[Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg

Publié par ,
3153 vues, 8 réponses
Ingenieurpianiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
35 messages
Bonjour.

Je vous écris ce post pour vous partager un peu mon expérience sous 400µg de LSD (double buvard, dosé à 200µg) et pour vous mettre en garde si vous comptez dépasser les 400µg.

Trip report



J'ai pris mes deux buvards à 13h15.

A partir de 14h10 ma monté commence. A partir d'ici, difficile de tenir debout, les effets étaient incroyablement puissant. Sensation de nausée, sensation de compression dans la machoire, et questionnement du réel.

A partir de 14h35 j'étais complètement perché. Le réel n'avait plus trop de sens pour moi, jusqu'à ce que, à partir de 14h50, petit à petit, je perde mon identité.

De 14h50 à 18h30 environ, j'ai vécu quelque chose d'assez étrange. Je n'étais plus moi-même, je ne me reconnaissais pas dans le corp que j'habitais, mais je ne reconnaissait dans tout le vivant. J'étais à la fois mes potes, les voisins, les animaux et les insectes autour de moi. J'étais la vie. J'étais l'amour.

Je n'avais plus envie de parler, notamment parce que je ressentais était si intense qu'aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche. C'était très profond, puissant et rapide, donc ce serait trop compliqué et long de vous retracer tout ce que j'ai vécu/vu.

Mais grosso modo, disons que j'ai vécu, à la suite et de manière profonde plein de scène intense de la vie : l'amour, la haine, la douleur, la souffrance, le désespoir. J'étais tout mon environnement à la fois et j'avais l'impression de ressentir toutes ses peines simultanément. J'ai alors pleuré toutes les larmes de mon corps. J'étais à la fois incroyablement heureux, incroyablement triste... Disons que je ressentais une sorte de désespoir d'émerveillement. J'aimais profondément tous les vivant que j'incarnais et je lui donnais de mon amour tout en ressentant ses soucis.

Je sais que ça peut sembler délirant, mais voilà, c'est ce que j'ai vécu.

A partir de 18h30 et jusque 4h du matin environ j'étais en descente. J'ai repris mon identité, je suis redevenu moi, bien que le souvenir d'avoir été un tout était encore profond en moi, avec les souffrances qui allaient avec.

Durant cette descente, vu que j'avais retrouvé ma conscience, j'ai pu apprécier les visuels classiques qu'on trouve sous haute dose de LSD : Pixélisation des couleurs, visions "éclatées", profonde introspection, et mouvements globaux de mon environnement....

A partir de 4h du matin j'ai décidé de dormir. En fait, d'expérience, il faut dormir pour annuler les effets du LSD, je me suis donc démerdé pour m'endormir, et pour terminer ce trip.



RDR




C'était mon premier trip à une telle dose, ma 2e plus grosse dose était un 300µg et j'ai déjà trip-sité des gars sous 400, 500 et 600µg.

Cette partie RDR s'adresse tout particulièrement à ceux qui souhaiteraient prendre 400µg ou plus.

1) Si vous n'avez jamais pris 200µg, ou que vous n'êtes pas à l'aise avec la substance n'y songez même pas

Honnêtement, le LSD est très largement appréciable sans monter aussi haut. Je dirais que 200µg est selon moi la dose maximum "raisonnable".

Le LSD est une drogue qui prend complètement votre conscience, quand on est sous LSD, il n'y a aucun retour possible avant 10h minimum, et le danger est de ne pas apprécier la sensation et de vouloir s'en sortir : vous risquez alors de bad-triper.

Il est alors sage, selon moi, de d'abord tester des doses raisonnables de LSD afin de voir si vous réagissez bien.

2) Soyez conscient que vous allez probablement vivre une expérience de dépersonnalisation

Tous mes potes que j'ai trip-sit sous 400+µg, y compris moi ont vécu une dépersonnalisation. Soyez-en conscient.

3) Prévoyez un bon set & setting ainsi qu'un trip-siter amical, rassurant et expérimenté.

C'est pour moi le point le plus important.... La montée va vraiment être renversante et vous ne savez pas ce que vous allez ressentir une fois perché. Il est impératif de ne pas faire ça seul. Le LSD sous haute dose, ce n'est pas de la blague, vous pouvez sérieusement finir en hôpital psychiatrique si vous partez en crise de panique/paranoïa, donc faîtes ça dans un milieu rassurant, avec une personne de confiance, consciente des effets (si possible quelqu'un qui a déjà tripé), ou vous êtes sûr que rien ne va arriver dans les 12h qui vont suivre : pas d'appel à passer, pas de rendez-vous, pas votre mère qui arrive ou je ne sais quoi.

4) Pendant le plateau, restez isolé, ne sortez pas, n'allez pas dans des lieus où il y a de l'agitation

La plateau qui va durer environ 3 à 5h sera très violent et votre conscience sera extrêmement sensible aux stimuli extérieurs. Restez dans votre lieu rassurant. Évitez les endroits ou vous risquez de croiser d'autres personnes, ou de bien voir des agitations qui pourraient vous rendre anxieux.

5) Soyez prêt à vous laisser faire

Conseil perso que je vous donne : Le LSD ça va vous prendre, les effets ne seront pas prévisible, et il sera inutile de résister. Je pense qu'il faut en quelque sorte "respecter" le LSD pour que l'expérience se passe bien. La substance va profondément altérer votre psychique pendant ~12h, mais c'est tout, ça va juste toucher votre psychique. Laissez la substance agir, n'essayez pas de résister.



Voilà pour ma RDR. Désolé pour la forme un peu décousue. Je vous écris un peu fatigué par l'expérience, mais j'ai souhaité ne pas trop attendre pour lâcher ce TR pour que le récit reste assez authentique.

Dernière modification par Meumeuh (11 octobre 2021 à  20:51)

Hors ligne

 

avatar
Deesla homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2021
17 messages
Je crois que l'ego death c'est un peu plus de 600, 700ug dans le doute.

Ça te fait un genre de reset total genre tu te dissous et tu te mets à jour.

Quand tu le vivras tu comprendras, en fait j'ai l'impression que les effets du L augmentent exponentiellement par rapport au dosage genre 400 ug c'est rien à côté de 660ug

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
Salut,

Ingenieurpianiste a écrit

Je vous écris ce post pour vous partager un peu mon expérience sous 400µg de LSD (double buvard, dosé à 200µg)

Comment as-tu vérifié la quantité de lsd présente sur ces buvards?


Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

avatar
Zion_420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
43 messages

Deesla a écrit

Je crois que l'ego death c'est un peu plus de 600, 700ug dans le doute.

Ça te fait un genre de reset total genre tu te dissous et tu te mets à jour.

Quand tu le vivras tu comprendras, en fait j'ai l'impression que les effets du L augmentent exponentiellement par rapport au dosage genre 400 ug c'est rien à côté de 660ug

tu es sur de ça ? pour moi l'ego death c'etait un peu l'effet "ultime" du lsd (comme la percée sous dmt) mais y avais pas vraiment de dosage pour l'atteindre (bien que + c'est fort + y a de chance) en tout cas personellement ça me fait rever, probleme je prend souvent du lsd, mais mon dealer ne m'a jamais indiqué de dosage des buvards (au moins il est sur de pas se tromper), pis je suis jamais monter au dessus d'un buvard m'enfin je divague

Hors ligne

 

Ingenieurpianiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
35 messages

artag a écrit

Salut,

Ingenieurpianiste a écrit

Je vous écris ce post pour vous partager un peu mon expérience sous 400µg de LSD (double buvard, dosé à 200µg)

Comment as-tu vérifié la quantité de lsd présente sur ces buvards?

D'autres buvards du lot ont été testé à 200µg en laboratoire.

Hors ligne

 

Ingenieurpianiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
35 messages
Yo,

Je me suis bien reposé, et j'aimerais ajouter quelques détails à mon trip report.

D'expérience, le sommeil atténue considérablement voir annule les effets du LSD. C'est pour ça que je me suis poussé à dormir. Cependant, les jours qui ont suivi (2 jours environ), bien que les effets étaient atténués à 90%, j'ai continué à avoir des déformation dans ma vue.

Faîtes attention à bien dormir après un trip ! Une fois, j'ai pris 300µg et j'ai fais une nuit blanche derrière : résultat, j'ai tripé pendant 2 jours de suite, sans interruption :p

Aussi, ce trip m'a exténué, et j'ai eu besoin de dormir plus de 10h, trois jours de suite pour m'en remettre.

J'ajouterai que, d'expérience, je trouve que la musique que j'écoute lors de la montée détermine beaucoup le sens que va prendre mon trip. Choisissez bien votre musique :p

Enfin, même une semaine après le trip, je continue d'avoir, parfois, de legers effets. Principalement pendant mon sommeil... J'ai l'impression de triper pendant mes rêves...

Dernière modification par Ingenieurpianiste (15 octobre 2021 à  11:46)

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
J'approuve pour la musique, en général je me fais une playlist spécial trip avec mes musiques préférés qui sont idéal à écouter sous LSD

Tu pourrais détailler ta montée ? Car moi peu importe que ce soit 100ug ou 200ug dans tous les cas je passe 2h à être en PLS dans mon lit à me cacher sous mes draps

Hors ligne

 

Ingenieurpianiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
35 messages

Brakasse a écrit

J'approuve pour la musique, en général je me fais une playlist spécial trip avec mes musiques préférés qui sont idéal à écouter sous LSD

Tu pourrais détailler ta montée ? Car moi peu importe que ce soit 100ug ou 200ug dans tous les cas je passe 2h à être en PLS dans mon lit à me cacher sous mes draps

La montée de LSD, elle fait mal peu importe la dose. Perso, ce que je fais, c'est que je m'allonge par terre (de préférence dans l'herbe), en écoutant de la musique, et que je fais tout pour me détendre et me laisser faire.


Pour te la détailler :

14h premiers effest bizarre : Nausée, sensation bizarre dans la machoire, tête qui tourne. Je m'empresse d'aller chercher un casque+musique et je me change pour mettre des habits salissable.

14h15, ça commence à taper fort, tête qui tourne, sensationde compression dans la machoire, premiers questionnements sur le réel. Je mets ma musique dans mon casque et je m'allonge par terre, dans l'herbe, à plat ventre. J'écoute ma musique (qui dure 15mins). A la fin de la musique, je réalise que je suis devenu une véritable larve. Ma bave coule par terre, et tout mon corp est engourdi. Je me lève pour me déplacer, en me levant je réalise qu'il m'est sincèrement de difficile de tenir debout, aussi, quasiment aucun mot sort de ma bouche. Je me souviens avoir regardé mon trip-siter dans les yeux sans rien dire, pendant 15bonnes secondes, puis lui avoir sorti, difficilement "c'est... extrèmement puissant".

Donc là il est 14h30, je me deplace, je repars dans l'herbe, je m'allonge sur le dos et je regarde vers le ciel, au milieu des arbres avec la musique dans mes oreilles. J'essaie d'oublier ce qu'il m'arrive pour ne pas penser à ces sensations physique (surtout dans le visage), et c'est là que je plonge petit à petit dans ma dépersonnalisation. Vers 15h environ, c'est fini, je ne suis plus moi même. J'ai du rester environ 2h dans l'herbe, assis, à triper en regardant le sol :)

Dernière modification par Ingenieurpianiste (15 octobre 2021 à  13:16)

Hors ligne

 

avatar
Deesla homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2021
17 messages

Zion_420 a écrit

Deesla a écrit

Je crois que l'ego death c'est un peu plus de 600, 700ug dans le doute.

Ça te fait un genre de reset total genre tu te dissous et tu te mets à jour.

Quand tu le vivras tu comprendras, en fait j'ai l'impression que les effets du L augmentent exponentiellement par rapport au dosage genre 400 ug c'est rien à côté de 660ug

tu es sur de ça ? pour moi l'ego death c'etait un peu l'effet "ultime" du lsd (comme la percée sous dmt) mais y avais pas vraiment de dosage pour l'atteindre (bien que + c'est fort + y a de chance) en tout cas personellement ça me fait rever, probleme je prend souvent du lsd, mais mon dealer ne m'a jamais indiqué de dosage des buvards (au moins il est sur de pas se tromper), pis je suis jamais monter au dessus d'un buvard m'enfin je divague

Oui j'en ai fais des dizaines d'ego death et c'était toujours au moins 650ug.

En dessous je sens qu'il manque un truc pour être complètement " reset "

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - 400µg ans un parc
par Psymama, dernier post 14 juin 2022 par marvin rouge
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - [RDR] Risques de prendre plus de 400µg ?
par Ingenieurpianiste, dernier post 13 juin 2018 par Assoactis
  31
logo Psychoactif   2

Pied de page des forums