Lysanxia ou théralène pour dodo ? (solution liquide)

Publié par ,
2662 vues, 2 réponses
avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages
Bonjour,
J'ai fais une grosse longue nuit blanche et j'arrive pas a dormir est-ce que je peux me faire un plug de lysanxia (prazépam 15/ml) ou alors de théralène (alimémazine 4% (1g = 1mg)) . Heu en plug parceque ce sont des solutions buvables toutes beurks puis je veux dormir direct mais j'ignore lequel des deux sont les mieux, j'en bois genre a la bouteille puis ça me fait rien roll alors je me dis dis peut être en plug ça peut marcher ?
Je souhaite un dosage médical pour dormir pas récréatif (dosage dans les limites de l'entendement) . Sinon j'ai du zop zop (zopiclone) mais j'ai une tolérance forte.
Merci de votre compréhension je suis vraiment naze désolé pour les fautes. Ce sont des médicaments venant de la pharmacie.depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon
Bisous

"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Bonjour a toi !!

le Théralène ma beaucoup aider pendant un temps pour les insomnies que le prazépam ces plus une benzo avec une longue demi vie souvent utiliser pour l'anxiété ou le sevrage de benzo ,
je te laisse la fiche le Théralène qui est prescrit essentiellement pour cela   

- https://www.vidal.fr/medicaments/theral … 16249.html tu y trouveras les info's nécessaire !!
de plus comparer a tout les trucs en (Am) a la fin style benzo cela n'est pas addictif et peu de tolérance !

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages

LeDoc86 a écrit

Bonjour a toi !!

le Théralène ma beaucoup aider pendant un temps pour les insomnies que le prazépam ces plus une benzo avec une longue demi vie souvent utiliser pour l'anxiété ou le sevrage de benzo ,
je te laisse la fiche le Théralène qui est prescrit essentiellement pour cela   

- https://www.vidal.fr/medicaments/theral … 16249.html tu y trouveras les info's nécessaire !!
de plus comparer a tout les trucs en (Am) a la fin style benzo cela n'est pas addictif et peu de tolérance !

bien a toi

Merci beaucoup passe une très bonne journéee à bientôt !


"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Midazolam solution liquide
par Billg, dernier post 13 août 2020 par Biscuit
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Lormétazépam - Theralene, lormetazepam
par LaPetiteFille, dernier post 23 septembre 2022 par Psychonogeek
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Lysanxia
par gonze, dernier post 14 févier 2019 par Mauddamier
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15970 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums