Besoin d’aide sur l’extraction de DMT

Publié par ,
5153 vues, 4 réponses
Lewis homme
Banni
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
6 messages
Bonjour à tous
Je suis lecteur sur le forum depuis bien longtemps et j’ai passer le pas de l’inscription.
J’ai déjà essayé d’extraire du DMT mais en vain car j’ai réalisé que j’avais du mimosa pudica au lieux du mimosa hostilis.
Cet fois j’aurais du réel mimosa hotilis acheter depuis la France (je suis au Maroc), et donc je vais vous présenter la recette que j’avais réalisé pour etres sur de ne pas rater cette fois si.
Recette réalisé:
Dans un verre doser, j’ai mis 300ml d’eau distillée et 30g de soude caustique (cet meme soudé servant à déboucher les éviers)
J’y est ensuite déposer 30g d’écorce de mimosa pudica (en pensant que c’était du hostilis cet fois ce sera la bonne plante)
J’ai laisser reposer 5H, avant d’y ajouter 200ml de white Spirit/dolio (photo en bas, au Maroc l’éther de pétrole n’existe pas du moin pas sous ce nom, nous avons l’essence qui sert à nettoyer ces main de la peinture)

L’essence utilisée


Après cela j’ai laisser reposer 24H.
Enfin j’ai versé l’essence dans un plats pyrrex que j’ai mis au congélateur, j’ai fait une deuxième fournée, en plaçant l’essence restante dans un pyrrex à l’aire libre mais pas au soleil.
Après tout cela rien ducou car à mes yeux mauvaise plante.
J’ai vue aussi d’autre extraction avec de l’acide, mais il me semble que pour le mimosa hostilis pas besoin d’acide car la plante n’est pas plaine de graisse comme l’acacia et il me semble que l’acide sert à dégraisser l’acacia.
J’aimerais vraiment avoir de l’aide sur une extraction simple comme celle ci, savoir si elle est correcte, et si j’aurais un bon rendement.
Merci de votre compréhension et votre aide

Voici le mimosa qui vas etres utiliser en raison de la charte je ne peut pas montrer ni le lien ni le nom du site sur le quelle je vais le prendre mais uniquement la photo du produit
/forum/uploads/images/1632/d9b04ee4-17a6-462d-a67a-5a99337a908d.jpg

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Oh non, mon ami, ta recette n'est pas adéquate...

On pourrait prendre le temps de regarder ensemble comment te faire une belle extraction avec les produits que tu pourrais trouver au bled ou en ligne, mais surtout,  ne consomme pas une DMT extraite de cette manière, elle pourrait apporter de grands dommages à ton corps et ton esprit...

Un peu plus tard si tu veux bien, là je suis en descente de k...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Je crois que tu as acheté de l'écorce de la plante, et pas des racines.  Pourtant j'ai lu qu'il faut utiliser l'écorce des racines, et pas l'écorce d'autres parties de la plante, qui ne contiennent que très peu de DMT...

Du wikipedia anglais:

Dried Mexican Mimosa tenuiflora root bark has been recently shown to have a dimethyltryptamine (DMT) content of about 1-1.7%.[3] The stem bark has about 0.03% DMT.

Traduction grossiere:

Ecorce des racines a 1-1.7% DMT. Ecorce des tiges .03% dmt.

Mais peut-etre je me trompe...

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
J'ai été voir en ligne ce qu'est le tepezcohuite, et effectivement, c'est de l'écorce de tronc et non de l'écorce de racine.
C'est apparemment excellent pour traiter la peau mais ne contient pas assez de DMT pour faire une extraction intéressante. Et c'est pour cela que tu as pu la trouver sur le site d'une herboristerie légale...
A 0,03%, tu pourrais sortir... 30 milligrammes de DMT à partir de 100g d'écorce, pour peu que tu arrives à extraire 100% de la DMT, ce qui n'est pas évident, et carrément impossible avec du white spirit.

Donc non seulement ta recette ne peut pas fonctionner avec les produits chimiques que tu utilises, mais en plus, ta matière première ne contient pas assez de DMT pour que cela serve à quelque chose de l'extraire...

Si tu souhaites néanmoins continuer à essayer, tu devras acheter de l'écorce de racine de mimosa hostilis, ça se trouve souvent sur des sites d'ethnobotanique (genre ma*a-eth****, gai**a, voir même e**y). Tu ne trouveras cela sur aucun site "classique" pour les "gens normaux", mais uniquement sur des sites qui vendent cela précisément pour en extraire la DMT. C'est parfois vendu comme teinture violette.
Quant aux produits nécessaires pour l'extraction, regarde sur mon fil "extraction de DMT pour les non chimistes", épinglé en tête de ce sous forum.
En gros, il n'y a aucune substitution possible, et les produits doivent impérativement être purs. Donc si tu ne peux trouver localement ou faire importer de la naphta/petroleum ether ou Essence C/F ou hexane, heptane, oublie l'extraction de ce type. C'est peut-être possible avec d'autres types de produits, mais l'extraction est alors beaucoup plus compliquée et totalement hors de mon champ de compétences.

Dernière modification par SillyCone (27 septembre 2021 à  00:54)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Lewis homme
Banni
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
6 messages
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je pense que je vais attendre d’aménager en France pour réaliser ma DMT cela sera plus sécurisé pour moi et j’aurais un produit de bien meilleure qualité.
Merci encore pour votre aide

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Extraction DMT
par Nadeko.0, dernier post 14 janvier 2020 par Davidada
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Question sur l'extraction de DMT
par DR.JESUS, dernier post 17 novembre 2019 par SillyCone
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Besoin d'aide pour mon Extraction STB DMT
par Zamlolo, dernier post 17 avril 2020 par Zamlolo
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums