Nombres écrits au stylo sur mes courriers de drogue !

Publié par ,
2026 vues, 7 réponses
avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Bonjour,

J'achète occasionnellement des RC et produits sur le deepweb et il m'arrive un truc bizarre avec les lettres que je reçois. Je m'explique :

Il y a quelques mois, je commande 1h d'ipph sur un rc hollandais, le colis mets 10 jours à arriver mais je le reçois bien sans problème. Seul truc bizarre : un nombre (25) écrit au stylo sur ma lettre. Bon, peut être le facteur qui a écrit ça pour se rappeler du numéro de ma boîte au lettre située parmi un paquet d'autres boîtes aux lettres dansa résidence.

Je recommande un gramme sur un autre rc shop 2 mois après, le colis mets plus d'un moins à arriver et est soigneusement ouvert au cutter mais refermé proprement et sans scellé des douanes ! Je pense donc à un contrôle des douanes (mais ils auraient confisqué le produit) ou un petit postier néerlandais qui pensait trouver de la coke lol. Seulement, encore un autre numéro inscrit sur la lettre (47 je crois).

Un mois après : commande d'un gramme de speed sur le DW FR vers FR, 5 semaines pour recevoir la lettre (qui n'a pas été ouverte) et de nouveau un autre nombre inscrit bordel !

Je précise que sur tous mes autres courriers perso (fiches de salaire, lettres de mes grands parents, documents administratifs) il n'y a aucun numéro.

C'est quoi ce délire ? Simple parano ? Fiché par la douane française ??

Heureusement je commande des petites doses et je suis super précautionneux pour mes commandes sur rc shops et DW (tails, lavage de mes Monero, cryptage de tous mes messages, laisse traîner aucune info perso sur le net, aucun proche au courant de mes commandes, aucun antécédent judiciaire...) mais là je commence à avoir des gros doutes.

Je pense refaire une commande sur le dw prochainement pour faire un test. Le pire dans tous ça c'est que les stealth des commandes notamment du DW sont vraiment propres, on parle pas de dizaines de grammes de weed mis à l'arrache dans une vieille enveloppe mais brise vue, produits sous vide, lettres qui n'attirent pas l'attention, etc...

Merci pour votre retour :)

Hors ligne

 

BigSam1866 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2021
26 messages
Je sais pas trop quoi te dire, dernièrement à chaque fois que je commandais sur des site de rc les enveloppes avaient été ouvertes, puis au bout d'un moment j'ai arrêté de les recevoir, je sais pas si c'est la douane ou les agents postaux, j'ai reçu aucune lettre de la douane ou quoi mais c'est ce qui me semble le plus probable, après peut-être que je suis fiché, peut être pas mais c'est sur que quelqu'un dans le circuit connait le contenu de mes enveloppes et leur destination, ça doit être pareil pour toi au vu de ce que tu racontes

Dernière modification par BigSam1866 (30 septembre 2021 à  23:20)

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Merci pour le retour. En vrai je pense pas non plus que ça soit la douane hollandaise, au pire un postier hollandais qui fouille lol. Mais le truc le plus chelou dans mon cas c'est les chiffres sur 'es enveloppes, car bon des nombres écrits sur les deux colis hollandais ainsi que sur le colis français ça me semble ultra bizarre. Ça serait une moyen d'identifier ma boîte aux lettres pourquoi pas, mais là le chiffre n'est jamais le même et ras sur les lettres perso.

Je vais essayer de choper le facteur et lui demander pourquoi il met des nombres sur les colis de drogue MDR

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Stelli a écrit

Ça pourrait pas venir du l’expéditeur?

Pas possible car à chaque fois ce sont des expéditeurs différents.

Subohm a écrit

Moi c'était sur les lettres suivies pour mes résistances de e-cig que j'achète à mon builder qu'il y avait un nombre écrit sur la lettre.
Le poids je crois mais je suis pas sûr

Aaaah mais t'as peut être raison ça pourrait grave être ça big_smile

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Subohm a écrit

Ladrague a écrit

Aaaah mais t'as peut être raison ça pourrait grave être ça big_smile

Si tu as une balance, vérifie si ça correspond :)
Pour ma lettre suivie c'était le poids écrit

J'ai en effet une balance au mg.

Je testerai tout ça la prochaine fois que ça m'arrive ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Colis de drogue
par Anonanon69, dernier post 10 novembre 2023 par Brakasse
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue et deep web
par niska, dernier post 11 septembre 2016 par niska
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Achat drogue en ligne
par sarah88, dernier post 10 mai 2023 par Arbustre
  1

Pied de page des forums