De la 3mmc bleu ?

Publié par ,
2788 vues, 16 réponses
avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Bonjour à tous,

J’ai acheter 5g de 3mmc sur le dark web pour 50 euros. Elle vient d’Allemagne, les avis globalement positifs et il était mentionner qu’elle était bleu. Je viens d’en recevoir je vous montre une photo. Vous en pensez quoi ?
/forum/uploads/images/1632/2d4544c9-6578-49fe-a57e-9996f3a4c5f4.jpg

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Putain une décennie plus tard Walter White frappe toujours xD

Ba ouai à tous les coups il a foutu un colorant dégueu dedans quoi. Super tant pour les sinus, les poumons que potentiellement le cerveau (certains colorants alimentaires sont excitotoxiques, alors avec un stim par dessus....)

C'est soit ça soit la synthèse mais faut pas déconner, je m' y connais rien hein, mais ça sent juste le vieux truc marketing selon moi.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

MecRandom a écrit

Vous en pensez quoi ?

C'est plutôt à toi qu'il faut poser la question, non ? lol
Non sérieux c'est surement juste du colorant afin de se démarquer de la concurrence!

J'en avais eu de la rouge à une époque et rien à signaler, mais par contre c'était pas aussi flashy.

Edit : Ah si après avoir bien regarder j'en pense qu'elle a l'air sale : y'a pleins de points noirs (un peu comme certains batchs de 3-mma). Ça inspire pas confiance

Dernière modification par Yotna (27 septembre 2021 à  11:41)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Ouep , pur marketing ( mais perso je n'en aurais jamais pris ) vaut mieux faire un emballage bleu , qu'ajouter même un colorant alimentaire...

Morning Glory a écrit

Putain une décennie plus tard Walter White frappe toujours

lol

Oui dans la série , mais réellement sa crystal meth était sans colorant..

surpris:

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Les chinois font cela
, donc rien d'etonnant que les polonais, ukrainien, indien ou géorgiens fassent la meme
La 3mmc est souvent bleu
L'eutylone, ou l'hexedrone rose
Pintylone violette
Etc
J'en ai vu passer de tte les couleurs ds les catalogues, qd tu prend la peine de creuser un peu le truc

C'est du colorant alimentaire, eux même le disent, ç hype à ce qu'il paraît..

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
C'est jolie, esthétiquement ça marche !

Mais la 3-MMC en crystaux blanc légèrement brillant, friable me rassure plus qu'un produit bleu.

J'aperçois des tâches sur ta photo, c'est bien le contenu qui a comme des impuretés ?

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ouai si ça trouve la coloration bleue camouffle une couleur grisatre dégueulasse comme on observe avec la 3-MMA en ce moment...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Yop, je reviens vers vous

Ducoup j’ai testé cet 3 solo. De base en oral 200mg. Rien. J’ai essayer encore le lendemain environ 300mg. Rien. Le surlendemain je snif approximativement 15-20mg et toujours rien. Je pense que c’est pas de la 3 ou si s en es belle est bien bah je sais pas ce qu il c’est passer. Je devrais jeter le reste vous pensez ? Ou j’essaye une dernière fois ? Je sais pas quoi faire du restant

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Commence par la faire analyser, au moins en caarud.

Tu prends ou a récemment pris des traitements?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Et si j’utilise un id test sur internet ? Et non j’ai rien aucun traitement et je n’ai pas fait de poly consommation ces derniers temps.

Cela passera

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Ducoup j’ai testé cet 3 solo. De base en oral 200mg. Rien. J’ai essayer encore le lendemain environ 300mg. Rien. Le surlendemain je snif approximativement 15-20mg et toujours rien. Je pense que c’est pas de la 3 ou si s en es belle est bien bah je sais pas ce qu il c’est passer. Je devrais jeter le reste vous pensez ? Ou j’essaye une dernière fois ? Je sais pas quoi faire du restant

Jettes ça ou fais analysé mais tu as déjà testé 3 fois, ça va pas te faire effet comme par hasard une 4 ieme fois ...

J'imagine que même avec un traitement particulier qui interagirait avec la 3-mmc, si s'en été vraiment tu sentirais un minimum d'effet.

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Ah petit détail aussi qui n’a très probablement rien à voir mais je le cale ici puisque c’est peu être mon corps qui a un problème, ce matin j’ai mangé 0,3 de hash dans un yaourt après l avoir passer au four évidemment et j’ai jamais eu les effets. C’est très bizarre non ?

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

J'imagine que même avec un traitement particulier qui interagirait avec la 3-mmc, si s'en été vraiment tu sentirais un minimum d'effet.

Nope. Pas forcément.


Mais oui un IDtest pourrait faire l'affaire même si ça reste quand même clairement moins précis, c'et mieux que rien.


E tout cas pas d'effet sans traitement ni poyconso avant, c'est louche.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Nope. Pas forcément.

Ha bon? (Je pose réellement la question je n’ai jamais eu de traitements qui interfèrent avec les stimulant)
Parce que si c’est un antidépresseur ok ça bloque une grosse partie voir la totalité de l’effet seroto mais il doit y avoir une certaine stim non? Surtout avec un para de 200mg
Et si c’est benzo ou antipsychotique j’avais une connaissance qui en avait et elle sentais peut être moins les stims que moi mais elle les sentaient.

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Bon ducoup je vais acheter un id test et je vous enverrais le résultat dans la semaine dans ce post. En attendant si vous achetez de la 3 sur le dark, quelles est bleu et vient d Allemagne.. sûrement une carotte. Je vous redirais

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

Nope. Pas forcément.

Ha bon? (Je pose réellement la question je n’ai jamais eu de traitements qui interfèrent avec les stimulant)
Parce que si c’est un antidépresseur ok ça bloque une grosse partie voir la totalité de l’effet seroto mais il doit y avoir une certaine stim non? Surtout avec un para de 200mg
Et si c’est benzo ou antipsychotique j’avais une connaissance qui en avait et elle sentais peut être moins les stims que moi mais elle les sentaient.

Avec juste de la vortioxétine j'avais un peu d'effets oui. Très très légers genre 5% de ce que ça devrait.
Avec l'aripiprazole par dessus... Plus RIEN. Et plus d'un mois après arrêt des deux, je recommence à avoir des petits effets mais absolument rien à voir avec ce que ça devrait.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Avec juste de la vortioxétine j'avais un peu d'effets oui. Très très légers genre 5% de ce que ça devrait.
Avec l'aripiprazole par dessus... Plus RIEN. Et plus d'un mois après arrêt des deux, je recommence à avoir des petits effets mais absolument rien à voir avec ce que ça devrait.

Ok j'aurai pas pensé que ça pouvais annihilé complétement les effets.
Quoi que si on en va par là, sur mes dernieres session il m'est arrivé en attendant trop pour redrop les 2 derniers para, et du coups en étant bien redescendu (parce que je suis trop pris dans ce que je fais) de ne absolument pas sentir des para de 150/200mg (qui m'éclataient le reste de la session), mais genre zero effet, j'aurai été incapable de dire quand ça montait.
Et ça m'arrive pas avec juste 1g, là c'était au bout de 2g
Et idem avec la MDMA.
Bon après là c'est que une histoire de tolérance à court terme.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR - 1er test 3mmc
par ppplll, dernier post 07 août 2020 par Manci
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Matériel de consommation - 3MMC / redrop
par erikamarseille13, dernier post 03 octobre 2019 par erikamarseille13
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC & chemsex
par Birds_of_love, dernier post 15 novembre 2022 par meumeuh
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums