the english psychoactif.org / psychoactif en anglais

Publié par ,
2398 vues, 5 réponses
Kasper homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2021
1 message
Bonjour

Je trouve que la démarche de RDR ici est diablement bien faite. Dommage ne pas pouvoir la partager avec des amis non-francophones...sauf si l'un(e) de vous connait un son jumeau anglophone ? (d'ailleurs, si vous avez des versions germanophone, hispanophones, lusophones, etc...sait-on jamais merci-1 )

J'ai cherché "anglais" sur le forum, j'ai juste trouvé ce vieux topic peu adapté :
https://www.psychoactif.org/forum/t742- … ter--.html
...que j'ai préféré ne pas déterrer dans ce contexte.

Merci d'avance, keep safe, keep fun

Kasper

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut,

As tu essayé drugs forum ou bluelight?

Dmtnexus pour la DMT

Et sûrement d'autres que j'oublie^^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert105champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11652 messages
Blogs
Bonjour, sur Firefox j'ai l'extension ci dessous qui marche assez bien. On peut changer la langue "cible" vers laquelle il traduit automatiquement depuis n'importe quelle langue (le logiciel la reconnait automatiquement). Sinon on peut faire des copier coller sur google translate.
D'ailleurs, Pierre, si tu fais un chapitre "international" je pourrai ouvrir des forums et mettre des textes choisi de temps en temps en plusieurs langues.Pour voir.
Amicalement

Traduire les pages Web    (c'est le nom de l'extension)
Traduisez votre page en temps réel grâce à Google ou Yandex.
Que peut faire cette extension ?

Votre page actuelle est traduite sans devoir ouvrir de nouveaux onglets.
Il est possible de changer la langue de la traduction.
Vous pouvez choisir de traduire automatiquement.
Pour changer le moteur de traduction, il suffit de cliquer sur l'icône Google Traduction.

Pourquoi l'extension nécessite d'accéder à vos données pour tous les sites web ?
Pour traduire un site web, il est nécessaire d'avoir accès à son texte et de le modifier. Et l'extension ne peut le faire qu'avec cette permission.

Comment les pages sont-elles traduites ?
Les pages sont traduites à l'aide du moteur de traduction Google ou Yandex (selon votre préférence).

Et pour ma vie privée ?
Politique de confidentialité
Nous ne collectons aucune information. Cependant, pour traduire, le contenu des pages web sera envoyé aux serveurs de Google ou Yandex.

Limitations
Certaines pages comme support.mozilla.org et addons.mozilla.org ne seront pas traduites. Pour des raisons de sécurité, le navigateur empêche les extensions d'accéder à ces sites.

Comment puis-je vous soutenir ?

Patreon
Github
Crowdin

Dernière modification par prescripteur (24 septembre 2021 à  15:58)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut,

Les anglophones ne sont pas en reste avec les sites/forum.

"Erowid" existe depuis 1995 et il y a Bluelight, Drug forum et les Reddit

Maintenant c'est sur que les français on apprend l'Anglais de plus en plus tôt (primaire voir avant) l. Les anglophones le français est moins important dans l'éducation mais y a des traducteurs et certains sont extrêmement efficaces en comparaison de Google traduction (le meilleur surement https://www.deepl.com/translator )

Donc si un anglophones ne trouve vraiment pas l'info qu'il cherche sur la multitude de sites vastes énoncés plus haut il reste les traducteurs.

Mais bon très franchement et on a jamais eu un seul post (hormis pour spam/bot) d'une personne anglophones n'ayant pas trouvé l'information.

PS: Si maintenant que j'y pense y a eu un post d'un anglophones qui demandait quelque chose mais c'était plus ou moins lié a la drogue c'était plus sur une loi française dans le but d'un voyage/déménagement un truc comme ça.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
>dmt nexus pour les psychédélique
>tkf the kratom forum pour le kratom
>le forum des OPIOPHILES est mort (culture pavot principalement et conso oxycodon heroine methadone codeine tramadol et le reste... tellement stylé comme concept!)
mais il reste d'autres communauté pour certaines substances

en france lucid state je l'ai fermé faute de staff (psychédéliques, enthéogenes et le reste) et champimagik etc. aussi (myocologie, consommation de tryptamines) mais on a des alternatives comme la société psychédélique française etc

Dernière modification par Rick (24 septembre 2021 à  20:54)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11902 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Sinon on peut faire des copier coller sur google translate.

On peut aussi coller dans google translate l'url de psychoactif et choisir la langue dans laquelle on veut dialoguer avec le forum.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Loi Avia : est ce que psychoactif.org est menacé ?
par Rick, dernier post 19 mai 2020 par Rick
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche - Appel à participation pour la recherche DigiTraj sur votre utilisation de Psychoactif.org
par plotchiplocth, dernier post Il y a 7j par plotchiplocth
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Règles - Un don pour le psychoActif
par Boskoo, dernier post 25 juin 2020 par pierre
  2

Pied de page des forums