Prozac et Lyrica difficultés

Publié par ,
1884 vues, 2 réponses
avatar
imisshim femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2015
33 messages
Bonjour à tous,

Je suis étudiante et pour mes difficultés psychologiques, je me suis vue prescrire Lyrica depuis longtemps et on a voulu le remplacer progressivement par le Prozac car mon médecin trouve le Lyrica toxique (j'ai de l'anxiété + dépression, je PENSE être borderline mais je souhaite cependant avoir le moins de médicaments possible. Je n'ai jamais essayé les AD, et après des sevrages difficiles, je refuse aujourd'hui tout ce qui s'apparente à des opiacés et des benzos...).

Le seul médicament qui a eu un vrai effet salvateur pour moi a été le Lyrica, a des doses tout à fait thérapeutiques, il m'a toujours calmé et aidé et j'ai toujours bien fonctionné avec, sans pour autant me retrouver en manque insupportable si je n'en ai pas quelques jours. C'est donc pour moi une aide incroyable et je ne me défonce pas avec et je ne me défonce pas tout court, je ne bois même pas...Pourquoi ce médicament est-il maintenant classé comme toxique ?

J'ai entamé le traitement au prozac il y a 2 semaines et demi et j'ai du faire une pause car j'ai été prise d'angoisses, tachycardie, sueurs. En l'arrêtant et en continuant au Lyrica tout seul, ça allait beaucoup mieux. J'ai pourtant repris prozac il y a deux jours, car les effets commencent à apparaître au bout de 3 semaines, je ne veux donc pas abandonner...Qu'en pensez-vous ?  Y a t-il eu interaction entre Prozac et Lyrica vous pensez ?

Merci à tous de m'avoir lue.

Le plus long voyage commence par un pas.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute a toi smile