donc je voulais juste savoir si cela posait problème avec une prise de benzo (lysanxia) je précise que physiquement je vais bien. J'ai juste la tête sous pression
et le nez bouché, je sous obliger de me moucher toute les 2 minutes.

(du genre gros black-out, ou faire des conneries sans vraiment t'en rendre compte)

Ofdrykkja a écrit
Hey un amateur de dsbm suédois et de Lifelover
T'es un bon toi c'est sûr. 
Merci Kim Carlsson

Sargonte a écrit
Hey un amateur de dsbm suédois et de Lifelover
T'es un bon toi c'est sûr.
Merci Kim Carlsson
Ahh ça fait plaisir de voir un autre fan de DSBM ici 
Un puta*n de génie Kim Carlsson n'empêche, et R.I.P. à Jonas "B" Bergqvist

Dernière modification par prescripteur (16 octobre 2021 à 17:44)

Ofdrykkja a écrit
Oui R.I.P, décédé d'une overdose de metha, il était apparemment le principal "concepteur" de la musique de ce groupe qui m'a accompagné durant les moments les plus difficiles de ma vie et qui m'accompagne toujours depuis.
Je pensais là à Kim Carlsson car Hypothermia m'a fait un bien fou durant ma première expérience avec des champis (et des psychés plus généralement) qui date d'à peine deux semaines. Bon j'arrête le H.S, sorry 
Merci pour ces infos prescripteur, c'est bon à savoir car on est beaucoup je pense à avoir des proches qui prennent des benzos et qui en sous-estiment carrément le danger. C'est le genre de médicament que les gens filent souvent à leurs proches sans demander l'avis d'un médecin (moi-même je l'ai déjà fait en situation de désarroi face à la crise d'angoisse d'un proche).
Je ne vais pas poussez sur les dose et faire attention. Passer à tous une excellente soirée !