Voyage Spirituelle sous 80ug de LSD

Publié par ,
3554 vues, 12 réponses
avatar
Spectra homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2020
4 messages
Blogs
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais vous faire part de ma toute première expérience avec le LSD.

Set&Settings : Le SS est vraiment pas fou.. J'habite encore chez mon beau père car je suis toujours en reconversion professionnel et toujours à la recherche de l'emploi qui me permettrait de m'épanouir.
Je suis un Homme et j'ai 23 ans.
Je ne vais ni donner ma taille et mon poids car je trouve ça inutile pour une expérience au LSD.

Cela fais plusieurs années que je m'intéresse aux psychédéliques et à leur potentiel de guérison. Ce qu'il faut savoir c'est que je suis quelqu'un de très émotionnel et très cérébral, je suis quelqu'un qui réfléchit et qui pense beaucoup même sans LSD wink

Seulement, il y a quelques années de ça, en 2016, j'ai fais un gros Bad trip après avoir fumé sur un joint tout en étant très déprimé. J'étais dans une période ou ma mère n'étais pas présente, loin de moi, et j'étais en difficulté dans ma relation avec mon père. Ce qui m'a amené à de la dépersonnalisation pendant plusieurs années, je ne me sentais plus moi-même et mes émotions étaient bloquées/filtrées. C'était vraiment un enfer. L'Enfer sur Terre, sans exagération.

Depuis quelques années, je me suis intéressé au pouvoir de guérison du LSD et j'ai tenté d'en faire l'expérience le 08 Octobre 2021.

Il est 10h20 chez moi, tout excité et impatient de goûter cette molécule. Ma mère est présente, mais elle part et reviens le midi car elle s'occupe d'emmener des enfants à l'école.
Je me dis que je pourrais rester lucide devant elle même pendant le trip car je suis quelqu'un qui sait se gérer et avec une grande lucidité dans la vie de tous les jours.

10H20

Je prends la moitié du carton donc environ 50ug (le carton est basé à 100ug), c'est du 1CP-LSD acheté sur un site connue et fiable.