j'ai un pote qui a retrouvé ces gelules en pensant que ca pouvait etre de la Methadone. Sur l'image la gelule du bas est bien une 10 mg a moi mais est ce que les autres pourraient etre genre des anciennes generation ?
Elle etaient dans un flacon de Omeprazole donc c'est peut etre aussi ca.
Donc si quelqu'un peut m'aider ce serait cool.
Merci et bonne soirée.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme."
Je suis sous methadone depuis un long moment et j'ai pas souvenir d'avoir vu de gélules methadone de Bouchara avec le dosage écrit sur chaque moitié de gélule
Du coup dans le doute moi j'éviterai de consommer un truc trouvé dont je ne serai pas certain du contenu...
Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи
Les gelules de 10 sont comme ça. Peut être que c'est des vieilles gélules je sais pas. Faut savoir que mise dans l'eau la poudre des gelules prend masse et fait des grumeaux comme de la gélatine
Bonjour à tous. Je me pose quelques questions ... très urgentes !
Lorsque l'on passe en methadone gelules, le médecin remplit un protocole de soins. Est ce une ALD ? niveau confidentialité, est ce que ça apparaît quelque part ? Étant sur la mutuelle des parents, celle ci sera t elle mise automatiqu...lire la suite
Bonjour a tous
Je suis en centre de soins et je suis obligé d'avaler les trois gélules de 40 que j'ai ...
De temps en temps chez moi j'aimais bien vider une des trois gélules dans un fond d'eau ou de café voir même d'alcool juste un fond je vidais la gélule et hop cul sec...
Effet plus rapidement atteint et même un peu plus fort néanmoins je ne pe...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.