Xeroquel/Quétiapine (neuroleptiques) + Alcool

Publié par ,
3511 vues, 2 réponses
Yugz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2021
2 messages
Bonjour,

Je veux faire part de mon témoignage et vous demander si c’est la même chose pour vous,
Alors je prends de la Quétiapine/Xeroquel le soir un comprimé.
Et je lorsque je pars en soirée et que je bois je prends ma cuite et je saute mon médicament le soir. Apres quoi je le prends le lendemain le soir.
Je n’ai rien remarqué comme effet secondaire sur le moment, mais je sais pas je me sens dépérir au niveau cognitif mais cest juste une impression, troubles de la concentration, quand je lis je dois relire parfois 2 fous lorque la phrase est compliqué. Les syntaxes négatives me posent problème mais je sais pas parfois je comprends parfaitement meme si c’est compliqué. Je veux bien vos témoignages.. et savoir si c’est pareil pour vous ?
merci

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute a toi

ahalala sacré quétiapine !! mon corps a mis 5 mois , deja a marcher et a sy faire niveau cognitifs et somnolence perso je suis a 300mg pour bipolarité borderline et dépression sévères et aussi l'anxiété avec le diazépam 40 mg par jours  !
tu est a combien ? écoute au vue que se soit les LP je pense pas que se soit trop grave de sauter une prise pour une cuite mais pour tous les week end a l'occasion !
jai eu la même choses sur la syntaxe , des mots tout simple qui me paraissent dun coup chelou et d'autre trucs genre limpression de plus savoir decendre des marches normalement .... je pense qu'on se comprend sur sa pas besoin de plus m étaler !
tu est traiter pour quel pathologie ?

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Yugz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2021
2 messages
Salut,
Ben cest pour la schizophrènie et je suis aussi a 300mg par soir.
Ben apres parfois aussi les effets secondaires s’estompent mais bon.
Ya aussi des problemes de mémoire, ca te fais ca aussi?
Et est ce que du coup tu bois les weekends en sautant la dose ? Je l’ai fait pendant un moi mais la j’ai arrêté.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Xeroquel Quétiapine. Usage récréatif
par Zedouille, dernier post 21 févier 2023 par cependant
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Quetiapine (Sero/Xeroquel) hydrosoluble?
par GeoLaMouk210, dernier post 25 mars 2017 par Cedd
  7
logo Psychoactif   8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16881 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums