoi ce médicament est-il maintenant classé comme toxique ?

J'ai entamé le traitement au prozac il y a 2 semaines et demi et j'ai du faire une pause car j'ai été prise d'angoisses, tachycardie, sueurs. En l'arrêtant et en continuant au Lyrica tout seul, ça allait beaucoup mieux. J'ai pourtant repris prozac il y a deux jours, car les effets commencent à apparaître au bout de 3 semaines, je ne veux donc pas abandonner...Qu'en pensez-vous ?  Y a t-il eu interaction entre Prozac et Lyrica vous pensez ?

Merci à tous de m'avoir lue.

Le plus long voyage commence par un pas.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute a toi smile

alors je sais pas si tu as des antécédant cardiak mais il peux donner du mauvais cholestérol (triglycéride) regarde sur la notice tu vas comprendre perso je le prend aussi car il m'aide bcp a 450 mg .....
mais le prozac a aussi ces "tarre" donc a toi de t'informer comme tu fais et hésite pas a allez voir un autre doc pour avoir plusieurs points de vues

bien a toi !

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
imisshim femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2015
33 messages
Coucou merci pour ta réponse ! Donc tu prends aussi Lyrica ? J'ai entendu qu'il attaquait le foie je ne savais pas pour le coeur, du coup c'était peut-être une réaction avec le prozac au début

Le plus long voyage commence par un pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fluoxetine - Le prozac ???
par blue pearl2, dernier post 09 août 2015 par prescripteur
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Fluoxetine - Mon enfer avec le prozac
par Lexapro, dernier post 11 févier 2023 par Donmanouel
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fluoxetine - Prozac interactions
par GaMuch, dernier post 16 juin 2021 par H2Obonteint
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums