Retour sur le Modafinil

Publié par ,
3719 vues, 1 réponses
MisterEco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2021
4 messages
Bonjour, bonsoir à tous !

J’espère que vous vous portez bien, aujourd’hui si je vous écris c’est pour faire un petit compte rendu de mon essai sur le Modafinil.

J’ai un précédent topic ou j’annonce essayé mais j’ouvre un nouveau pour vraiment faire un TR pour partager facilement. (Avec quelques photos)

Je vais préciser âge, poids, taille etc et substances utilisés, le contexte etc…

Première expérience qui a débuté le 8 septembre au matin (petit test d’une micro dose durant le week-end pour être sûr)

Je me suis procuré le produit sur le DarkWeb sur un qui veut dire la Maison Blanche (je ne dirais pas plus d’informations), vendeur agréable et fiable, pas de Liebermann test, confiance totale !

Âge : 21
Poids : 70kg
Taille : 1m82
(Classique)

Substances consommés :
- Modafinil (Modalert) - 100mg

(Aucune autre substance pour être sûr d’avoir un TR objectif)

Contexte et utilisation : Amélioration des performances cognitives pour être plus à l’aise scolairement. (Forme polie de dire : Je veux tout niq*er en cours)

Je suis une personne qui a des gros coups de barre, comme tout le monde à midi mais aussi à 17h-18h ou parfois je m’endors si je me suis levé tôt, donc après je suis dérégler. Mon but étant au début d’améliorer mes performances cognitives pas sur ce point là mais vous allez voir que le Modafinil est très précis, il sait ce qu’il fait.

Lundi, petite journée je me lève tard, aucune motivation pour réviser, je ne révise pas de la matinée et je vais en cours dans l’après midi (fatigué)

Mardi, pareil //

Mercredi, ma plus grosse journée, 8h-12h et 13h30-19h00 je sais que certains vont dire que oui ce n’est pas beaucoup etc… à la FAC c’est une grosse journée, beaucoup d’infos à traiter, on est pas dans une usine à faire la même action, on doit être concentrer et être performant mentalement et retenir donc je vous assure c’est épuisant, je vous l’avoue, ces journées d’habitude, je séchais je rentrais je dormais je rattrapais.

Mais ce jour là, un ami est venu dans ma bouche, le Modafinil, El Famoso, comprimé sécable, donc je prends 100mg… oulaaaa attendez attendez je commence le TR ? ENFIN ! Bon alors je fais une mise en forme.

T - 7h00 : Léger petit déjeuner avec 100mg de Modafinil (Modalert)

T - 7h30 : Je pars de chez moi pour aller à la FAC à pied (10mn à pied)

T - 8h00 : Le cours commence, bien évidemment, tout le monde baille, on vient de se lever, comme moi…

Je me plonge dans les cours, je mets de côté le TR et je me dis à 12h00 à ma pause je ferais un récap’ !

Mais je vais pas vous lâcher T - 12h et mon résumé je vais mettre en forme mon récap’

T - 8h30 : Je sens que je suis éveillé mentalement, donc placebo ? Non je ne pense pas car j’ai pris le médicament en me disant : Ça va pas marcher… donc je pense pas…

Mais comme je le dis je vais pas mettre en gras, je suis ÉVEILLÉ, je ne suis pas sous NZT, je suis éveillé donc ma fatigue qui devait se dissiper en 1-2h s’est dissipé avec un petit coup de fouet, et je suis direct en forme et apte à travailler.

T - 9h00 : Pause de 2-3mn avant le prochain cours, je vais boire car là c’est vrai les gars (et les filles wink) c’est vrai que le Moda vous assèche de ouf la bouche donc buvez beaucoup d’eau quitte à passer votre vie aux toilettes, buvez !

T - 10h00 : Fin du 2eme cours, très attentif, bien réveillé, pas de temps mort dans mes notes (retenez bien le mot temps mort car C’est pour moi la définition du Moda c’est qu’il enlève TOUT les temps morts dans la journée)

T - 11h00 : Je suis bien éveillé, lucide et motivé à travailler, franchement, j’ai un effet, il y a quelque chose, je ressent que voilà de base je suis quelqu’un de très dissipé qui se laisse tenter par des trucs nuls pendant les cours mais là non, vraiment focus (mais ce n’est pas le Moda qui fait ça, c’est votre cerveau inconsciemment par le biais du Moda qui va du coup vous dire : Sois focus, tu es réveillé)

T - 12h00 : Enfin la pause ! A midi on fait quoi ? On mange bien évidemment !!! Et bien…………… NON ! Le modafinil m’enlève TOUTE ENVIE de nourriture genre manger c’est une épreuve, donc je me force mais je mange vraiment un tout petit truc et de l’eau ET attention je rajoute du coup, je reprends 100mg (l’autre moitié) pour voir si réveiller ça va me donner un coup de fouet…

Actualisation:
- Modafinil (Modalert) - 200mg

T - 12h30 : Prise de 100mg de Modafinil
En espérant donc maintenir l’effet jusqu’au soir !

Alors ensuite dans l’après midi je vais pas copier/coller c’est à peu près le même schéma ca fonctionne très bien c’est parfait, je suis réveillé et éveillé, je ne suis pas perdu, je parle avec les gens je suis légèrement plus agressif (j’en parlerais dans les effets secondaires) mais pour l’anecdote pendant un cours un gars derrière moi faisait que de jacqueter, bon j’ai laissé faire mais au bout de 5mn il m’a soûlé je me suis retourné et j’ai sorti cash : “Tu peux fermer ta gueu*e s’il te plaît ? Si tu veux pas écouter tu sors !”
Bon en temps normal j’aurais pas été aussi “méchant” mais voilà il a rétorqué que je n’avais pas à lui parler comme ça et étant quelqu’un de base de très très impulsif, sanguin et qui j’avoue regarde l’UFC tout les soirs je me chauffe et je lui dis : “Si tu veux on peut continuer la discussion dehors vieux ?”
Bon il a changé de place et basta mais voilà faites gaffe, je préviens !

Mais du coup ton cerveau est en totale activité il ne s’arrête JAMAIS de fonctionner H24 sous Moda il tourne tourne tourne il ne s’arrête pas, vraiment il s’arrête jamais, aucun temps mort, même la digestion normalement qui nous endort tous, je l’avais pas moi, normal !

Voilà à peu près, la en fait j’ai un truc à faire c’est horrible mais je compte le compléter avec les photos, les effets secondaires etc etc, je compte essayer le Vyvanse pour vraiment être concentré etc… mais du coup je sais pas si j’ai le droit de le publier et je continue demain je pense !

En tout cas pour l’instant c’est quand même semi-objectif, il y a tellement de facteur qui rentrent en jeu, le stress, la fatigue de base, la peur de prendre un médicament, son entourage etc etc

Mais franchement le Moda efface la fatigue et j’ai recemment (donc un TR va arriver) tenter le “fameux” combo Methylphenidate + Moda alors fameux entre guillemets car je sais pas si C’est connu mais je pense que ça peut être super comme rendement les 2 combinés j’ai essayé et il y a du potentiel, il y aura un TR et j’actualise, continue celui là très vite, je pourrais le mettre en brouillon mais il y a déjà pas mal d’informations je pense ! Juste je suis monté à 200 en 1 fois et aucune diff donc ça sert à rien à part perdre de l’argent faites en 2 prises c’est moins risqués les coupains! Ah oui aussi depuis peu j’ai repris la CE sous 6mg Nicotine euhhhh… combiner pas… SURTOUT PAS… GROSSE DEFONCE ! Genre je marchais pas droit, mal de ventre, envie de vomir, un vrai zombie franchement Moda MPH Nicotine C’est pas fameux je vais trouver lequel fait interaction avec la Nicotine promis !

Bref la suite très bientôt bisouuuuus !

Hors ligne

 

aye femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2021
2 messages
Ton délire avec la bouffe et l'agressivité est juste un signe de surdose tout simplement. En général on suggère de démarrer à 25-50mg max.

100mg pour quelqu'un de faible face aux stimulants en général ou quelqu'un ne souffrant d'aucune carence et donc d'aucun trouble, c'est déjà beaucoup. Normalement, c'est censé tout au plus te filer des insomnies si t'as dosé trop tard, mais pas couper la faim aussi brutalement et longuement et encore moins te rendre agressif. L'agressivité est je dirais même, le signal que ta dose est définitivement mauvaise ou alors que les stimulants ne sont pas faits pour toi.

Surtout le moda qui n'est pas un stimulant type amphétamines, celui-ci n'est pas supposé être aussi impactant. C'est bien la première fois que je lis quelqu'un prétendre que ça le rends plus agressif, et pourtant, moi-même je peux en prendre des grammes (oui oui, grammes) en une prise et rester éclatée. C'est une substance très subtile et très situationnelle, contrairement aux "vrais" stimulants aka amphétamines etc.. elle ne se suffis pas vraiment à elle-même et nécessite tout de même un minima de prise en charge de son sommeil et de son alimentation etc. Sans ça, ses effets peuvent vite en venir à 0. Ce n'est pas une drogue qui vas venir t'apporter cette fausse énergie et éradiquer la fatigue totalement telle les amphétamines et ceci même si ton hygiène de vie (sommeil, diet et sport entre autres) sont à 0. Le moda c'est tout autre chose et c'est bien pour ça que la majorité des gens ne ressentent pas grand chose, trouble ou non, malade ou non, et se plaignent que c'est naze.

Mais au vu de ton comportement agressif, je te suggère de réduire les doses des stimulants que tu prends à l'avenir, t'étais prêt à te latter avec un pélo random, imagine une dose plus élevée et un autre contexte type rixe ou porté vers, des pélos sous stimulants ont déjà tués comme ça. Et t'aurais probalement tenté d'aller loin si le pélo en face n'avait pas perdu ses corones de cette manière, en tout cas, si 100mg de modafinil te rendent agressif comme je l'ai déjà dis, vaut mieux que t'évite ou que tu revois tes doses. Parce que ce n'est pas censé arriver avec un tel produit, amphétamines et compagnie oui, moda non, et surtout, ce n'est pas un dosage si élevé (en fait, c'est même la moyenne basse) donc visiblement, tu es sensible aux stimulants même les plus subtils. Et ça peux vite s'avérer être un problème dans certaines situations.

Les gens sans troubles prenant des stimulants s'emballent trop vite sans réfléchir et peuvent agir sur une plus grande impulsivité, ce qui semble être ton cas. Alors si tu veux pas finir sur le trottoir en sang, ou alors en taule, vaut mieux que tu fasses gaffe parce que ça s'emporte très très vite dans ces cas là.

Dans le cas de personnes souffrant de TDA(H) ou narcolepsie, le moda, c'est des bonbons. J'en prends 1g+ à chaque fois tellement c'est faible pour moi, m'est déjà arrivé de m'endormir malgré tout dessous (les effets sont assez aléatoires/situationnels, parfois ça marche très bien parfois pas du tout, mais ça reviens tjr à l'hygiène de vie finalement, si tu manques de sommeil, ça marcheras peu voir pas), et ceci sans tolérance. Donc quand jte vois y réagir comme si t'avais pris un rail de coke/amphets, j'ai clairement envie de te suggérer de faire gaffe car c'est visiblement pas pour toi.

Et même si c'était juste une menace sans intention dle passer à tabac complet pour autant, comme je l'ai dis, suffit qu'il te provoque un coup de plus et qui sait ce qu'il y'aurais pu avoir, très rapide et simple sous stimulants de passer à joyeux/normal => agressif => violent et de passer la limite. Un simple coup de provoc, un simple truc qui te plais pas de plus, et poof. Pour l'avoir vu plusieurs fois, certains pétaient même des câbles avec machettes juste parce que la personne en face parlais trop lentement par rapport à eux. Il suffit de rien.

Mais le moda étant souvent comparé à la caféine, savoir ce qu'une gélule de X mg de caféine te fais (et si après quelques gélules/tasses t'en deviens stressé et/ou "jittery") aurait été intéressant. Si la caféine qui est vraiment la daube des stimulants est apte à te faire des effets prononcés aussi, là je te dirais juste de stopper le moda. Surtout que le moda a aussi une action inhibitrice et inductrice de certaines enzymes notamment la sienne. CYP3A4, CYP2C19 et CYP2D6 de mémoire, et reste dans le sang pendant 30j environs. Donc, t'auras vite fait d'accumuler la chose dans ton sang même si t'en prends tous les 2j disons. Et généralement de toute façon les gens sans troubles sont plus satisfaits de doses basses que hautes étrangement, 50mg étant la dose générale de base et souvent celle qui conviens le mieux.

En tout cas, le moda influenceras la majorité des médocs/drogues/nootropics peu importe, que tu prendras par la suite pendant environs un mois. Celui-ci ayant un impact sur pas mal d'enzymes. C'est même pour ça qu'il est déconseillé de prendre la pilule après. Fin, il est suggéré de faire attention car elle peux s'avérer ineffective à cause du moda. Juste un exemple, ça marche aussi pour le valium xanax et compagnie. Au moins 50% des médocs sont touchés. Sachant que CYP3A4 à elle seule représente ces 50%.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Retour sur le Modafinil
par 1337, dernier post 23 avril 2022 par Mikalion
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Modafinil
par macmac, dernier post 11 janvier 2019 par filousky
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Test - Modafinil
par MisterEco, dernier post 20 févier 2022 par med310
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums