Codéine en Hongrie

Publié par ,
2414 vues, 3 réponses
Simnoctal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2021
15 messages
Bonjour ou bonsoir à tous voilà je vais avec quelque amis en Hongrie et je voudrais savoir si la codéine était en vente libre dans ce pays car quand je suis en vacances j’aime bien avoir mon petit cup ce qui était parfait en Espagne car pas du tout sous ordonnance mais je me demander si un de vous aurait des indications car je ne trouve rien sur la codéine en Hongrie merci à tous

Dernière modification par pierre (10 octobre 2021 à  13:01)

Hors ligne

 

plata homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2021
17 messages
mmh la code sans ordonnance en Espagne ? Pas aux dernières nouvelles hmm
Pour la Hongrie c'est assez flou ce que je vois, je t'invite à te renseigner sur le nom du sirop qu'ils utilisent la bas et aller voir par toi même.

Bonne soirée :)

Hors ligne

 

Captain_cook homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2022
1 message
Yo ! Je compte y aller semaine pro je voulais donc savoir si t’avais réussi à en trouver la bas ?


Simnoctal a écrit

Bonjour ou bonsoir à tous voilà je vais avec quelque amis en Hongrie et je voudrais savoir si la codéine était en vente libre dans ce pays car quand je suis en vacances j’aime bien avoir mon petit cup ce qui était parfait en Espagne car pas du tout sous ordonnance mais je me demander si un de vous aurait des indications car je ne trouve rien sur la codéine en Hongrie merci à tous

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages

plata a écrit

mmh la code sans ordonnance en Espagne ? Pas aux dernières nouvelles hmm
Pour la Hongrie c'est assez flou ce que je vois, je t'invite à te renseigner sur le nom du sirop qu'ils utilisent la bas et aller voir par toi même.

Bonne soirée :)

J’ai déjà eu de la codéine sans ordonnance en espagne une dizaine de fois, le problème c’est que ca depent de la pharmacie et de la région

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums