Le 2FDCK/la ketamine ?

Publié par ,
3375 vues, 2 réponses
avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages
Bonjour bonsoir à tous et toute j'aimerais connaître votre avis sur le 2FDCK. J'ai l'impression que c'est assez partagé, comme la ketamine. Apparemment ça serait le plus proche de la en terme d'effet ? Pourriez vous me donner des différences notables
J'aimerais également connaître le dosage d'une poudre de 2FDCK très pure, si prise par voix nasale ? Si c'est comme la j'imagine qu'on tourne à 70-90mg la trace ?
snort

Merci à tous pour vos réponses !


drogue-peace

On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
Salut , le 2FDCK par rapport a la a la réputation d'être un peu plus lente a monter et a descendre, plus difficile de faire un K hole, mais sinon c'est assez semblable.

Pour le dosage en sniff c'est grosso modo comme la , ca dépend de si tu a une tolérance d'installée, une autre différence par rapport a la c'est que tu peux la prendre en oral j'ai toujours fait comme ca et ca monte quand meme assez vite!

Hors ligne

 

avatar
HEV homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2020
19 messages
Ayant posé la même question dans un topic y'a quelques temps de là, j'ai finalement commandé 5g que j'ai déglingué le mois derrière, j'ai beaucoup aimé effectivement très très proche de la ketamine mis à part j'ai noté une durée d'action quand même un peu plus longue avec des afters effects aussi un peu plus long et un côté un peu moins brouillon que j'ai avec la ketamine le trip est globalement plus "clair"
Au niveau dosage c'est très similaire j'ai remarqué que pour passer d'un trip léger/cool à l'étape supérieure il faut un peu plus monter dans les dosages qu'avec la K.... mais si tu cherches une alternative à la K en RC la 2-FDCK est fait pour toi

Dernière modification par HEV (27 octobre 2021 à  16:10)


La vie est une boucle.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Comparaison 2fdck/Kétamine + THC
par JellyFish's Dream, dernier post 06 juillet 2020 par JellyFish's Dream
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] DCK ou 2FDCK ?
par Curiosite, dernier post 22 mai 2022 par LeCorbeau_G
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Info sur le 3-HO-PCP et sur le 2FDCK
par Codekiller313, dernier post 24 mai 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums