J’ai fait l’erreur de partir en vacances en oubliant ma box chez moi, le pain est tout noir de spores, donc je peux oublier les prochains flush… et les champignons ont une drôle de tête mais pensez vous qu’ils sont comestibles ? Merci :)
Bonjour, je viens de cultiver mes champi et ils ont lâcher leurs spores plutôt que prévu (je n’était pas chez moi).
J’aimerais savoir si ils sont quand même comestibles ?
Merci/forum/uploads/images/1642/9be3718f-105f-4fec-aeee-49159cf34872.jpg...lire la suite
Bonjour, ma culture de GT se passe à merveille, après 15 jours de lancement une quarantaine de champignons pointent les bout de leur nez. Certains ont une boule blanche sur le chapeau et celà me semble bizarre. Est-ce normal ou une possible contamination ?
J'essaye de vous joindre une photo
Merci....lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.