Bonjour je me pose depuis quelques jours des questions sur ces deux opioïdes : dextromoramide et pethidine je ne trouve que très peut d'infos sur ce forum et j'aimerais bien avoir plus d'infos sur ces treees vieux opioïdes par curiosité donc les gens qui connaissent pouvez vous me dire tout ce que vous savez a propos de ces molécules ? Merci d'avan...lire la suite
1905 vues, dernier message : 29 août 2022par Marco 68
Bonsoir à toustes
Depuis quelques mois et suite à des problèmes de dos, j'ai accès sans problèmes au tramadol (50mg) et à l'oxy(normORO 5 et oxycodone 5).
Je connaissais déjà de par le passé et en gardais un très bon souvenir. Désormais, j'en prends régulièrement, plus pour l'aspect récréatif/anti dépresseur que pour le côté antalgique. Je suis b...lire la suite
6, 2886 vues, dernier message : 08 avril 2022par J-Cat
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je regarde les discussions depuis un certain temps et ajdhui j'ai besoin de m'exprimer et de raconter mon histoire.
Jai 31 ans, je suis hypersensible et depuis toujours évidemment. J'ai eu en 2021-2022, deux relations amoureuses foireuses (mes premières avec des gars) qui m'ont complètement anéanti, c'était tr...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.