dxm ou dextromorphane

Publié par ,
1599 vues, 2 réponses
opiacman homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2021
3 messages
dxm .BONJOUR A TOUS bon jai prix 2 3 bouteille de sirop ,DONT BRONCHONDINE et BRONCHONSEDAL. CODER ausssi ,sachant que ya pour 10MG pour 5ML dans le bronchondine .
comparer au 0.9mg pour 1ml de codeine ,dans le bronconsedal .sauf que le medecin ma ses tromper
et a oublier dmetttre coder fache-non-non
bref je recois a la place un sirop dont je ne connaisai pas la supstance ,dioxidromorphane.
je mrenseigne ses du dxm jai bu la teille, EN 2 trait et sa ma exploser.sa resemblait a la ketamine,
du coup jatenpnle lendemain et je vais reprendre une vu que ses en vente libre .houra jai mi
une musique de projection astrale et magnifique,mais ese normale que loxicodone ou lherhoine
ou les benzo je ne les sens plus vraiment? ,jlimpresion davoir caspiller 1g de brune et ses dla de hollande fin forte qand maime,donc je ne comprend pas trop sdelire dou ma question? SIla coca sa jlai sentie encore

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
bonjour smile

Tous ce que je peux te dire ces quon s'habitue très vite au opiacés et au benzo d ou le piège ...

bon courage et bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
C'est vraiment vraiment vraiment bizarre c'que tu racontes, le DXM est justement connu pour augmenter les effets des opioides quand on les prends quelques heures/jours après la prise de DXM, y a même beaucoup de gens qui utilisent le DXM pour ça, voir même y a des gens qui se servent du DXM uniquement pour augmenter les effets des opiacés et qui sont à peine au courant qu'on peut aussi tripper avec.

Donc le fait que tu ressentes pas les effets des opioides c'est chelou, vraiment...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums