Comment bien préparer son 3-mmc

Publié par ,
2030 vues, 6 réponses
Cabibi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
21 messages
Salut les psychoactifs ! Je viens de recup de la 3mmc qui paraît légèrement humide et j’voudrais savoir comment bien la préparer la trace ( sur un plateau chaud ?), j’en ai pris 2 traces à l’œil d’environ 30/40mg chacunes a 15 minutes d’intervalle mais dés effets très leger de bien être. Merci pour vos réponses, trip safe !

La coke c’est vicieux frérot tombes pas dedans

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
La travailler sur une assiette chaude why not en vrai. Moi je la sniffe comme ça même humide mais bon. Pas optimal il est vrai.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Si du 3MMC est trop humide ,
Je préfère encore  le prendre en waterline

Sinon mettre du riz ds une boîte, et ton prod ds un kepa que tu met dans la boîte avec le riz.

Hors ligne

 

Cabibi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
21 messages

Morning Glory a écrit

La travailler sur une assiette chaude why not en vrai. Moi je la sniffe comme ça même humide mais bon. Pas optimal il est vrai.

Merci beaucoup, la je retente avec des plus grosses traces mais toujours aucuns effets


La coke c’est vicieux frérot tombes pas dedans

Hors ligne

 

Cabibi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
21 messages

Morning Glory a écrit

La travailler sur une assiette chaude why not en vrai. Moi je la sniffe comme ça même humide mais bon. Pas optimal il est vrai.

Je viens de voir une conversation où tu étais actif, je parle de la « 3-mmc » qui est bleu, par change je ne l’ai pas payer donc ça va finir au chiotte sûrement


La coke c’est vicieux frérot tombes pas dedans

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

Cabibi a écrit

Morning Glory a écrit

La travailler sur une assiette chaude why not en vrai. Moi je la sniffe comme ça même humide mais bon. Pas optimal il est vrai.

Je viens de voir une conversation où tu étais actif, je parle de la « 3-mmc » qui est bleu, par change je ne l’ai pas payer donc ça va finir au chiotte sûrement

Salut,

De la 3MMC bleue ? On aura tout vu ^^ bon vous me direz, elle peut-être de n’importe quelle couleur….

En revanche pour l’humidité, je pense qu’on peut la recuisiner dans une poêle au bain marie avec du sérum physiologique comme la keta si tu la en crystal. Pour les puristes sur le radiateur xD

J’avais déjà recuisiné de la 2F-Ketamine en Crystal et ça avait bien marché.

Perso je la tape humide aussi, vaut peut-être mieux d’ailleurs que ça soit humide un peu pasque les cristaux sec sec dans le nez, de 3 en plus, ça doit piquer sévère.

Comme toi, la 3MMC me fait peu d’effets en sniff, boost energique genre noradrenaline/dopamine et très peu séroto.

Si tu la prends en para, c’est plus fort, moins énergique noradrenaline/dopamine et plus seroto. C’est mon avis, rien de scientifique mais des centaines de prises.

C’est pour cela que le craving est beaucoup plus important lorsque tu snif en plus du geste et du rituel associé.

Conseils, si c’est tes débuts avec la 3, évite les prises rapprochées si tu veux pas voir ta tolérance (et ta santé) explosé.

Et si comme moi, tu es amateur de cocaïne à côté, ne mélange pas et ne compense pas les deux produits, carnage assuré.

Bon trip a +

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

Cabibi a écrit

Salut les psychoactifs ! Je viens de recup de la 3mmc qui paraît légèrement humide et j’voudrais savoir comment bien la préparer la trace

Quand j'ai un truc trop humide je le met dans un tube d'efferalgan, ces tubes on on bouchon absorbeur d'humidité, c'est pratique aussi pour faire séché la freebase si t'es pressé !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - On a rien sur le 3cmc hey bien je vais tester pour vous.
par Chemi971, dernier post 11 juillet 2020 par Yotna
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] La fin de la 3-MMC
par Morning Glory, dernier post 31 mai 2021 par Anonyme189
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums