Tripper dans la forêt ?

Publié par ,
1918 vues, 3 réponses
MasqX homme
Ami de la forêt
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
10 messages
Bonjour à tous !

Ayant déjà consommer des truffes magiques, j’aimerai retenter l’expérience en extérieur, notamment en forêt !

Étant passionner par la nature, et adorant la végétation et les forêt, je me dit que sa pourrait être cool !

Je voudrais donc avoir votre expérience, si vous avez déjà fait un trip en forêt ou dans la nature, et comment cela peut potentiellement influencer le trip ? Es que l’on peut se sentir connecter à la nature ? Peut on voir des animaux « magiques » ? Communiquer avec la végétation ? Etc...
Vu que je sais que chaque trip est unique pour chaque individu, j’aimerai beaucoup avoir vos expérience (et pourquoi pas vos conseils pour un bon trip en forêt ?)

Et est t’il obligatoire d’avoir un gardien ? Ou cela peut ce faire sans ? Vu que l’on est dans un milieu extérieure..

Merci d’avance big_smile

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Salut, a mon avis avoir un trip-sitter c'est important quand-même, et aussi le mieux c'est que ce soit un endroit que tu connais déjà un peu, pour éviter de te perdre et aussi éviter le stress induit par la peur du fait de se perdre lol. Ne serait-ce que venir à l'endroit prévu la veille ça peut suffir j'pense, mais un t-s c'est l'idéal. (Peu importe la situation d'ailleurs.) Sinon conseil pour un bon trip en forêt : un sandwich un joint et de quoi boire lol, si t'as un chien pour-quoi pas l'emmener ? Ca peut faire office de trip-sitter lol. Seulement si il est pas trop fougue si il s'enfuit à tout bout de champ mieux vaut éviter j'ai jamais fait de course poursuite avec un chien sous champi mais je suis pas sûr que ce soit trop trop drole, et aussi une natte ou bien jsp fin un truc pour mettre tes fesses si le sol est désagréable

<3

Hors ligne

 

Sargonte homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
29 messages
Salut,

Je suis tout débutant en champis et en psyché : dernier trip samedi dernier et vendredi encore une semaine avant premier trip de ma vie lol. J'ai fait ces trips seul vu que je ne connais personne d'assez ouvert sur les substances et avec qui je suis assez confiance pour jouer le rôle de trip-sitter.

Je l'ai fait chez moi, et au moment où il y a le moins de chance qu'un imprévu arrive ou que l'on me sollicite : pendant la nuit. Ainsi je réduisais la part de ce qui est hors de mon contrôle dans l'environnement au minimum.

J'aimerais beaucoup tripper en forêt, mais je suis très frileux à l'idée de faire cette expérience seul : là, ton contrôle sur l'environnement est beaucoup plus limité, j'imagine qu'un espace ouvert peut être bien moins sécurisant une fois trippé que son appart, t'es jamais à l'abri de croiser des gens qui te mettent mal à l'aise pour une raison ou pour une autre ou d'imprévus de nature très diverse, etc... La présence d'un trip-sitter pourrait être rassurante et importante pour certains pour réussir à lâcher prise.

Donc bon si je décide de passer le cap et de prendre des champis seul en forêt, ce sera quand j'aurai plus d'expérience, et probablement à des doses moins fortes que celles que j'ai pris ne serait-ce que ces deux premières fois, au moins pour le premier essai en forêt.

Voilà, sois prudent ! big_smile

Dernière modification par Sargonte (14 octobre 2021 à  11:33)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Je rajoute dans le sac: PQ. On ne sait jamais, et ayant déjà beaucoup tripper dans la nature, je peux dire que c’est excrément—pardon, le gros lapsus— extrêmement utile!

Aussi prends plusieurs couches, car les psychédéliques peuvent modifier la perception de la température et si on a trop froid ça peut gâcher un voyage.

Et évite la forêt trop fréquentée. Pas drôle de croiser des gens toutes les 5 minutes.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (14 octobre 2021 à  12:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Tripper en dormant ?
par holipton, dernier post 06 septembre 2015 par holipton
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Champi trouvés en forêt
par I-boy, dernier post 23 octobre 2019 par Vivel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Identification balade en forêt
par senko5466, dernier post 07 novembre 2018 par Daane-El
  5

Pied de page des forums