Cocktail Xanax + Tramadol + Baclofène

Publié par ,
3502 vues, 6 réponses
René1990 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2021
15 messages
Salut les amis !

Je viens d'ingérer le cocktail suivant :

1. 500 mg de Tramadol
2. 4 mg de Xanax (Alprazolam)
3. 300 mg (3 plaquettes de 10) de Lioresal (Baclofène)

J'ai 2 questions/requêtes :

1. Je connais tous les risques liés à ça (dépression respiratoire etc...) mais ce n'est pas ici le sujet . Mais je voulais votre avis sur ce que le tout peut faire comme effet (je viens tout juste d'avaler ça), s'il y a des synergies (l'un potentialiserait/rendrait plus puissant l'autre) etc...

2. Sur une note de 1 à 10 combien vous mettriez pour qualifier la puissance de ce mélange psychotrope sur le cerveau ?

Merci d'avance :-)

Hors ligne

 

René1990 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2021
15 messages
Petit Up !

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

René1990 a écrit

Salut les amis !

Je viens d'ingérer le cocktail suivant :

1. 500 mg de Tramadol
2. 4 mg de Xanax (Alprazolam)
3. 300 mg (3 plaquettes de 10) de Lioresal (Baclofène)

J'ai 2 questions/requêtes :

1. Je connais tous les risques liés à ça (dépression respiratoire etc...) mais ce n'est pas ici le sujet . Mais je voulais votre avis sur ce que le tout peut faire comme effet (je viens tout juste d'avaler ça), s'il y a des synergies (l'un potentialiserait/rendrait plus puissant l'autre) etc...

2. Sur une note de 1 à 10 combien vous mettriez pour qualifier la puissance de ce mélange psychotrope sur le cerveau ?

Merci d'avance :-)

Salut,

Le dosage maximal quotidien de tramadol est de 400mg. Tu le dépasses. C'est un opioïde, agoniste complet des récepteurs MOR, KOR et DOR. Il a aussi une action sérotoninergique (et donc une action similaire aux antidépresseurs de dernière génération).
Si j'ai bien compris, tu as pris/vas prendre 8 Xanax 0,5mg, soit la dose maximale autorisée par jour en France, en une prise. C'est une triazolobenzodiazépine, agissant comme modulateur positif des récepteurs GABAA.
Et enfin tu as pris environ 3 fois une bonne dose thérapeutique quotidienne de Baclofène, en une prise (posologie max : 180mg/j ; pour les CSAPA : 300mg/j). Il agit sur les récepteurs GABAB.

Tu dis le savoir ("je connais tous les risques liés à ça"), mais vu le dosage déraisonnable de chacun des produits que tu veux essayer ensemble (+ de 100mg de baclofène en une prise... c'est trop, beaucoup trop), même ne connaissant pas ta tolérance à ces différents dépresseurs du SNC, je trouve ta tentative très risquée.

1. Oui, les produits cités se potentialisent tous. Les opiacés sont potentialisés par les BZDs, et par le baclofène. Les GABAergiques de ton panachée vont favoriser l'ouverture du canal Chlore-, et ralentir de manière synergique bien que chacun via ses récepteurs l'activité électrique de ton cerveau. En gros même si tu es au courant, je fais le relou et je te rappelle tout ce que cette mini vulgarisation implique comme effets potentiels : sédation profonde, perte de conscience, coma, dépression resp, vomissements (tramadol et baclofène...) dans le sommeil... Sans parler du black out obligatoire (à ces dosages tu peux comparer le baclofène au GHB si tu n'es pas habituée à ça ou au Xanax).
Donc oui ils se potentialisent. Est-ce qu'ils se potentialisent de manière safe ? Non !

2. Je me permets de reformuler ta question : "de 1 à 10, quelle est la dangerosité de ce coktail ?"
10. Je me répète, je ne connais rien de ta tolérance et des habitudes avec ces substances. J'ai une forte tolérance aux opiacés et aux GABAergiques, et il ne me viendrait pas à l'idée de mélanger tout ça. Encore moins à ces doses là.

Pourquoi mélanger deux GABAergiques à ces doses là ? J'apprécie les GABAergiques, mais je n'ai jamais trouvé utile d'en mélanger des différents. C'est pour moi comme mélanger de l'alcool à de l'alcool plus fort ; à part dans certains coktails à doses raisonnables, y'a pas d'intérêt psychoactif. Donc ça peut avoir son intérêt, mais en RdR.

Consulte les pages wiki et vidal dédiés à chacun des 3 produits. Ton mélange est dangereux, et, à mon avis, il ne présente aucun intérêt récréatif vu les effets indésirables possibles... et que tu risques de zapper ton trip.

J'espère que tu n'as pas encore essayé...

Prends soin de toi, sois raisonnable : NE PRENDS PAS TOUT CA

PS : déjà que la charte du forum interdit de recommander un produit ou un coktail de produits  (pour moi ta question en forme de note 1 à 10 c'est demander "c'est cool à combien sur 10?", je peux me tromper), là en plus on a peu de contexte ni trop le trip que tu veux/vas te faire. Mais tu as bien fait de poser la question... Mais même si tu dis connaître les risques, je te conseille vivement de faire des recherches sur les molécules et de voir leurs interactions*, en particulier les interactions médicamenteuses absolues.**


Tramadol :
https://psychonautwiki.org/wiki/Tramadol

Baclofène :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ndications      (en bas appuie sur "Afficher comme un wiki" ou un truc du genre)

Alprazolam :
https://psychonautwiki.org/wiki/Xanax

Je ne suis pas un exemple à suivre, mais ton mélange sans une sérieuse RdR est dangereux.

Je ne veux pas te faire la leçon, juste t'alerter pour que tu prennes soin de toi et que tu ne prennes pas de risque inconsidéré (surtout que je ne connais pas du tout tes tolérances/habitudes).

Prends soin de toi,
Amicalement,

House

* interaction : en partie, potentialisations
** désolé pour les modérateurs, je vais étudier sérieusement la charte


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

René1990 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2021
15 messages
J'ai fait le mélange... Coma pendant 2 jours suivi d'une hospi de 10 jours en HP...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

René1990 a écrit

J'ai fait le mélange... Coma pendant 2 jours suivi d'une hospi de 10 jours en HP...

Si t'as pas l'habitude de ce genre de mélanges c'était évident que c'était ce qui allait arriver
Quand j'ai vu les dosages monstrueux annoncés, genre 500mg de trama d'un coup + 30 cachets de lioresal + 8 unités de xanax (ou 16 petites unité, au choix)

J'me suis dis "si il annonce des dosages comme ça c'est qu'il doit bien connaître les prods qu'il prend, qu'il a l'habitude de gros dosages, et de mélanges hardcore comme celui ci, mais apparemment vu les 2 jours de coma et l'HP c'était pas quelque chose que son corps a l'habitude de supporter

Parce que, croyez le ou non, mais certaines personnes supporteraient très bien ce mélange, car même si 500mg de tramadol en une prise ça abaisse pas mal le seuil epileptogène, déjà bah certaines personnes sont tout simplement sois habitués à de tels dosages de tramadol, sois ils ressentent ma l'effet epileptoène, sois ils utilisent le baclofène et le xanax, qui sont des bons anti convulsants, surtout le baclo, et donc du coup ça permet de diminuer drastiquement l'effet séroto/adrénaline responsable des très forts effets épileptogènes du tramadol pour garder surtout l'effet opiacé

Après biensûr il y a une accumulation des effets sédatif GABA-A du xanax, et GABA-B du baclo, qui viennent en synergie avec l'effet opiacé du tramadol

Bref le mélange est dangereux (surtout niveau dosage de trama, puis de baclo, xanax c'est limite courant ce genre de dosage, la tolérance monte tellement vite) perso j'pourrais supporter ce genre e mélanges (sauf l'effet séroto du trama, ça j'ai pas de tolérance à ça, mais niveau downers je pourrais très bien supporter le mélange, si j'prends ça j'suis bien posé, et le lendemain j'me reveille normal (avec certes peu de souvenirs mais j'finis pas aux urgences quoi)

Et j'dis pas ça pour dire "moi j'suis un bonhomme, un vrai, ce genre de mélange de downers je le fais eeeaaaasyyyy" j'dis ça juste pour dire que pour un tolérant aux downers ce genre de mélanges peut être bien supporté et que on finit pas forcément aux urgences avec ça (genre perso mon "petit déjuner" que j'prends au reveil c'est 100mg de metha sirop diluée dans pas mal de café et de thé vert + entre 4 et 6mg de clonazolam (IV ou oral), et je suis pas trop somnolent pour autant, et je respire tout à fait comme il faut (après faut dire que la caféine ça aide à respirer, en tout cas moi beaucoup, en combo avec des downers ça me permet d'avoir les bronches bien dilatées, bref) m'enfin j'suis quand même bien foncdé mais j'reste conscient quoi) et après j'reprends des downers le reste de la journée, donc voilà, si on a la tolérance qui va avec, on peut mélanger de gros dosages de GABA + opiacés

Après c'est surtout la séroto du trama qui craint dans ton mélange j'pense, mais comme je disais l'effet GABA du xan et du baclo a du réduire l'effet séroto du trama de beaucoup, je pense que dans xanax et sans baclofène t'aurais grave convulsé, j'pense limite que c'est une "bonne idée" d'asssocier des GABA au trama pour limiter la casse niveau risque de syndrôme séroto, prenez c'que je dis avec des pincettes hein, et faut faire ça avec des dosages plus raisonnables que ceux annoncés évidemment, enfin surtout selon la tolérance qu'on a, mais j'veux dire que, associer des GABA au tramadol pour limiter les risques élevés de syndrôme séroto que provoque le tramadol à hauts dosages c'est une pratique courante chez les amateurs de trama hauts dosages, ou justement pour les gens peu habitués aux effets "spéciaux" stimulants du trama qui veulent juste ressentir un effet downer, avec des GABA on garde surtout l'effet opiacé et sédatif

Dernière modification par L'Apoticaire (09 octobre 2021 à  19:39)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

René1990 a écrit

J'ai fait le mélange... Coma pendant 2 jours suivi d'une hospi de 10 jours en HP...

Bon eh bien tu es vivant on va dire… j’ai répondu quand j’ai lu ton post, après la guerre. Remets toi bien et… maintenant tu connais les risques.
Tu avais bien fait de demander pour les doses, mais avant de faire un mélange, si personne ne répond, je te recommande de faire des recherches sur chacune des molécules de ton coktail. Tout simplement, tu peux taper sur Google le nom de la molécule et « psycho(+/- .actif/.nautwiki) », et « dosage ». L’avantage des Wiki de psychonaut en anglais c’est que tu as les interactions avec 3 niveaux de dangerosité ET les dosages récréatifs usuels. Selon ta tolérance à un produit, tu peux avoir une idée des doses que tu peux prendre en sachant que les dosages « strong » et « heavy » sont les dosages d’utilisateurs ayant déjà une grosse tolérance.
Il existe des sites d’interactions également :  https://www.webmd.com/interaction-checker/default.htm.
En voici un au hasard (cherche « drugs interaction » sur Google) Tu ajoutes les molécules que tu veux mélanger et tu sauras si ce que tu t’apprêtes à faire présente des dangers.
Dans tous les cas, sans tolérance (ou avec une faible tolérance) à un produit il faut bien se renseigner sur les dosages et les risques des mélanges.
Et tu ne peux pas nous demander de te donner les posologies de ton trip, ce serait non seulement irresponsable de la part d’un membre (qualifié ou pas, on reste derrière un ordi sans te connaître + c’est une pratique illégale de la médecine) mais c’est en plus interdit par les règles du forum.

Bref, j’aurais aimé te répondre bien plus tôt… mais renseigne toi par toi même avec sérieux avant tout cocktail de toxiques.

Désolé pour le séjour en HP, j’espère que ça s’est bien passé et que tu en sors en forme…

Prends soin de toi, lis bien la page RdR de psychoactif. Bon rétablissement
Amicalement,
House


L'Apoticaire a écrit

René1990 a écrit

J'ai fait le mélange... Coma pendant 2 jours suivi d'une hospi de 10 jours en HP...

Si t'as pas l'habitude de ce genre de mélanges c'était évident que c'était ce qui allait arriver
Quand j'ai vu les dosages monstrueux annoncés, genre 500mg de trama d'un coup + 30 cachets de lioresal + 8 unités de xanax (ou 16 petites unité, au choix)

J'me suis dis "si il annonce des dosages comme ça c'est qu'il doit bien connaître les prods qu'il prend, qu'il a l'habitude de gros dosages, et de mélanges hardcore comme celui ci, mais apparemment vu les 2 jours de coma et l'HP c'était pas quelque chose que son corps a l'habitude de supporter

Parce que, croyez le ou non, mais certaines personnes supporteraient très bien ce mélange, car même si 500mg de tramadol en une prise ça abaisse pas mal le seuil epileptogène, déjà bah certaines personnes sont tout simplement sois habitués à de tels dosages de tramadol, sois ils ressentent ma l'effet epileptoène, sois ils utilisent le baclofène et le xanax, qui sont des bons anti convulsants, surtout le baclo, et donc du coup ça permet de diminuer drastiquement l'effet séroto/adrénaline responsable des très forts effets épileptogènes du tramadol pour garder surtout l'effet opiacé

Après biensûr il y a une accumulation des effets sédatif GABA-A du xanax, et GABA-B du baclo, qui viennent en synergie avec l'effet opiacé du tramadol

Bref le mélange est dangereux (surtout niveau dosage de trama, puis de baclo, xanax c'est limite courant ce genre de dosage, la tolérance monte tellement vite) perso j'pourrais supporter ce genre e mélanges (sauf l'effet séroto du trama, ça j'ai pas de tolérance à ça, mais niveau downers je pourrais très bien supporter le mélange, si j'prends ça j'suis bien posé, et le lendemain j'me reveille normal (avec certes peu de souvenirs mais j'finis pas aux urgences quoi)

Et j'dis pas ça pour dire "moi j'suis un bonhomme, un vrai, ce genre de mélange de downers je le fais eeeaaaasyyyy" j'dis ça juste pour dire que pour un tolérant aux downers ce genre de mélanges peut être bien supporté et que on finit pas forcément aux urgences avec ça (genre perso mon "petit déjuner" que j'prends au reveil c'est 100mg de metha sirop diluée dans pas mal de café et de thé vert + entre 4 et 6mg de clonazolam (IV ou oral), et je suis pas trop somnolent pour autant, et je respire tout à fait comme il faut (après faut dire que la caféine ça aide à respirer, en tout cas moi beaucoup, en combo avec des downers ça me permet d'avoir les bronches bien dilatées, bref) m'enfin j'suis quand même bien foncdé mais j'reste conscient quoi) et après j'reprends des downers le reste de la journée, donc voilà, si on a la tolérance qui va avec, on peut mélanger de gros dosages de GABA + opiacés

Après c'est surtout la séroto du trama qui craint dans ton mélange j'pense, mais comme je disais l'effet GABA du xan et du baclo a du réduire l'effet séroto du trama de beaucoup, je pense que dans xanax et sans baclofène t'aurais grave convulsé, j'pense limite que c'est une "bonne idée" d'asssocier des GABA au trama pour limiter la casse niveau risque de syndrôme séroto, prenez c'que je dis avec des pincettes hein, et faut faire ça avec des dosages plus raisonnables que ceux annoncés évidemment, enfin surtout selon la tolérance qu'on a, mais j'veux dire que, associer des GABA au tramadol pour limiter les risques élevés de syndrôme séroto que provoque le tramadol à hauts dosages c'est une pratique courante chez les amateurs de trama hauts dosages, ou justement pour les gens peu habitués aux effets "spéciaux" stimulants du trama qui veulent juste ressentir un effet downer, avec des GABA on garde surtout l'effet opiacé et sédatif

J’ai espéré, comme toi, en lisant le post originel que René1990 avait une bonne tolérance vu les doses annoncées. A part le baclofene que je ne connais que comme ça, les dosages pour un gros consommateur de GABAergiques pour le tramadol et le xanax auraient pu passer…
Par contre 300mg de baclofene et l’utilisation concomitante avec le xanax (=80mg de diazépam quand même). C’est ça qui m’a fait très peur. La synergie GABAA + GABAB… sans tolérance, 2 jours de coma léger sont presque à prévoir. Le dosage de xanax est certes courant en récréatif mais apparemment plus de complications en OD avec les TBZD qu’avec les BZDs (malgré le supposé effet plafond des TBZDs).

´fin bref, il s’en est sorti c’est l’essentiel…

Bonne journée,
House


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocktail mortel transformé en cocktail potable ?
par wealldead, dernier post 05 juillet 2014 par wealldead
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange Codéine, XANAX et Tramadol
par Lazias, dernier post 21 mars 2021 par anonyme 710
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Antidépresseurs cocktail
par ©, dernier post 28 févier 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16785 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums