Rhume et prise de benzo

Publié par ,
1958 vues, 7 réponses
TictacPills homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2021
8 messages
Salut! salut
Voila l'hiver et comme chaque année. Un bon gros rhume lol donc je voulais juste savoir si cela posait problème avec une prise de benzo (lysanxia) je précise que physiquement je vais bien. J'ai juste la tête sous pression surpris et le nez bouché, je sous obliger de me moucher toute les 2 minutes.
Merci d'avance drogue-peace

Hors ligne

 

TictacPills homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2021
8 messages

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Salut à toi salut

Arrêtez moi si je me trompe mais je pense pas qu'il y ai de gros problèmes à prendre des benzos en ayant un rhume U_THIN
Après je sais pas si le fait d'avoir le nez bouché, genre avoir du mal à respirer ajouté à l'effet de dépression respiratoire des benzos pourrait causer des problèmes, dans le doute je voudrai pas non plus te dire de conneries wink

J'ai aucune expérience avec le lysanxia mais pour avoir essayé pas mal de benzos même en étant malade, j'ai jamais eu de problème, hormis les problèmes que tu peux avoir en prenant des benzos même sans être malade lol (du genre gros black-out, ou faire des conneries sans vraiment t'en rendre compte)

Enfin après le mieux ça serait peut-être d'attendre l'avis de quelqu'un d'autre qui serait peut-être plus à même de te conseiller que moi super

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

Sargonte homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
29 messages
Salut Tictac,

Pareil que Ofdrykkja, j'ai déjà pris des benzos en étant enrhumé ou grippé, et je n'ai pas eu de soucis particuliers. Après si t'as déjà la tête sous pression, etc... Les benzos peuvent parfois aussi donner mal au crâne, bref si on est collé on risques de se sentir pas bien en prenant des benzos j'imagine, ou alors qu'ils mettent un gros gros coup de barre, donc prudence.

Pour moi, c'est pas aussi important qu'avec certaines drogues, il vaut mieux éviter de tripper en étant malade par exemple.

Ofdrykkja a écrit

Hey un amateur de dsbm suédois et de Lifelover heart T'es un bon toi c'est sûr. lol
Merci Kim Carlsson

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Bien vu Sargonte , j'avoue que j'y avais pas pensé mais c'est vrai que si physiquement tu te sens pas déjà super bien, les benzos ça pourrait amplifier le côté inconfortable de ton rhume

Sargonte a écrit

Hey un amateur de dsbm suédois et de Lifelover heart T'es un bon toi c'est sûr. lol
Merci Kim Carlsson

Ahh ça fait plaisir de voir un autre fan de DSBM ici big_smile
Un puta*n de génie Kim Carlsson n'empêche, et R.I.P. à Jonas "B" Bergqvist neutral


I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, les BZD et le rhume peuvent aggraver independamment une apnee du sommeil pre existante. Si tu es un ronfleur, et pire si tu sais faire des apnees du sommeil,  mefiance. En dehors de ce cas sauf doses importantes les pbs sont peu probables.  Amicalement

Dernière modification par prescripteur (16 octobre 2021 à  17:44)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Sargonte homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
29 messages

Ofdrykkja a écrit

Oui R.I.P, décédé d'une overdose de metha, il était apparemment le principal "concepteur" de la musique de ce groupe qui m'a accompagné durant les moments les plus difficiles de ma vie et qui m'accompagne toujours depuis.

Je pensais là à Kim Carlsson car Hypothermia m'a fait un bien fou durant ma première expérience avec des champis (et des psychés plus généralement) qui date d'à peine deux semaines. Bon j'arrête le H.S, sorry lol


Merci pour ces infos prescripteur, c'est bon à savoir car on est beaucoup je pense à avoir des proches qui prennent des benzos et qui en sous-estiment carrément le danger. C'est le genre de médicament que les gens filent souvent à leurs proches sans demander l'avis d'un médecin (moi-même je l'ai déjà fait en situation de désarroi face à la crise d'angoisse d'un proche).

Hors ligne

 

TictacPills homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2021
8 messages
Un grand merci pour toute les information big_smile Je ne vais pas poussez sur les dose et faire attention. Passer à tous une excellente soirée ! drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Besoin de réponse, prise de Benzo, somnifaire ect
par Xanboy66, dernier post 27 mai 2020 par Mauddamier
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Information sur prise de et mélange de Benzo
par Joa06110, dernier post 27 août 2018 par OrgaWZ
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Discussion liée à la prise de bzd
par Indykush, dernier post 17 avril 2020 par marvin rouge
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums