Trip report 2-CB

Publié par ,
1758 vues, 1 réponses
Sad_soul homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2021
1 message
Trip report 2-CB

voilà, j'ai eu leproduit que j'avais pas l'habitude de voir. En me renseignements un petit peu sur ce même produit mes amis et moi décidons d'en prendre un petit peu, connaissent pas les dosage nous restons très prudent sur se qu'on prennais, nous avons commencer part un quart et on a continuer à en prendre jusqu'à 1 chaque un en 5h d'intervalle.
Mais se que je vais vous raconter ces passer en rentrant de cette soirée. Arriver chez moi après avoir passer 2j assez hard avec des amis,
Au fond de mon sac il me rester 1 cachet de 2-cb
Étant relativement serein sur la capacité de mon corp à encaisser cette drogue je décide de le prendre en entier d'un coup :
-21h prise de 2-cb :
Je décide donc de me mettre une petite série le temps que les effect monte.
-21h30 : Les premier effectivement arrivé assez rapidement, je me sent super bien et je me tape des bars sur du south Park
-22h30 : je décide de changer et de me mettre de la musique, en fumant un petit join (en fumant sa à décupler les effect que je commencer à avoir.) les effect visuel commence à arrive, et je me dit qu'avec de la musique je devrai mieu profiter de mon trip ( effect visuelle qui se traduit par une amélioration des couleurs vive, des forme apparaissent sur mon champs de vision, et mentalement je me pose plein de question concernant ma vie perssonel, je trouver sa marrant de "se parler" et de "débattre" avec mon esprit sur des chose toute conne.)

-23h : je pensais être arriver au plus "haut" que je pouvais encaisser avec le 2-CB, du coup la bonne idée me vien, tirer un bang pour voir comment sa fais ... après avoir tirer ma douille tout est partie en couille.. je fermer les yeux et des image très colorer me vien à l'esprit, un scénario se dessine dans ma tête, et le coter mental se fais ressentir.. question/réponse existentiel, en ouvrant les yeux je me retrouve dans mon appartement lumière allumée, et comme si, je né resenter plus rien au fond de moi, aucune sensation de defonce, aucune sensation de fatigue, juste mon chat qui me fixer au milieu de la pièce.. c'est à se moment la que je me suis posser la question : "le temps est-il une question ?" A se moment la, la musique s'arrête, pour me mettre un programme sur gulli, qui me dit :
-"c'est comme si tu étais bloquée"
Je change de chaîne comprenant pas trop se qui se passe, jusqu'à que je pense être bloquer dans une dimension parallèle, à chaque fois que je changer de chaîne.. la télé reponder le contraire de se que je pensais ( "bloquer dans une boucle temporelle", le camion n'arrivera pas à destination, le monde et figer, se genre de truc qui sur le coup mon fais penser à un changement total de dimension..
23h30 : toujours bloquer dans cette situation avec mon chat qui me grogne à chaque fois que jesseye de sortir de se trip." peut importe se que je fesaient, la musique, la télé et mon chat me "contre'disait," les recherches que je fesaient depuis mon téléphone me ramener toujours à des site qui me disait que j'étais bloquer ici que je sortirai jamais de cette "dimension.." je me calme et je décide de me concentrer pour retrouver le contrôle sur mon trip..

00h00 : les minute étais extrêmement lente, j'ai alors entamé une discutions avec mon chat, qui me reponder avec des action.. "site plait, j'en peut plus fais moi sortie de se trip"
-"c'est toi qui en est arriver la, tu ne peut t'en prendre qu'à toi même"
Le stress me monter de plus en plus les hallucination auditive étais de plus en.plus forte, j'essayais de me calmer mais rien à faire ... à se moment là je suis plus trop se qu'il c'est passer.. j'ai du m'endormir..
En me réveillant il étais 22h50?
A se moment la j'ai compris que durant cette heure insurmontable j'étais pas là.. j'ai étais comme aspirer dans un autre monde le temps d'une petite heure... après sa je me suis mit devant des vidéo YouTube, essayant un maximum de pas retomber dans se trip..

00h30/1h :
Les effect du 2-CB etans un peu redescendu, mon esprit fatiguer par se que j'ai vécu comme un petit "traumatisme." Je prit la fatigue, et m'endormir jusqu'à lendemains matin...

Voilà mon expérience sous 2-CB, merci d'avoir lu jusque ici, est en espérant que mon témoignage aidera quelqu'un.

(Faite attention à se que vous prenais et aller y doucement quand vous ne connaissez pas trop le produit) ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Faut pas faire de mélange, surtout ce genre là, tu l'auras appris à tes dépends hmm chez certaines personnes ça passe mais d'autres (dont je fais partie) réagissent mal. Donc perso je déconseillerais ce genre de mélange pour être sûre.
Merci pour le retour !

Xoxo

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums