Recherche d'avis pour soirées soper

Publié par ,
1687 vues, 2 réponses
Artyom1750 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2021
15 messages
Salut,

En ce moment comme j'ai plus l'occasion pour le moment de faire des teufs et que j'ai pas mal envie, je cherche une ptite geudro à faible doses pour accompagner mes soirées occasionnelles bédos/solo/jeuxvidéos.

En teuf je prends souvent de la MD ou des taz, mais bon prendre ça seul je trouverais ça un peu bizarre... La lean et les opioïdes j'aime pas trop ça, la coke encore moins (pour expliquer pourquoi je m'oriente vers la ) J'ai pensé au speed vu que j'en ai déjà ressenti les effets avec certains taz mais c'est impossible à trouver près de chez moi. Par contre la kétamine oui, et j'ai déjà vu pas mal des gens sous (à des doses raisonnables) et ils avaient l'air carrément normaux tout en me disant qu'ils étaient pas mal éclatés.

Bref je voudrais savoir si en en prenant seul à doses réduites ça valait le coup, ou si c'était dangereux etc... Je sais que c'est pas ouf, mais bon pour pimenter ces soirées solos j'ai tendance à taper dans de l'alcool et je crois pas que c'est mieux... Et le but est évidemment de pas devenir accro donc si vous avez des conseils d'espacement des doses, d'addiction je prend. Et évidemment je n'en ai jamais pris donc je prends aussi des conseils de première fois. Ah, et je fume des joints quotidiennement donc si vous avez déjà expérimenté les deux simultanément je lirais avec plaisir votre ressenti.

Merci!
:kiss:

Dernière modification par Artyom1750 (20 septembre 2021 à  20:06)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
On ne suggère pas de molécules.
On ne peut parler que de nos expériences

Sinon on est plus dans les clous légalement (apologie, incitation , pratique illégal de la med etc)

Hors ligne

 

avatar
sulli non binaire
shlag
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2021
86 messages
Bonjour,
je te conseille d'être très prudent sur les dosages et de ne pas mélanger avec de l'alcool. D'aller consulter le wiki sur la kéta et puis de lire les autres topic et partages d'expériences sur la .

A plusse

Dernière modification par sulli (22 septembre 2021 à  18:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Recherche information dose létale
par Kiva, dernier post 20 octobre 2022 par kazivol
  7

Pied de page des forums