Dilution puis extraction DXM en pastilles ?

Publié par ,
1662 vues, 1 réponses
melogave femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
3 messages
Bonjour à tous,

Étant consommatrice occasionnelle de dxm (6-7 prises sur une période de 3 ans environ), j'estime pouvoir me permettre l'inconfort de gober 36 gros cachets à sucer pour mes trips.

Ceci dit, je m'étais déjà renseignée sur les alternatives, et étais tombée sur le simple fait de diluer les cachets dans de l'eau, qui ne poserait pas problème à condition de pouvoir gérer le goût.

Je me pose deux questions par rapport à ça :

1. Est-ce que vraiment, l'eau n'altère rien au niveau de la molécule et de la qualité du trip ?

2. Peut-on alors envisager une extraction type agent lemon à partir du liquide obtenu ?

J'ai fait quelques recherches mais n'ai rien trouvé permettant d'être certaine de la réponse à ces deux questions, si quelqu'un pouvait m'éclairer ou donner une piste, ça serait sympa ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Salut !

Je remarque que tu viens de Belgique, tu ne dois donc pas avoir le dxm sous la forme de tussidane (comprimé/sirop) comme en France si ?

Pour info le dxm est soluble dans l'eau et l'éthanol et sa température de dégradation se situe aux alentours des 120 degrés, si tu ne chauffes pas ton eau a ébullition je pense qu'il n'y a aucun risque d'endommagé la molécule.

Ne sachant pas la composition exacte de tes comprimés (visiblement sous formes de pastilles a sucer) je ne peux pas t'en dire plus.
Si tu as la marque du produit je me ferais un plaisir de faire quelques recherches pour t'aider x)

Ciao !

me and my grandma take meds

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dilution de pastille au DXM et dépôt blanc
par R839, dernier post 08 avril 2019 par R839
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DXM, questions puis TR
par Shaman du Nord, dernier post 17 décembre 2016 par Shaman du Nord
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM puis taz 24H
par The Son Of The Void, dernier post 08 juin 2017 par Mammon Tobin
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums