Galère pour l'authentification à deux facteurs sur WHM

Publié par ,
1506 vues, 2 réponses
Groszouave homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2021
14 messages
Bonjour, depuis quelques jours il est impossible pour moi de remplir l'authentification à deux facteurs sur WHM qui consiste après s'être connecté sur son compte à décrypté un code donner par le site avant de pouvoir accéder à tout son contenu.
En effet j'ai beau avoir rentré ma clef publique et privé ainsi que celle du site et mon mot de passe pgp dans mon logiciel d'encryptage (gpg4usb) il y a toujours une erreur.
/forum/uploads/images/1633/galere.png


J'ai essayé de créer une nouvelles paires de clefs, de créer un nouveau compte sur WHM et même de changer de logiciel plusieurs fois en pensant que le problème venait peut être de là mais rien à faire. Quand j'ai essayé de chercher mon problème sur des sites ou forum sur internet je suis tombé que sur des explications ultra techniques en anglais qui parlaient seulement de codage et qui n'avaient probablement rien a voir avec mon soucis de base.
Je suis désespéré, même mes potes qui sont sur le site depuis longtemps n'arrivent pas à m'aider et ça va faire bientôt 1 semaines que je réessaye en vain tous les soirs. Si quelqu'un à déjà eu le même problème et est assez déter pour me donner un coup de main ça me sauverait sûrement des heures et des heures de temps perdu. Merci d'avances pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

GordonGekko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2021
34 messages

Morning Glory a écrit

Hi ^.^/

https://www.psychoactif.org/forum/t2018 … aphie.html

Try that.

Thanks !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Problème C******n Authentification à deux facteurs
par zozozoe, dernier post 07 novembre 2021 par benflower
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Grosse galère sur DM
par Jeancdus, dernier post 22 avril 2019 par Sano
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Galère après première commande
par serienoire, dernier post 17 novembre 2018 par Rick
  1

Pied de page des forums