Trip report LSD 50/60ug

Publié par ,
2123 vues, 5 réponses
Lewis homme
Banni
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
6 messages
26/09/2021 / 20H00 : prise de LSD 50/60ug

Contexte : je suis un consommateur habituer de Lsd ça doit etres la 10iem foi que j’en tape je connais l’es RDR et je vais donner mes disposition avant chaque trip pour partager au mieux mon expérience, je commence tout d’abord par ranger ma chambre et les espace potentielle où je vais triper, j’ai 2 pilule de Diazepam au cas où le trip ce passe mal, et de l’alcool au cas où aussi (anti hallucinogène) je prédispose une bouteille d’eau et quelque biscuit en cas de faim une fois que tout est près je prend mon buvard et en attendant la monter comme à mon habitude je fume un pet
Et Biensur je préviens un amis de mon trip.
(Et biensur au moment de le prendre ci je le sens pas je le prend pas)

20H45 : début de la monter la musique commence à etres ouf Genr là le mec y vient de dire jeter par les vague et genr je l’es ressenti et il a dit un orage dormais sous la berge je crois et ça c’est ouf Genr je le perçois en faite comme si je comprenais chaque parole, MEC Y PARLE D’UN OISEUX MAIS C’EST OUF, mais je crois c’est une métaphore et c’est pas vraiment un oiseau Genr ces ces amour et il cherche des souvenir dans l’oiseau mais l’oiseau c’est la métaphore de ces amour mec tout la chanson à un putain de sens faudrais que je me demande c’est qui ce mec a qui je parle Genr quand j’écris mec bah c’est qui mec ? bah mon tel me dit que c’est lui bon jvai poser mon tel là pour l’instant sa va chui encore asser conscient juste je ressen trop trop bien la musique Genr chaque note veux dire quelque chose bref a toute mec.

21H03 :

C’est bizzard je sens une redescente Genr un coup de mou ou Genr j’ai l’impression que ça me fait pas grand chose par rapport à d’habitude pourtant sa fait bien 15 jour que j’en est pas consommé mais bon sa fait que 1H et j’ai aussi fumer un pet de beuh et de shit la jpense je vais juste me matter un petit film là j’ai pris une petite dose en sois donc ptetre normal ça me fait pas grand chose mais en même temps ça me fait paske je peut pas arrêter d’écrire Genr mes penser s’écrive en même temps que tous ce que je dit c’est ouf wesh ma penser ce restrencris en écriture bon je doit faire beaucoup de faute mais osef Genr là chaque mot qui y’a dans ma tête il s’écrivent bon demain faudrait que je comprenne et et que je corrige tous ça bon jsp encor ce que je vais regarder mais on verra ce que Netflix propose à toute à oui aussi j’me suis blesser le pied Genr je boite je peut pas marcher et tout mais là ducou quand je suis allongé je sens plus mon pied Genr j’ai plus de pied c’est ouf, comment dire c’est comme mon pied je le regarde c’est que une enveloppe en + y’a un bandage donc double enveloppe je peut contrôler se qui y’a sous l’enveloppe mais j’ai pas de pied en même temps et c’est trop bien mais compliqué à décrire c’est comme si bah je sais pas bref à toute.

Post trip :
(J’écris cela le lendemain de mon trip réveillé à 8H00)

23H00:

Entre temps ma tête s’alourdit mais je sens plus aucune douleurs au niveau de mon pied je décide d’aller dans mon lit pour regarder le filme marock (d’ailleurs très bon filme qui reflète la vrais vie au Maroc pour les gen de la mission française), le film était beaucoup plus intéressant qu’à là normal Genr comme si tout dans le filme avais un sens, ducou je m’allonge dans mon lit et je continue mon film sauf que là la couverture m’envahit Genr je me sens appé par ma couverture et ducou je me rentre complètement dedan et là pas d’hallu mais c’est comme si je ressent un tout nouveau monde et je sent mes yeux devenir lourd, une fois le filme finit ducou et plusieurs joint aussi je m’endors avec de la musique.

Conclusion :

Ce trip entre 50/60 ug je sais pas exactement était pas si ouf je pense que c’était dû à mon pied cassé, d’habitude même avec cet dose et les 15 jour t’attente entre chaque dose je ressent beaucoup plus de chose, cet fois j’ai était beaucoup moin connecté à la musique d’habitude la musique me fait vrillé sous L mais là pas trop ce fut agréable mais j’ai connus beaucoup mieux.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Tu es sur que l'alcool c'est un anti hallucinogène ?

Perso, je ne vois pas des preuves pour affirmer ça...j'ai souvent consommé du L avec l'alcool (ce qui n'est pas très rdr !) mais j'ai pas du tout l'impression que ça m'a fait un rôle anti hallucinogène...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Lewis homme
Banni
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
6 messages
Salut
Il me semble que c’est ce que j’avais lus Genr si on a pas de benzo on peut prendre de l’alcool pour calmer Les Hallu  jvai essayer yer de retrouver ou j’avais lus ça.

Hors ligne

 

avatar
Monkey Fred homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
50 messages
L'alcool a dose raisonnable a un effet anxiolytique du coup ça permet de légèrement revenir en soi quand tu pars trop loin avec le Lsd, possible que ça recadre un peu la vision au passage.

Hors ligne

 

tranceup homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2021
1 message

Monkey Fred a écrit

L'alcool a dose raisonnable a un effet anxiolytique du coup ça permet de légèrement revenir en soi quand tu pars trop loin avec le Lsd, possible que ça recadre un peu la vision au passage.

Devoir boire de l'alcool pour recadrer sa vision

Un comble !


Les champignons sont le mode sans échec de notre cerveau

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Attenton, ce n'est pas parce que l'alcool agit sur le GABA qu'il va forcément aider un bad trip par exemple... Il agit sur un nombre incalculable de récepteurs, à commencer par la sérotonine. Je trouve que c'est une drogue qu'il est extrêmement difficile/dangereux de mélanger en règle générale. Du coup j'appelle à la prudence.

Perso l'alcool me donne vite des nausées et les nausées de l'anxiété par exemple, pas top sous psychédélique.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
par OxYd13, dernier post 14 novembre 2023 par psychopersonne
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums