3-CMC : mon retour d'expérience.

Publié par ,
8283 vues, 3 réponses
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Le 3-CMC ou 3-Chloromethcathinone est une cathinone substitué, tout comme le 3-MMC.

Je vous fais un retour sur ce NPS concret, l'ayant consommer énormément de fois.

Consommer toujours sous forme crystal, cette cathinone ce doit être claire et translucide, d'aspect vraiment dur. J'en ai déjà reçu des jaunes (methylamine dans la synthèse) mais les meilleures fût sous forme translucide.

En injection, oral, sniff enfin j'ai trouvé les effets globalement agressifs dans le sens où ça monte rapidement puis redescend brusquement. Le 3-CMC n'a pas le temps, rapide mais efficace.

En injection, la typique brûlure corrosif genre 3-MMC est réellement douloureuse. Le goût arrive est souvent très chimiquement frais et fort. Le rush est raide, sec : l'enveloppe sérotoninergique est forte avec une stimulation qui gratte le côté sédatif/anxiolytique de la sérotonine. Je vois l'ensemble comme une prise de MDMA compressé.

Le craving est moins difficile que le 3-MMC (le methyl est chlore, qui l'a rend moins compulsive).
La neurotoxicité ce fait sentir assez rapidement (migraine notamment), le 3-CMC a été plusieurs fois déclencheur de syndrome sérotoninergique.
Dilué dans l'eau, on remarque comme avec le 3-MMA le produit ce dissoudre en laissant des fluides de solvants.

Le 3-CMC épuise vite. C'est assez violent je trouve, tu sens qu'elle veut retourner bien.
Ce n'est pas un NPS que je prendrais souvent, comme avec la MDMA (2/3x par an) pour donner une idée du truc.

Je l'apprécie cependant vraiment bien, malgré les risques avec ce chlore. Ça cogne.

J'espère qu'elle ne remplacera pas le 3-MMC qui n'a rien à voir. Le 3-MMC étant plus doux et accrocheur. Puis le chlore n'est vraiment pas bon pour la santé..

Je pense qu'il n'est pas bon de penser le 3-CMC comme la futur 3-MMC lors du ban.

Tout est de mon avis :)

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Ça donne moins envie que la 3-MMC c’est sûr, mais quand est-il de la 3-MMA? On trouve pas grand chose dessus sur internet

ah bon

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Le site a une fonction recherche. J'ai tapé 3mma, et voilà wink
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 578_1.html
Fait par la même personne.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Le site a une fonction recherche. J'ai tapé 3mma, et voilà wink
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 578_1.html
Fait par la même personne.

C’est vrai que j’ai tendance à l’oublier.. merci ^^


ah bon

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour d'expérience 3-FEA
par Karabistouille, dernier post 11 juillet 2022 par Karabistouille
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 2-MMC retour expérience
par ectatrip, dernier post 07 octobre 2023 par Doc.Jekyll
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 4-CMC - retour d'expérience
par ff4life, dernier post 06 janvier 2017 par NaOOH
  8

Pied de page des forums