3-MMA : mes impressions

Publié par ,
42127 vues, 40 réponses
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
3-MMA (3-Methyl-Methamphetamine) est une version plus concentré sur la noradrénaline/dopamine de la 3-MMC. Le cathinone devient amphetamine.

/forum/uploads/images/1617/img202104061923271.jpg

3-MMA crystal


Aux fans de speed, stimulants, amphetamines, le 3-MMA est carrément cool.

Je découvre une molécule puissante, qui forcément produit des effets types amphetamine (speed, meth) mais aussi une pointe de phénidate (methylphenidate).

Donc récréatif et fonctionnel efficace, je compare à la méthamphétamine en plus soft, avec une action sérotoninergique pas négligeable. La dopamine est massivement poussé.

Les doses sont propres à moi :

50mg en sniff pour voir. Le goût est à vomir. Ça pique pas forcément mais juste le goût.
Montée en 5-10min, pas de rush, puis plateau de 2h. Ça me fait justement les effets de la meth crystal en mode apéro dinatoire.

250mg en plug. C'est bcp trop, inutile donc je forcer sur la dose, l'effet restera le même.
100mg en plug pour moi, c'est agréable, pas de rush non plus, une bonne bouffé d'amphétamine. La dopamine est sollicité en masse.

Alors les doses seraient :
Sniff : 40/70mg
Plug : 30/50mg
Oral : ???
IV : 20mg (voir commentaire en dessous)

C'est vraiment subjectif les doses hein, j'essaie d'être dans la norme commune.


En conclusion, le 3-MMA est une excellente molécule, qui est proche de la méthamphétamine en terme d'effets, je dirais 3-MMC + méthamphétamine, sans craving après consommation et tranquille, pas de claque.
En crystaux évidemment, couleur grisâtre.
Ce dissout extrêmement bien dans l'eau (HCL).

Dernière modification par ectatrip (07 avril 2021 à  13:58)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Du coup je suppose que tu as peu ou pas d'effets elpathogenes ?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Du coup je suppose que tu as peu ou pas d'effets elpathogenes ?

Hmm non la sérotonine n'est pas chamboulé, du moins de mon ressenti.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Je reviens sur l'injection du 3-MMA :

100mg : rush type meth mais c'est vraiment à la cool, puis le tout dure 45min max.

250mg : flash. Flash type 3-MMC, donc une libération de sérotonine sympas. Le flash dure 15min. Puis s'en suit d'une grosse ambiance à la méthamphétamine.

Ça brûle dans la veine. Alors te loupe pas lol.
Les doses sont propres à moi, commencer toujours pas à pas.

Craving présent, plus marqué que le 3-MMC.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

OAO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2018
5 messages
ca a pas l'air si bien que ca alors... du moin pour le prix...

je peux choper de la tres bonne MDMA a 30 balle le g du coup je ne sais pas si je vais test ce truc la...

Apres ca m'a l'air plus amphet que MD ampatho non?

A votre avis a peux le faire pour un stim fonctionnel en petite dose pour le travail ou la musique...?

Prsk la mdma c'est bien mais meme a petite dose ca me perche parfois, et au lieu d'etre concentré sur mon son je derape et parfois je suis a coté complet.*

la md pour les concert et les teuf c'est bien mais je recherche un truc plus fonctionnel, je precise que je charge jamais trop, generalement par voix orale ou sniff, en gros j'utilise ca comme un café surpuissant... wink

Et puis la MD voila les pupilles quoi, c'est pas discret...  big_smile

Dernière modification par OAO (01 juin 2021 à  09:44)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Ben  plus amphet oui c'est du 3méthyl méthamphétamine, et pour une stimulation fonctionnelle, je dirais que oui ça s'y prête vraiment , s'en trop pousser dans les dosages....moi j'ai bien aimé en tous cas... sinon à propos du prix lol je l'ai bien moins chère que les 30eur ....Enfin Voilà c'est juste mon avis.


MM

Hors ligne

 

OAO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2018
5 messages
Bon en fait ca a l'air pas mal du tous comme prod fonctionnel va falloir que je test ca.

Seulement rassuré moi, je le trouve pas a moins de 50 le g ca fait vraiment cher...
Ou alors je cherche mal et il y a bien moins cher tailleur...?

N''hésité pas a me le dire car dans ce cas je continue mes recherche...

Pour la MD je me doute qu'on peut trouver moins cher, après je ne vais pas sur DW en tous cas j'y vais rarement, je devrais peut etre aller y faire un tour..

La ou je suis j'ai pas trouver mieux pour une qualité plus que correcte...

Dernière modification par OAO (02 juin 2021 à  09:26)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

OAO a écrit

Seulement rassuré moi, je le trouve pas a moins de 50 le g ca fait vraiment cher...
Ou alors je cherche mal et il y a bien moins cher tailleur...?

Je parlais pour la 3MMA , je l'ai a bien moins de 30eur mais je prends plus qu'un seul meuge... 1G tu peux la trouver à 25eur

Faut faire tes propres recherches


MM

Hors ligne

 

OAO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2018
5 messages
ha oui, prsk moi je la trouve au double!

C'est pour ca que je trouvais c’a cher, âpres en prenant un g c'est forcement plus cher en prenant plus ça descend, je vais quand même chercher ailleurs...

Merci pour la réponse wink

Hors ligne

 

avatar
victaze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2017
32 messages
Blogs
Salut,je viens d’en commandé sur un site  xxxxx 5g pour 85€ donc 17/g,je pense que c’était 25 pour 1 et 45 pour 2 et c'est sur le clear net. C'est un Shop qui fait smartshop,recherche chimique et sex-shop ils ont des prod que je n'ai pas vu sur mes autres shop du clear net n’étant jamais été sur le dark-net genre 4b(c et f)-MAR. Voilà ?.

Dernière modification par meumeuh (30 avril 2023 à  07:35)


Peace and love
     ASTRE

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

victaze a écrit

Salut,je viens d’en commandé sur un site .XXXXXXX 5G  pour 85€ donc 17/g,je pense que c’était 25 pour 1 et 45 pour 2 et c'est sur le clear net. C'est un Shop qui fait smartshop,recherche chimique et sex-shop ils ont des prod que je n'ai pas vu sur mes autres shop du clear net n’étant jamais été sur le dark-net genre 4b(c et f)-MAR. Voilà ?.

4x-MAR c'est particulièrement neurotoxique et cardiotoxique. Vigilance sur les offres de NPS dangereux..

Sinon, t'as reçu ta commande ?

Dernière modification par meumeuh (30 avril 2023 à  07:36)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs

ectatrip a écrit

En conclusion, le 3-MMA est une excellente molécule, qui est proche de la méthamphétamine en terme d'effets, je dirais 3-MMC + méthamphétamine, sans craving après consommation et tranquille, pas de claque.

je ne connais pas la meth mais le speed et la 3m
Au niveau du craving en oral ou sniff cest plus ou moins marqué que 3m ou speed selon toi ?
et la redescente est-elle hard ou plutot clean ? peux tu m'en dire plus sur ce point stp ?
Mercii


La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Wolfyy a écrit

je ne connais pas la meth mais le speed et la 3m
Au niveau du craving en oral ou sniff cest plus ou moins marqué que 3m ou speed selon toi ?
et la redescente est-elle hard ou plutot clean ? peux tu m'en dire plus sur ce point stp ?
Mercii

Je consomme que en injection, je peux pas te faire un retour sur les autres modes de consommation.
D'une manière générale, chacun réagit différemment face aux produits, certains trouveront le craving intense, d'autres non..

Le 3-MMA reste un produit puissant (quand on a une qualité acceptable), il ce peut que les redescentes soient marquées.
On ce qui me concerne, je n'ai pas de soucis en fin de session avec l'injection de 3-MMA.

En restant sur des dosages relativement soft, les effets secondaires seront moins présents.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

ylr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2017
12 messages
Bonsoir,
Je suis passé par la méthylone, la 4mec, la 3mmc, tina.
Quel est le bon dosage de la 3mma en slam? Je prenais la 3mmc entre 0,25 et 0,30 g.
A quels intervalles? Est-on plus proche du slam toutes les heures de 3mmc ou toutes les 5 heures de tina?
La tina empêche très longuement de dormir, au-delà de 24 heures, tandis que la 3mmc ne m'empêche plus de dormir, après un xanax. Qu'en est-il de la 3mma?
Merci!

Hors ligne

 

wideawake homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2022
19 messages
Bonjour à tous, je suis curieux de savoir si le 3-MMA en IV est stimulant pour le sex, merci...

Hors ligne

 

LxgXoXo homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2022
11 messages
Pour toi si tu as 1g de 3-MMA et de 3-MMC et + de 48h devant toi, tu choisis quoi et tu en fais quoi?

Hors ligne

 

Alchy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
40 messages
Comparé à la 3-MMC, la 3-MMA est plutôt gentille.

Moins empathogène, moins de difficultés à s'endormir, moins sexuelle.

C'est un peu comme si la dopamine (pétillance intellectuelle) et la noradrénaline (clarté/éveil) y étaient moins efficaces. Alors qu'on sent vite que la séro est très présente et provoque rapidement des syndromes sérotoninergique en surdosage (sédation, faiblesse générale, nausée, vrombissement dans la tête, moiteur). La séro n'y a pas son plein potentiel car il lui manque un peu ses 2 consoeurs (dopa et nora) pour créer la synergie.

Je dirai que la 3-MMA libère à la même dose autant de sérotonine que la 3-MMC, mais un peu moins de dopamine et beaucoup moins de noradrénaline. Cela suffit à la rendre moins efficace. Un peu comme la 4-MMC et la 3-MMC. Avec la 3-MMA, on passe encore une étape en dessous avec toujours moins de dopamine et encore moins de noradrénaline.

Ceci dit, la 3-MMA reste efficace pour des soirée agréables et plutôt posées. On se sent moins souillé qu'avec les cathinones et les effets secondaires ne semblent pas toxiques.

La 3-MMA semble moins efficace que la 3-MMC (ou 3-CMC) mais apporte moins d'effets secondaires (ce qui peut être bien venu). Empathie, tchatche, effet sur la libido, capacité à rester éveillé, la 3-MMA reste sur des effets modérés mais appréciables.

La dose orale semble avoir une fenêtre plus petite que les MC. Sous-dosé, les effets apparaissent maigres (la faute à peu de synergie entre les catécholamines, certaines commençant à briller par leur absence...). Surdosé, la sérotonine tire beaucoup sans être agréable. La dose standard semble se situer à 100mg. A 150mg, l'effet se montre déjà lourd en sérotonine. A 50mg, on ne ressent pas grand chose par rapport à la 3-MMC (CMC) qui, elle, montre déjà des effets importants sur la libido dès 30 ou 40mg.

Si certains trouvent la 3-MMC un peu trop chaud patate, speed, dérangeante psychologiquement et physiquement (teneur des discussions et des pensées, mauvais sommeil...), la 3-MMA pourrait en revanche leur apparaitre juste bien. Ni trop, ni trop peu.

Les effets plateau sont plus long que la 3-MMC. Disons 1 à 2h pour la 3MMC, contre 3 à 5 heures pour la 3-MMA. Ils s'estompent lentement, ne donnent pas un vrai craving et le sommeil est possible derrière (mes données ne contiennent cependant pas de cas avec un usage massif au cours d'une soirée pour savoir ce qu'il en devient du sommeil). Le lendemain, on ne se sent pas souillé comme avec les cathinones, ni intoxiqué comme avec les FMA. Les effets semblent disparaitre complètement en 12 à 18h. Alors que la 3-MMC garde des effets néfastes sur le sommeil 24 à 48h après.

Bref, la 3-MMA semble une substance propre aux effets modérés mais appréciables. Elle conviendra certainement à tous ceux qui en ont marre des lendemains crados ou du trop plein d'énergie quand il faut aller se coucher.

Mes notes (dose orale courante estimée en usage occasionnel - Dosage faible à fort). Attention, ce ne sont que des estimations :

3-MMA (100mg - 30-150mg) :
Empathie : 4/10
Eveil : 2/10
Tchatche : 4/10
Intellect (stimulation) : 4/10
Focus intellectuel : 4/10
Sexualité : 4/10
Béatitude : 4/10
Effets secondaires : 3/10

3-MMC (100mg - 20-200mg) :
Empathie : 8/10
Eveil : 5/10
Tchatche : 8/10
Intellect (stimulation) : 7/10
Focus intellectuel : 4/10
Sexualité : 8/10
Béatitude : 7/10
Effets secondaires : 6/10

Hexen (100mg - 30-150mg) :
Empathie : 4/10
Eveil : 5/10
Tchatche : 4/10
Intellect (stimulation) : 4/10
Focus intellectuel : 4/10
Sexualité : 4/10
Béatitude : 3/10
Effets secondaires : 7/10

Ethylphénidate (150mg - 20-250mg) :
Empathie : 5/10
Eveil : 6/10
Tchatche : 8/10
Intellect (stimulation) : 5/10
Focus intellectuel : 8/10
Sexualité : 4/10
Béatitude : 5/10
Effets secondaires : 4/10

Codéine phosphate (200mg - 20-300mg) / Mitragyna poudre Bornéo blanche (3-4gr - 400mg- 5gr) :
A dose comparable ; 1g de mitra = 50mg de codéine phosphate (=8mg de morphine chlorhydrate); la mitra atteint un effet seuil avant la codéine. Typiquement 4 gr pour la mytra (sédatif et nauséeux) et 400mg pour la codéine phosphate (sédatif, nauséeux avec de très importantes démangeaisons histaminiques).
Pour information, il est relativement rare qu'un sujet lambda apprécie spontanément ses substances sans sensibilisation et accoutumance ou sans intérêt médical. Médicalement, ses substances soulagent cependant un très grand nombre d'affections et leurs sujets y sont sensibles et ont un potentiel d'addiction (douleur physique ou psychologique, anxiété, dépression, hyperactivité, névroses sociales, bipolarité, fatigue, manque d'inspiration, malêtre affectif ou psychologique, diarrhée nerveuse ou alimentaire...)
Empathie : 2-6/10
Eveil : 2-3/10
Tchatche : 3-5/10
Intellect (stimulation) : 4-7/10
Focus intellectuel : 4-6/10
Sexualité : 3/10
Béatitude : 4-7/10
Effets secondaires : 2/10

MXE (75mg pour hole - 10-75mg) :
Empathie : ? (nous ne sommes qu'un par l'esprit !)
Eveil : 0/10 (ressenti : 10)
Tchatche : ? (à 75mg nous communions en télépathie...)
Intellect (stimulation) : 9/10
Focus intellectuel : 10/10 (sur de bien brefs moments... Ce qui fait une moyenne de 0 finalement)
Sexualité : 0/10 le plus souvent. Autrement 10/10
Béatitude : 9/10
Effets secondaires : 4/10

Hors ligne

 

Alchy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
40 messages

LxgXoXo a écrit

Pour toi si tu as 1g de 3-MMA et de 3-MMC et + de 48h devant toi, tu choisis quoi et tu en fais quoi?

3-MMC le premier jour. 3-MMA le second pour calmer le jeu, si vraiment j'avais envie de reprendre un truc...
Et si je rencontre des meufs chaudes comme la braise (ou des garçon, après tout...), et bien la 3-MMA suffira, alors je garde la 3-MMC pour le lendemain matin pour repartir sur quelques heures d’ébats. Puis je commande une pizza que je fais payer par les meufs et je prétexte une dispute pour les mettre dehors et aller sur XVidéo avec le reste de 3-MMC. La routine de la 3-MMC quoi...
C'est pour ça que la 3-MMA est plus tranquille...

Hors ligne

 

Alchy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
40 messages

wideawake a écrit

Bonjour à tous, je suis curieux de savoir si le 3-MMA en IV est stimulant pour le sexe, merci...

Certainement un peu, de manière modérée.

J'ai tendance à penser qu'elle requinque la sexualité si elle était en berne mais qu'elle ne la booste pas trop fort pour autant.

Cela devrait donner une expérience positive mais qui n'atteindra pas les effets de la 3-MMC qui la débride de manière presque exagérée (voire, très exagérée).

Globalement, j'aurais tendance à dire qu'elle agit 2 fois moins sur la sexualité que la 3-MMC. Mais peut-être 3 à 4 fois moins encore (cela se remarque à faible dose) si on va chercher les détails (seuil d'effet sur la libido, participation moindre de l’ocytocine dans l'extase et le désir, ce qui a un effet sur l'empathie aussi).

On peut aussi faire remarquer que même la 3-MMC n'a d'effet sur la libido que si le sujet a une démarche de stimulation. On peut donc discuter avec les gens sans avoir d'érection ni de mouillure... Donc si le partenaire préfère rester sur l'intellect plutôt que le physique, alors ces substances ne sont pas des aphrodisiaques directs et ne vont pas faire tomber l'autre amoureux par inadvertance. Il est donc vain de croire reconquérir son partenaire en lui faisant avaler ces substances en douce. Je fais cette digression après avoir entendu quelqu'un (en instance de divorce) l'évoquer. C'est d'autant plus infernal à mon sens qu'il s'agit tout simplement d'un empoisonnement avec tous ses dangers... Et que cela ne marche certainement pas si l'autre ne veut pas ou plus de nous...

Théoriquement, on peut s'attendre à quelques effets positifs sur la libido en slam avec la 3-MMA. Ils devraient être modérés. Certains les ressentirons comme importants mais je pense que ceux qui sont habitués à la 3-MMC ou apparentés (4-MEC, 3-CMC) risquent de ne pas être contentés.

Quoiqu'il en soit, les slameurs et autres chemsex sont en train de se sensibiliser avec la 3-CMC (les effets disparaissent avec la répétition des doses plus vite qu'avec la 3-MMC : La 3ème dose en soirée ne présente que peu d'effet, sinon sur l'insomnie...) et si vidés de leurs sensations à cause de trop de 3-CMC qui ne fait plus effet, alors le passage à la 3-MMA peut leur redonner des sensations perdues.

Hors ligne

 

eugenedv homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2019
5 messages
Blogs
Pour revenir sur le dosage de la 3 mma en slam (intraveineux), on retrouve ici tout et son contraire.
Certains nous parlent de 20 mg. Je voudrais bien savoir comment ils font pour peser sans balance précise au millième de gr! (20 mg = 0,02 gr).
D'autres parlent de 200 à 250 mg. Ce qui fait 10 fois plus. Alors comment faire dans tout ça ?
J'ai reçu une commande qui est arrivée en poudre. Elle ne sent pas aussi fort que la 3 mmc.
J'ai commencé avec un slam de 20mg.  Du pipi de chat
Progressivement, je suis monté à 200 mg,
Là, pour le coup, il y a un super rush, encore plus avec 250 mg. Il dure un quart d'heure.
On est vite perché, plus rapidement qu'avec la 3mmc.
Par contre, ça tape bien dans la poitrine. Mais à mon sens, la 3 mma est moins antalgique que la 3mmc. C'est intéressant à savoir pour les fistés et les masos du fouet.
La descente semble moins forte et l'effet dure entre 45 mn et 2 heures

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

eugenedv a écrit

Pour revenir sur le dosage de la 3 mma en slam (intraveineux), on retrouve ici tout et son contraire.
Certains nous parlent de 20 mg. Je voudrais bien savoir comment ils font pour peser sans balance précise au millième de gr! (20 mg = 0,02 gr).
D'autres parlent de 200 à 250 mg. Ce qui fait 10 fois plus. Alors comment faire dans tout ça ?
J'ai reçu une commande qui est arrivée en poudre. Elle ne sent pas aussi fort que la 3 mmc.
J'ai commencé avec un slam de 20mg.  Du pipi de chat
Progressivement, je suis monté à 200 mg,
Là, pour le coup, il y a un super rush, encore plus avec 250 mg. Il dure un quart d'heure.
On est vite perché, plus rapidement qu'avec la 3mmc.
Par contre, ça tape bien dans la poitrine. Mais à mon sens, la 3 mma est moins antalgique que la 3mmc. C'est intéressant à savoir pour les fistés et les masos du fouet.
La descente semble moins forte et l'effet dure entre 45 mn et 2 heures

À l'époque où je m'injectais des doses colossales de stimulants, je pouvais facilement grimper sur des doses élevées.
Chaque fois qu'une personne absorbe un produit, la réaction qui suit est unique et propre à l'usager.
La qualité du produit, l'état d'esprit durant la session varie d'un usager à l'autre.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

eugenedv homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2019
5 messages
Blogs
Tu as raison, mais pour celui qui va tester la 3mma pour la 1ère fois, il me semblait important de donner une échelle de dosages qui a priori est sans risque.
Ça m'étonnerait que des gens commencent d'emblée par de la 3mma. Tout le monde n'en n'a pas forcément entendu parler

Hors ligne

 

Alchy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
40 messages

eugenedv a écrit

Pour revenir sur le dosage de la 3 mma en slam (intraveineux), on retrouve ici tout et son contraire.
Certains nous parlent de 20 mg. Je voudrais bien savoir comment ils font pour peser sans balance précise au millième de gr! (20 mg = 0,02 gr).
D'autres parlent de 200 à 250 mg. Ce qui fait 10 fois plus. Alors comment faire dans tout ça ?
J'ai reçu une commande qui est arrivée en poudre. Elle ne sent pas aussi fort que la 3 mmc.
J'ai commencé avec un slam de 20mg.  Du pipi de chat
Progressivement, je suis monté à 200 mg,
Là, pour le coup, il y a un super rush, encore plus avec 250 mg. Il dure un quart d'heure.
On est vite perché, plus rapidement qu'avec la 3mmc.
Par contre, ça tape bien dans la poitrine. Mais à mon sens, la 3 mma est moins antalgique que la 3mmc. C'est intéressant à savoir pour les fistés et les masos du fouet.
La descente semble moins forte et l'effet dure entre 45 mn et 2 heures

Je crois que ces doses de 20 à 250 mg sont vraiment fonction de l'effet recherché.
En matière de slam, 20mg pour un peu de stimulation sexuelle, 250 pour l'expérience forte chez une personne déjà un peu sensibilisée. Mais toujours en matière de chemsex, une dose minime peut suffire. Là où au contraire celui qui recherche l'effet jouissif et même étourdissant du produit par lui-même va a priori toujours taper au delà des 100mg par injection comme avec la 3-MMC.

De ce que j'ai pu voir, par voie orale et de manière occasionnelle, 150mg sont la limite des effets désagréables. A 200mg, l'expérience devient désagréable (contrairement à la 3-MMC où elle devient très intense, bien que déjà bien nauséeuse). Ce qui fait de 150mg la dose orale optimale haute pour la 3-MMA mais il ne va pas être possible de la pousser bien plus.

Mais je ne serais pas étonné que la pratique de l'aiguille puisse permettre des doses encore plus hautes. Alors même que techniquement avec ce mode, une dose devient 3 fois plus forte qu'à l'orale (et dure 3 fois moins longtemps). Mais comme l'injection peut changer énormément la chimie que subit une substance dans l'organisme, alors il est possible que la substance libère moins de sérotonine par exemple. Ce qui par exemple toujours expliquerait ici la différence qu'on trouve entre l'usage orale ou IV et le ressenti plus fort que je pense constater sur la sérotonine à l'oral alors que d'autres le ressentent bien moindre en IV.

Après, je pense que les gens vont vite se diriger vers la 3-MMA, vu que les cathinones empathiques, c'est bientôt fini... En revanche, j'ai vu qu'elle se vendait du simple au double selon les sites (25 à 50€ au gramme), ce qui me laisse dire qu'elle n'est peut-être déjà plus fabriquée ou se retrouve déjà à flux très tendu...

Dernière modification par Alchy (12 septembre 2022 à  03:30)

Hors ligne

 

eugenedv homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2019
5 messages
Blogs
Quelqu'un a-t-il eu notion de problèmes sérieux lors de l'utilisation de 3mmc vendue par xxxxxxxx  ? J'ai autour de moi des gens qui ont fait des épisodes de troubles du comportement majeurs et de tachycardie importante avec sensation de mort imminente , nécessitant l'appel des pompiers et une hospitalisation ? On m'avait dit que la 3mmc était devenue interdite au profit de la 3 mma.
Je viens de regarder sur le site en question, où il est écrit en toute lettre, que si on commande de la 3mmc sous toutes ses formes, on reçoit de la 3 Cmc !
J'ai la notion que la 3 cmc est la drogue utilisée en laboratoire pour détruire les cerveaux des animaux de labo !
Ça commence à craindre je trouve.
Quelqu'un en sait plus ?
Merci

Dernière modification par meumeuh (30 avril 2023 à  07:40)

Hors ligne

 

Demain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2022
1 message
C'est de la 3CMC et je n'en consommerai plus jamais malgré mon envie de retrouver les effets de la 3-MMC... Neuro et psycho toxicité trop élevée.

En parlant de xxxxxxx  et de 3-MMA:

Je viens de leur en acheter et en attendant la livraison, je retourne voir la description sur leur site mentionnant 3-Methyl-Methamphetamine au  début mais 3-Methoxy-4-methylamphetamine et son CAS : 24160-29-0 à la fin.

Je leur fait part de cette erreur. Ils me répondent hier qu'ils vont se renseigner. Et aujourd'hui, je constate sur leur site qu'ils ont enlevé le nom complet des 2 molécules et qu'ils ont gardé la description " version amphétamine de la 3-MMC" donc la version méthyl,  mais qu'ils ont aussi gardé le CAS de la version methoxy...

Euh... Je fais comment pour savoir?!

Strike one: faire passer la 3CMC pour 3MMC et ne pas me répondre quand je leur signale en début d'année après l'interdiction de la 3MMC.
Strike two: ne pas savoir quelle MMA ils vendent.
Strike three: si c'est la version que je voulais pas, je ne commanderai plus chez eux

Dernière modification par meumeuh (03 novembre 2022 à  19:47)

Hors ligne

 

ylr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2017
12 messages
Salut, je trouve que les contributions d'Ectaty et d'Alchy sont bien documentées (voire trop); le hic c'est qu'on ne peut pas en faire une synthèse claire.
1/ si j'avais de la 3MMA devant moi, bien que connaissant bien la 4MEC, la 3MMC et la 3CMC, je ne saurais pas par quel dosage débuter: de 20 à 250 mg, Messieurs, c'est gigantesque et vos conseils relèvent de la roulette russe (no offense);
2/ question donc simple: Monsieur lambda s'injecte régulièrement des slams de 200 mg de 3MMC, il lit que la 3MMA a "des effets entre la 3MMC et la 3CMC" sur les sites de revendeurs, il se dit "chouette je vais essayer parce que la 3MMC c'est plus ce que c'était et la 3CMC encore pire comme succédané"... Monsieur Lambda m'annonce qu'il va venir chez moi pour essayer! "Alerte, lui dis-je: c'est des amphétamines, pas des cathinones, donc je ne sais rien des dosages, du temps à respecter entre les slams, etc." Alors, Ectaty et Alchy, je fais quoi avec Monsieur Lambda?
Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Alors, Ectaty et Alchy, je fais quoi avec Monsieur Lambda?

Alors, ils ne font que partager  LEURS temoignages et experiences , Ectatrip le precise bien:

ectatrip a écrit

Les doses sont propres à moi

Donc Mr Lambda si tout est OK, après des tests allergiques et qu'il a vérifié par analyse ou au minimum par tests colorimétriques que c'est bien la molécule voulue, Il n'a qu'à faire appel à  un minimum de bon sens et de pragmatisme.

Il faut toujours commencer par une faible dose , moi par ex  j'ai pris les doses que je prenais en sniff et pour l'IV je divisais par deux au minimum mais j'avais déjà une bonne tolérance.

Et par la suite, toujours à l'aide d'une balance précise au millième 0.000, il pourra augmenter progressivement pour trouver son dosage.

Donc on ne peut pas donner de dosages,  car chaques personnes réagissent différemment et la tolérance aussi rentre en compte...
Donc le mieux placé  c'est Mr Lambda.


Même sur les wiki, les doses moyennes en iV ne sont ( pas toujours) données.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

https://m.psychonautwiki.org/wiki/3-MMC

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (03 novembre 2022 à  20:32)

Hors ligne

 

eugenedv homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2019
5 messages
Blogs
Par rapport à tout ce qui vient d'être dit :
Ça fait plusieurs fois que j'utilise de la 3mma en slam avec un partenaire que je connais bien.
Au niveau du rush, celui-ci est plus important que celui de la 3mmc pour la même dose, en l'occurrence 250 mg en IV.
Il dure plus longtemps. J'ai l'habitude de filmer nos slams à des fins éventuellement médicales au cas où il se passerait quelque chose d'inhabituel.
Le résultat est flagrant : flash important et on est rapidement grave perché !
La durée du perchage est beaucoup plus importante qu' avec la 3 mmc.
En gros plus de 2h30.
Il est à mon sens inutile voire dangereux de dépasser 3 slams de 0,25 sur une journée.
J'ai essayé jusqu'à 4 slams ! Là tu deviens limite trop perché avec sensation de mal être voire de malaise, sans plaisir.
Mon partenaire, habitué à la 3mmc, a testé avec moi la 3 mma en slam à 0,25.
Il est vite perché, décrit un rush énorme, et devient beaucoup plus empathique, câlin, chaud et " amoureux",
Par contre question erection, c'est guère mieux que la 3 mmc, encore que, l'empathie aurait tendance à aider à l'érection avant la fin de l'efficacité de la 3mma.
Bref, pour conclure, je dirais que la 3 mma est une chems intéressante pour remplacer la 3mmc. Pas trop de descente et pas trop de manque dans les jours qui suivent.
En tout cas, rien à voir avec la 3 cmc, dangereuse et trop neurotoxique.
Dites-moi si vous avez une expérience avec la 3 mma et ce que vous en pensez ?

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour à tous pour ma part de la grosse merde rien à voir avec du crystal meth mais rien à voir produit pour ma part à mettre au placard......drinks

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Je vais bientôt tester j'attends une commande ces jours ci ....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Impressions sur la TH-PVP
par ff4life, dernier post 15 octobre 2017 par ff4life
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 4-EMC, effets, dosages et impressions
par L'alchimiste, dernier post 13 juillet 2014 par L'alchimiste
  0

Pied de page des forums