1
Dernière modification par cependant (17 octobre 2021 à 10:54)
Dernière modification par guygeorges (18 octobre 2021 à 21:54)
guygeorges a écrit
J'ai l'impression qu'en matière de dope, toute ROA confondue, la remise en question de l'usager ne viendra qu'après une période plus ou moins longue d'expérience de 1ère main (et finalement de lassitude) des effets secondaires. En gros, tu peux pisser dans le violon des danaïdes.
D'une certaine manière, d'accord avec toi. Lassitude ou sortie de route...+ déni, œillères et impression d'une conso maîtrisée...On ignore les avis des uns et des autres, lune de miel avec le prod, premières déconvenues, crash, sortie de piste... on appréhende le produit comme on peut, on se brûle avant de trouver la bonne température...
Il n'empêche, l'IV, ça accroche sévère et ça va vite ; sans se mentir, c'est dur de raisonner quelqu'un qui est parti à toute bringue dans cette direction mais nullement impossible. Consommer n'est pas se condamner, toute trajectoire est ajustable. Je suis peut-être naïf après tout !
Je retiens le combo pisser dans un violon + Danaïdes, on sent vraiment le désespoir !
1
74 | ||
[ Forum ] Ami(e)s - J'ai besoin aide pour aborder mon amie qui consomme
|
2 | |
![]() |
[ Forum ] Le père de ma petite-amie se drogue.
|
15 |
Psychoactif | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
Il y a 9j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021 |
25 mars 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Forum UP ! | Problèmes liés à l'injection - On ne risque pas que le VIH et VHC si on fait pas attention ! |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | CBD comme antidépresseur |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Expériences - Arrêt de la monté après un aller au toilette |
Il y a moins d'1mn | Nouvelle discussion de Titaaaaa dans [MDMA/Ecstasy...] |
Forum | Sniffer - Rail |
Il y a moins d'1mn | Nouvelle discussion de Ad59nn dans [Cocaïne-Crack...] |
Forum | Craving - Des techniques pour résister ? |
Il y a 3mn | Commentaire de iminlovewitthecoco dans [Cocaïne-Crack...] (3 réponses) |
Forum | Voyage & étranger - Réquisition TSO en Espagne malgré ordonnance |
Il y a 25mn | ![]() (16 réponses) |
Forum | Ai-je pris un risque? |
Il y a 2h | Commentaire de Fraise-Pamplemousse dans [Cocaïne-Crack...] (2 réponses) |
Forum | Poudre ou caillou, quelle différence ? |
Il y a 2h | Commentaire de iminlovewitthecoco dans [Cocaïne-Crack...] (6 réponses) |
Forum | Tirage DMT LOUCHE |
Il y a 2h | Commentaire de Para de papel dans [DMT, changa et ayahua...] (5 réponses) |
Forum | Première fois - 1G de meth |
Il y a 2h | Nouvelle discussion de Curiosite dans [Crystal meth (méthamp...] |
Blog | Mon dealeur de C me harcèle |
Il y a 1h | Commentaire de ChaChatte dans le blog de oxylove (6 commentaires) |
Blog | *Le camégoïste |
Il y a 4h | ![]() (30 commentaires) |
Blog | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
Il y a 5h | ![]() (34 commentaires) |
QuizzZ | Evaluer la gravité de votre addiction |
Dernier quizzZ à 00:25 |
PsychoWIKI | PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | 01Expedia&moi, ELIA, Oo-TheRedMan-oO, twiixx nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |