Tramadol + prometazine

Publié par ,
2071 vues, 2 réponses
opioïdesdream homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2021
9 messages
Salut tout le monde!
Alors voila il m'arrive parfois de prendre du tramadol à des fins récréative :) mais je voulais savoir si il était possible de prendre un comprimé de promethazine avec du tramadol? Quels sont les éventuels risques de ce mélange? Merci d'avance a tous big_smile

Hors ligne

 

opioïdesdream homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2021
9 messages

Hors ligne

 

CutHere homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
42 messages
la prométhazine se mélange bien avec les opiacés/opioïdes en général, pas juste la codéine, perso j'en prends des fois avec de l'oxy

vérifie bien en cherchant sur google qu'il n'y ait pas de mauvaise intéraction entre les deux car le tramadol c'est un peu spécial comme opi, mais je crois qu'il n'y a rien de dangereux.

D'après ce que j'ai cherché, le seul problème d'intéraction possible, c'est que les deux molécules abaissent le seuil épileptogène, donc si tu es sensible à ça, évite.

Au niveau des éffets, ça va justement majorer l'effet de somnolence, donc vas-y doucement les premières fois, et espace les prises au max.

Je sais pas si c'est universel, mais chez moi la prométhazine met beaucoup de temps à faire effet donc ne redrop pas, prend les doses que tu as choisies et attend les effets, si ça ne suffit pas, tu augmentes un peu la prochaine fois, mais pas sur la même session

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums