Sevrage plutôt "facile"

Publié par ,
1643 vues, 4 réponses
Riskilli01 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2021
3 messages
Bonjour

J'ai 20 ans et j'avais commencer l'oxycodone il y 2 ans je suis en sevrage depuis maintenant un peux moins de 1 mois

J'ai commencer à cause de problème de famille , mas mère malade auto-immune mon père 3 cancer (ils sont encore en vie !!!)

Je consommais loxy de mon père j'en suis arriver à 80 voir plus a la fin .120 avant le sevrage direct et sans molécules extérieur.

J'ai eu une semaines très compliqué après mon sevrage mais après cette semaine j'étais enfin moi. Ducoup la après un mois je me dis que ça a était super facile à surmonter par rapport à d'autres personnes
Et j'en avais repris après 2 semaines sauf que je n'avais plus l'effet du manque physique juste le mental par exemple j'avais très envie d'en prendre mais je savais que c'était superficiel m'as vie avec cette drogue .

Donc je poste ce message pour avoir des avis sur le faite que .
Je sais que je suis très probablement capable d'en reprendre dans 1ans 2 ans et revivre mon sevrage superficiel.

Mais cette drogue me fais peurs même si avec je suis moi X10 je n'ai pas envie de perdre les personne proche de moi à cause du faite que j'en aurais.

Donc pour finir esque mon sevrage est normal ? Et si je reprends j'aurais plus de risque d'être plus accros que avant sachant que pendant deux je pouvais pas avoir une journée sans cette molécule l'oxycodone

Merci.

Dernière modification par Stelli (21 octobre 2021 à  10:01)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Pourquoi tu dis "je suis enfin moi" ?
Tu as l'impression que sous oxy ce n'est pas toi ?

Perso je n'ai pas l'impression que les drogues nous transforment en d'autres personnes, même si c'est vrai que pour moi selon les prods il y a des facettes différentes qui sont dévoilées et certaines molécules m'aident pour certains aspects...mais c'est toujours moi !

C'est une peu comme si le moi triste ou le moi enthousiaste ce n'était pas la même personne...alors que si.

C'est cool si t'as pas trop souffert de ton sevrage...t'as réussi à baisser progressivement ?

J'ai l'impression que ça arrive à pas mal de personne que le premier arrêt (ça dépend aussi des doses, de la fréquence et ancienneté de la conso, ainsi que des produits pour moi) soit plus facile que les suivants...

Mais perso je me dis que si j'ai commencé à consommer ça vient de quelque part...perso, j'arrive pas à envisager ma vie sans prods, je suis plutôt à la recherche d'une maitrise/gestion de la conso plutôt qu'un arrêt définitif à toi de voir :)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Riskilli01 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2021
3 messages
Je vois se que tu veux dire en disant que nous sommes les même personne ,mais pour moi des que j'ai commencer cette conso j'étais socialement ouvert et heureux grâce à l'oxycodone

Je ne voyais pas m'as vie sans prods aussi mais j'ai du arrêter brutalement sans diminution et donc mentalement ça m'as renforcer et changer profondément je pense dans le bon sans je peux enfin prendre le contrôle de m'as vie maintient

J'espère que le type de conso que t'as 'est p as trop addictive et mentalement et physiquement compliqué

Hors ligne

 

sebmada homme
Nouveau membre
Madagascar
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2016
45 messages
Salut ,

Le 1er facile mais le second sera plus hard , crois moi , quand tu dis facile , ça a pas du être une partie de plaisir non plus

Hors ligne

 

Riskilli01 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2021
3 messages
Oui je pouvais rien faire mais comparer à certaines autres personne je suis chanceux

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums