Extraction à partir de gélules au lieu de comprimés

Publié par ,
1196 vues, 5 réponses
artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
Salut,

Je viens de faire une extraction à partir de gélules 500mg paracétamol 30mg codéine.

Cependant je n'ai pas du tout le même résultat qu'avec des comprimés, c'est à dire qu'au moment de filtrer ça a coulé presque directement au travers du filtre, comme si j'avais mis de l'eau seule.
Le résultat est ultra transparent, quasi comme de l'eau quoi.
D'habitude avec des comprimés il est troublé.

Il me reste des genre de cristaux au fond du verre que j'ai passé en filtre (on dirait un peu du sucre)

Est-ce que quelqu'un a déjà réalisé une extraction à partir de gélules?
Sur le site je n'ai trouvé que ça :
https://www.psychoactif.org/blogs/Codei … 572_1.html

Sinon je n'ai rien trouvé en dehors de ressources anglophones, qui disent que ça ne change rien comprimés ou gélules.
Mais je n'ai pas du tout le même résultat dans ce qui reste au fond du verre qui m'a servit a mettre le contenu de toutes les gélules au départ.

Ces cristaux sont-ils du paracétamol ou de la codéine?

Merci!

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
J'ai trouvé cette page :
https://www.sfmu.org/toxin/DROGUES/MONO … DEINE0.HTM

Je vais essayer de mettre de l'eau chaude et voir ce qui se passe avec les cristaux puis refiltrer le tout.

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
Bon j'ai essayé avec de l'eau chaude et ça n'a rien changé aux cristaux.

Je pense que ces cristaux sont la codéine, ça recoupe ce que dit Kinkazma sur son blog.

Sur le site dont j'ai parlé au dessus ils marquent "soluble dans l'eau bouillante", mais je ne vais pas tester ça.

Il n'y a pas vraiment d'autre dépôt en dehors de ces cristaux, le reste doit être du paracétamol (particules bcp plus fines) mais rien de comparable avec la texture type "pâte molle" qu'on obtient avec des comprimés.

Donc j'ai isolé les cristaux je vais les laisser sécher et j'en prendrai une portion afin de rester RDR vis à vis de l'éventuel paracétamol toujours présent.

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1633/cristaux---copie.jpg


J'ai fais une photo pour ceux que ça intéresse, finalement j'ai décidé de remettre les cristaux dans un verre et de les "laver" plusieurs fois en changeant l'eau.

Dans le but de virer le paracétamol qui reste au maximum.

Les cristaux coulent immédiatement et sont au fond  en moins de 30 seconde, l'eau n'est absolument plus trouble en quelques passages.

Donc si il s'agit bien de cristaux de codéine cette technique est encore plus simple (et efficace?) qu'une cwe, puisqu'il suffit de  remplir/vider le verre plusieurs fois en gardant juste le fond avec les cristaux.
à chaque remplissage je touille puis une fois les cristaux au fond je vide 90% du verre.

C'est un peu l'inverse d'une cwe en fait, le but et de virer le paracétamol par l'eau et de garder la codéine en dépôt.

Tout ça sous réserve que ces cristaux soient bien la codéine bien sûr.

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1633/cristaux.jpg


J'ai fais une photo avec le tas de cristaux séché à gauche et le contenu d'une gélule dans une cuillère à soupe à droite.

Toute la fine poudre qu'on peut voir sur le tas autour de la cuillère n'est plus présente dans le tas de cristaux à gauche, je pense que cette poudre est le paracétamol.

Le contenu du tas à gauche rentre dans à peine 2 capsules alors que j'en ai utilisé 8 au départ.

Cela me laisse penser que ces cristaux sont bien la codéine car il reste beaucoup moins de matière qu'au début.
Une gélule contient un peu de cristaux et beaucoup de poudre.

Sinon j'ai testé de mettre un peu de cristaux dans un fond d'alcool et dissolution complète en quelques minutes (comme indiqué sur le site https://www.sfmu.org/toxin/DROGUES/MONO … EINE0.HTM)

Voilà je pense avoir fait le tour de toutes mes idées à propos l'identification de la codéine présente dans ces gélules.

Si quelqu'un s'y connait merci de corriger ou confirmer smile

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
Je reviens sur mon monologue smile

J'ai pris les cristaux oralement et assez peu d'effet, en tout cas pas la montée habituelle.

DECEPTION neutral

Alors je ne sais pas si ce sont mes différentes manipulations qui ont altéré les cristaux ou si ils ont simplement été dissous avec les passages dans l'eau, et qu'au final j'en avais beaucoup moins qu'au départ?
Ou autre chose?

J'ai envoyé un mp à Kinkazma ayant plusieurs questions à lui poser...

Toujours est-il que j'ai quand même eu un effet mais c'est un peu comme des heures plus tard, un genre de nuage flottant quoi.
Sympa mais bon. Loin de ce que je cherche au départ.

A suivre...

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une boisson codéinée à  partir de comprimés
par Mélatonine2, dernier post 06 mai 2017 par Neolean
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Extraction de comprimés effervescents
par PsychedelicThingsOnMe, dernier post 07 mars 2021 par Yikk
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Comprimes effervescent
par Codex021, dernier post 20 septembre 2020 par Antoneo
  8

Pied de page des forums