Bonjour,
J'ai récemment été hospitalisée et j'ai des boites d'izalgi 500/25.
Je n'ai jamais pris d'opioïdes et je voulais tester a but récréatif.
Je viens de prendre une pillule, la dose thérapeutique donc pour pas prendre de risques. Et j'aimerais savoir quel dosage vous conseillez ?
MA SEULE autre expérience drogue c'était de la weed, je vous...lire la suite
5019 vues, dernier message : 18 mai 2019par LuneXx
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je regarde les discussions depuis un certain temps et ajdhui j'ai besoin de m'exprimer et de raconter mon histoire.
Jai 31 ans, je suis hypersensible et depuis toujours évidemment. J'ai eu en 2021-2022, deux relations amoureuses foireuses (mes premières avec des gars) qui m'ont complètement anéanti, c'était tr...lire la suite
Bonjour je me pose depuis quelques jours des questions sur ces deux opioïdes : dextromoramide et pethidine je ne trouve que très peut d'infos sur ce forum et j'aimerais bien avoir plus d'infos sur ces treees vieux opioïdes par curiosité donc les gens qui connaissent pouvez vous me dire tout ce que vous savez a propos de ces molécules ? Merci d'avan...lire la suite
1968 vues, dernier message : 29 août 2022par Marco 68
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.