Première fois à 200ug ?

Publié par ,
1782 vues, 4 réponses
Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
J'ai reçu mes buvards, j'ai programmer ça pour samedi

Jamais testé le lsd, je sais que 200ug c'est bcp mais j'ai pas trouvé plus bas, niveau prise je fais comment ? Je compte pas en prendre 1 en entier évidemment mais je fractionne à combien ? La moitié ? Le tier ? Le quart ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Le quart maximum.
Pas de redrop avant 2H après l'ingestion.

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
d'accord merci je note pour les 2h

question concernant le dosage: si on consomme 2 buvards à 100ug ça revient à la même chose que 1 buvards à 200ug ?

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Oui ça revient exactement au même... Pour peu que la dose réelle de LSD soit celle indiquée.
Il y a une discussion là-dessus...

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … tf#p566396

Mais je suis d'accord avec Rick, 1/4 c'est bien pour commencer, d'autant que t'auras bien le temps de redrop si jamais ça te fait aucun effet.

Hors ligne

 

avatar
Deesla homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2021
17 messages
Perso la première fois que j'ai pris du L j'ai sans le vouloir pris 660ug. Je pensais que j'avais pris juste une dose pour un trip.

Donc je suis en quelques sortes tombé dans le grand bain dès la première fois.

Je lis tout le temps les mêmes choses : y aller doucement, prendre un quart de buvard, etc... Comme s'il existait un " moment dans la vie où on est prêt à faire un trip à 700ug "

Personnellement, je pense que personne, je dis bien personne, n'est " prêt " à faire un ego death pour la première fois.

Quand on a pas essayé l'acide à haut dosage, on n'a aucune idée de ce que ça va offrir, donc je ne pense pas qu'on puisse sentir lorsqu'on est prêt à prendre une plus grande dose.

Restons RDR, pour rappel, ne prendre cette substance que dans les meilleures conditions possibles et être bien dans sa tête.

Mais de toutes façon, un trip à 700ug vous surprendra et vous passerez sûrement par des moments de Bad pendant le voyage, c'est logique puisque c'est introspectif et vous remettrez forcément en question tous les aspects de votre existence.

Le LSD c'est comme apprendre à nager, tu peux y aller doucement ou sauter dans le grand bain directement.

Dans les deux cas tu arriveras au même résultat.

Et une fois que tu as passé ce " cap de l'ego death ", le LSD ne te fais plus peur, c'est aussi simple que ça.

Donc pour ta première fois tu peux prendre 200ug si tu es bien dans ta tête et que les conditions sont adéquates.

Garde en tête qu'à ce dosage tu es sûr à 98% de partir dans un trip allongé.e yeux fermés. Donc il faut pouvoir se poser quelque part au calme car quand l'acide va frapper fort, tu n'auras qu'une envie : te poser et profiter.

Voilà, Peace big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Support pour goutte de 200ug.
par leoxy, dernier post 21 juin 2023 par leoxy
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cauchemars lucides après 200ug
par Oeuildechat, dernier post 05 octobre 2017 par groovie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pris 5 fois la dose normal en premiere fois
par Joker13, dernier post 16 décembre 2020 par Nitupzar
  10

Pied de page des forums