Tripper dans la forêt ? / PsychoACTIF

Tripper dans la forêt ?

Publié par ,
726 vues, 3 réponses
#champignon #environnement #foret #Nature #truffe
MasqX 
Ami de la forêt
France
000
Inscrit le 29 Jan 2019
10 messages
Bonjour à tous !

Ayant déjà consommer des truffes magiques, j’aimerai retenter l’expérience en extérieur, notamment en forêt !

Étant passionner par la nature, et adorant la végétation et les forêt, je me dit que sa pourrait être cool !

Je voudrais donc avoir votre expérience, si vous avez déjà fait un trip en forêt ou dans la nature, et comment cela peut potentiellement influencer le trip ? Es que l’on peut se sentir connecter à la nature ? Peut on voir des animaux « magiques » ? Communiquer avec la végétation ? Etc...
Vu que je sais que chaque trip est unique pour chaque individu, j’aimerai beaucoup avoir vos expérience (et pourquoi pas vos conseils pour un bon trip en forêt ?)

Et est t’il obligatoire d’avoir un gardien ? Ou cela peut ce faire sans ? Vu que l’on est dans un milieu extérieure..

Merci d’avance big_smile

HUMA_NOlDS 
mec cool
France
200
Inscrit le 29 Nov 2020
503 messages
Salut, a mon avis avoir un trip-sitter c'est important quand-même, et aussi le mieux c'est que ce soit un endroit que tu connais déjà un peu, pour éviter de te perdre et aussi éviter le stress induit par la peur du fait de se perdre lol. Ne serait-ce que venir à l'endroit prévu la veille ça peut suffir j'pense, mais un t-s c'est l'idéal. (Peu importe la situation d'ailleurs.) Sinon conseil pour un bon trip en forêt : un sandwich un joint et de quoi boire lol, si t'as un chien pour-quoi pas l'emmener ? Ca peut faire office de trip-sitter lol. Seulement si il est pas trop fougue si il s'enfuit à tout bout de champ mieux vaut éviter j'ai jamais fait de course poursuite avec un chien sous champi mais je suis pas sûr que ce soit trop trop drole, et aussi une natte ou bien jsp fin un truc pour mettre tes fesses si le sol est désagréable

<3

Sargonte 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 12 Jul 2021
29 messages
Salut,

Je suis tout débutant en champis et en psyché : dernier trip samedi dernier et vendredi encore une semaine avant premier trip de ma vie lol. J'ai fait ces trips seul vu que je ne connais personne d'assez ouvert sur les substances et avec qui je suis assez confiance pour jouer le rôle de trip-sitter.

Je l'ai fait chez moi, et au moment où il y a le moins de chance qu'un imprévu arrive ou que l'on me sollicite : pendant la nuit. Ainsi je réduisais la part de ce qui est hors de mon contrôle dans l'environnement au minimum.

J'aimerais beaucoup tripper en forêt, mais je suis très frileux à l'idée de faire cette expérience seul : là, ton contrôle sur l'environnement est beaucoup plus limité, j'imagine qu'un espace ouvert peut être bien moins sécurisant une fois trippé que son appart, t'es jamais à l'abri de croiser des gens qui te mettent mal à l'aise pour une raison ou pour une autre ou d'imprévus de nature très diverse, etc... La présence d'un trip-sitter pourrait être rassurante et importante pour certains pour réussir à lâcher prise.

Donc bon si je décide de passer le cap et de prendre des champis seul en forêt, ce sera quand j'aurai plus d'expérience, et probablement à des doses moins fortes que celles que j'ai pris ne serait-ce que ces deux premières fois, au moins pour le premier essai en forêt.

Voilà, sois prudent ! big_smile

Dernière modification par Sargonte (14 octobre 2021 à  11:33)

zizitaupe_meilleure_bande 
Psycho junior
France
2700
Inscrit le 15 Jul 2021
247 messages
Blogs
Je rajoute dans le sac: PQ. On ne sait jamais, et ayant déjà beaucoup tripper dans la nature, je peux dire que c’est excrément—pardon, le gros lapsus— extrêmement utile!

Aussi prends plusieurs couches, car les psychédéliques peuvent modifier la perception de la température et si on a trop froid ça peut gâcher un voyage.

Et évite la forêt trop fréquentée. Pas drôle de croiser des gens toutes les 5 minutes.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (14 octobre 2021 à  12:26)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Identification - Identification balade en forêt
par senko5466, dernier post 07 novembre 2018 à  18:23 par Daane-El
  5
[ Forum ] Champi trouvés en forêt
par I-boy, dernier post 23 octobre 2019 à  11:24 par Vivel
  1
[ Forum ] Identification - Apres une petite balade en foret !
par Oulala2, dernier post 23 octobre 2015 à  01:30 par Oulala2
  2
  [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021
25 mars 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Problème transaction btc
Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Interaction & Mélange - Codéine + Antidépresseurs
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Kirarimomo dans [Codéine et dihydrocod...]
 Forum 
Fumer - Tutoriel utilisation pipe droite Terpan
Il y a 19mnCommentaire de Cabaretvert dans [Cocaïne-Crack...]
(12 réponses)
 Forum 
Baser - Avoir plus de renseignements svp
Il y a 1hNouvelle discussion de Djopekenio26 dans [Cocaïne-Crack...]
 Forum 
Usage plus simple des patchs de fentanyl.
Il y a 2hCommentaire de g-rusalem dans [Fentanyl et dérivés...]
(3 réponses)
 Forum 
Oxazépam - Crise d angoisse seresta
Il y a 2hCommentaire de g-rusalem dans [Benzodiazépines...]
(16 réponses)
 Forum 
Tout savoir sur la cocaine
Il y a 3h
1
Commentaire de Fraise-Pamplemousse dans [Cocaïne-Crack...]
(7 réponses)
 Forum 
Effets secondaires - Parano en descente base, avis, témoignages
Il y a 3hCommentaire de Fraise-Pamplemousse dans [Cocaïne-Crack...]
(6 réponses)
 Forum 
Drogue info - J'ai l'impression d'être tout le temps perché
Il y a 3hCommentaire de Mista dans [Cannabis...]
(5 réponses)
 Blog 
*Le camégoïste
Il y a 57mn
2
Commentaire de BREIZH AR PEOC'H dans le blog de BREIZH AR PEOC'H
(45 commentaires)
 Blog 
[Video] Mode Moine Psychédélique
Il y a 1hCommentaire de g-rusalem dans le blog de Ledayuum
(1 commentaires)
 Blog 
Juste envie de partager.
Il y a 21h
32
Commentaire de meumeuh dans le blog de Papaseul
(362 commentaires)

QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 02:05
 PsychoWIKI 
PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
KingBlobTheSeventh, projeccao, romg69170, Zigou32 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
 Test 2map (ap237)
par Unposcaille, le 03 May 2022
Bonjour à tous, Malgré tous les messages avertissant de la toxicité et de la corrosivité du 2map, j'ai décidé de tester car c'était le seul opioide disponible sur les sites que je connais qui ne soit pas un dérivé du fentanyl. Les messages sur la dose à prendre sans tolérance sur reddit...[Lire la suite]
 Comment gérez vous votre dépendance ?
par Jérimadeth, le 14 Apr 2022
Mes dépendances sont bien installées, alors pourquoi les déloger ? L'homme naît dépendant (nourrisson), il meurt dépendant (vieillard). Entre les deux, on dépend aussi (de l'argent, des autres, de la bouffe, etc.), j'ai décidé d'être libre d'être dépendant. Savoir faire avec, c'est ma li...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

C est un isr pas un isrs. Ocram dans [forum] Prise de truffes = Tolérance au 4-HO-MET ?
(Il y a 6h)
Pas de SS avec un combo isrs et Mdma. Ocram dans [forum] avoir des effets avec la md sous antidépresseurs
(Il y a 13h)
les insultes c'est carton rouge - MM dans [forum] crise d angoisse seresta
(Il y a 1j)
Voir plus bas. Mais tu as pas l'air bien la. Hesite pas à MP pour en parler. dans [forum] crise d angoisse seresta
(Il y a 1j)
Complètement faux dans [forum] Pouvez-vous m'aider à identifier ?
(Il y a 1j)

Pied de page des forums