Problème dans mon mycélium . Help !!

Publié par ,
1073 vues, 2 réponses
HazeTek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2021
2 messages
Bonjour à tous , je me suis récemment lancé dans la culture de champis étant passionné je me suis acheter un grow kit pour tester tout ça. Tout se passer bien jusqu'à j+10 ou de l'eau est malencontreusement arrivée dans le kit j'ai donc décidé de verser le surplus avec un maximum de règles d'hygiène tout en le remplaçant dans son sac. Hier la mousse blanche du dessus qui avait était mouillé présenté une forme de gelée transparente mais aujourd'hui ce n'est pas beau du tout et j'aimerai avoir vos avis svp
/forum/uploads/images/1632/img20210928161208.jpg
/forum/uploads/images/1632/img202109281612281.jpg

Dernière modification par Stelli (01 octobre 2021 à  05:52)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, la mousse est pas anormale mais ca me parait très vert... Je penche pour une conta
Poubelle selon moi

Dernière modification par splinK (29 septembre 2021 à  12:06)

Hors ligne

 

orange bud 62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2021
1 message
Blogs
oula frere tu ne lui donne pas asser d'air aerer 3x par jours eviter de mouiller le mycelium quand il fructifie sauf quand il a finit et que tu veut le relancer la tu le mouille a fond et vide l'eau le lendemain. surtout aerer beaucoup la la geler qui c former c a cause de l'eau qui a stagner sur le mycé . pour ratrapper ca aere 3x par jour pour secher un peut tout en gardant tes paroies de sac humides et sa devrai repartire dans quelques jrs . seche le et aere le . perso moi mes 1er kit mon fait pareil maintenant plus de soucie le secret bcp d'air fraiche et humiditer ettemperature jamais au dessus de 28 degres c . dsl je suis sous lsd donc du mal a ecrire ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Problème de culture, mycélium trop développé
par coka-truc, dernier post 03 novembre 2020 par coka-truc
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Problème lors de la fruitaison, déformation du mycélium ou champignon préhistorique ?
par tsouliang, dernier post 26 avril 2020 par tsouliang
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Moisissure bleue du mycélium ou mycélium normal?
par psylogrow, dernier post 12 mars 2021 par psylogrow
  0

Pied de page des forums